Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) VideCheville cassée (?) Vide
 

Cheville cassée (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMar 17 Juin - 22:31

(Sujet précédent)

Amy Lee, dans les bras de Pop, entra dans le hall du manoir qui était désert. Sans prendre le temps de chercher tout le monde pour dire bonjour, ils montèrent et entrèrent dans la première pièce vide qu'ils rencontrèrent. C'était une chambre qui devait être très luxueuse des dizaines d'années plus tôt. Pour l'instant, l'endroit était plutôt poussiéreux. Pas grave.

-Tu peux me déposer tu sais? Dit Amy, le sourire aux lèvres, voyant que Pop ne faisait rien. Sa cheville était toujours douloureuse, mais heureusement, la douleur semblait partir graduellement.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMar 17 Juin - 22:44

Léo eut un rire. Il déposa délicatement la jeune fille sur le lit, la lumière forte de la pièce en contraste avec la nuit de l'extèrieur les éblouissait. Il se demanda soudain si il n'avait pas révé mais la jeune fille était bien la en chair et en os... Tiens en parlant d'os... Il fallait qu'il s'occupe de la cheville de sa princesse...
"maintenant qu'on y voit plus clair, je vais pouvoir te réparer!
Episkey!"

Il y eut une lueur dorée, réchauffante, la cheville devait etre réparée...
"tu te sens mieux maintenant?"
Il retira doucement l'atelle, sans forcer. Il aurait pu le faire a l'aide de sa baguette mais c'était beaucoup plus romantique de cette manière.
Il vérouilla la porte pour ne pas être dérangés.
"collaporta!"
Dans un bruit de sucion, la porte se scella.


Dernière édition par Léo Pop le Mer 18 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMar 17 Juin - 22:54

Amy Lee poussa un soupir de soulagement et ferma les yeux lorsqu'une chaleure envahit sa cheville. Plus de pression, comme cela faisait du bien!

-Merci. Souffla t-elle pendant qu'il détachait son atelle.


Dernière édition par Amy Lee le Mar 17 Juin - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMar 17 Juin - 23:03

L'atelle retirée, Léo la jetta dans un coin de la chambre et se mit derrière Amy pour lui retirer la veste qu'il accrocha au porte manteau derrière la porte. Quand il se retourna vers la jeune fille, celle ci était allongée sur le lit, les yeux fermés.
pop s'allongea a coté d'elle doucement. Il voulait dire ces mots, qu'il voulait dire depuis longtemps, ces mots si difficiles a dire...
°°je t'aime!! JE T'AIME!!!°°Malheureusement, Amy n'entendait pas a l'interieur de sa tête.
"Amy je t'aime..."
Il souriait. Il avait réussi. Enfin, partiellement. il redoutait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMar 17 Juin - 23:17

Amy Lee se tenait là, les yeux fermés. Elle sentit la veste de Pop lui glisser sur le dos : il la lui enlevait. Elle entendit des pas qui s'éloignaient, puis des pas qui revenaient et Pop se coucha doucement à côté d'elle. Il y eut un long silence pendant lequel Amy Lee resta là, les yeux fermés, ne sachant pas ce que Pop faisait. Puis, il lui dit "Amy je t'aime...". Ces mots résonnèrent longtemps dans sa tête. Ce court moment parut comme une éternité. C'était ce qu'elle attendait, qu'il lui dise qu'il l'aimait. Lee ouvrit les yeux et regarda Pop de son regard bleu et froid. Deux doigts glacés vinrent se poser sous le menton de Pop, Amy Lee s'approcha un peu puis, de manière totalement imprévisible, embrassa Pop.

Étrange, la façon dont pouvait se comporter Amy Lee quelquefois... Avec certains, si cruelle et froide, et avec d'autres, si... Gentille, peut-être. Qu'importe, c'était quelqu'un de très imprévisible. Léo s'attendait-il à ce qu'elle l'embrasse ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMer 18 Juin - 14:22

Pop attendait une réponse, aussi stupéfiant qu'il soit, sans beaucoup d'espoir. Les yeux fermés aussi, il sentit les doigts d'Amy encore gelés se glisser sous son menton, puis celle-çi l'embrassa fougeusement.
Tout tournait autour de lui, il ne pensait a rien d'autre qu'elle, cette jeune fille, et ce baiser dont il avait tant révé depuis la première fois qu'il l'avait vu.
Léo fit glisser une de ses main autour du coup de La Belle Amy, et de la deuxième croisa ses doigts entre ceux de sa princesse.
C'était un moment magique, il n'avait pas tant espéré, ce qui se produisait en ce moment l'exaltait. Il aurait voulu que cela ne finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMer 18 Juin - 22:34

Pop, au lieux de reculer, continua à l'embrasser. Il passa une main autour de son coup, l'autre glissa dans sa propre main. Tous deux se rapprochèrent, enlacés, s'embrassant toujours. C'était la première fois qu'Amy Lee embrassait un homme. C'était franchement très agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyJeu 19 Juin - 18:38

Au bout d'un long moment qui lui parut une seconde, Pop détacha doucement ses lèvres pour regarder Amy dans les yeux, ces yeux qui brillaient de joie. Son rêve était exaucé. Il venait de vivre un moment magique avec la jeune fille qu'il aimait le plus. Bizzarement, il ne ressentait plus aucune gêne.
Léo s'assit et commença a carresser tendrement les cheveux de la belle Amy...
"Je t'aime... tellement..."
Ce qu'il ressentait a cet instant était tellement fort que Pop en perdait ses mots. Il ne voyait plus rien que cette beauté... Et sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyJeu 19 Juin - 19:05

[ --- Suspect --- ]
[ Pardons ça m'a échappé ]
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyJeu 19 Juin - 19:06

Amy Lee était là, étendue, Pop lui carressait les cheveux, ses yeux se fermaient peu à peu. Puis, soudain, Amy Lee se déroba à Pop et, avant qu'il ne comprenne ce qui se passait, se retrouva au dessus de lui, légèrement surélevée parce qu'elle se supportait avec ses bras. Un sourire légèrement sadique se dessinait sur ses lèvres. Ses bras la soutenant toujours, elle embrassa (encore une fois) fougueusement Pop.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyJeu 19 Juin - 19:23

[t'inquiète pas voldy!]

Pop ne tenant plus, craquant d'envie, interrogea Amy du regard et, en prenant le minimum de protections exigées, il [...]

(C'est pas vos affaires tout le monde alors lisez pas le topic, ou au moins faites comme si vous l'aviez pas lu bande de pervers!)

Dans la matiné, Pop ouvrit les yeux, il était encore tendrement enlacé avec sa partenaire et frotta sa joue contre le nez de celle çi pour la réveiller en douceur.


Dernière édition par Léo Pop le Mar 24 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyJeu 19 Juin - 19:30

Amy Lee sentait quelque chose se frotter contre son nez. C'est d'ailleurs ce qui la tira du sommeil. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, et remarqua que c'était Léo.

-Bonjour monsieur Léo Pop. Dit-elle d'une voix légèrement ensoomeillée.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyJeu 19 Juin - 19:31

[ H-J: Rho quel bande d’obsédés …
Y se connaissent même pas et ça se finit déjà dans le lit …
Mon Manoir c’est pas un Hôtel ... ni un … je dirais bien autre chose mais je vais me taire … ]
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyJeu 19 Juin - 19:39

"Bonjour mademoiselle Amy..."
Pop se sentait maintenant bien réveillé...
Mais il se rappella soudain qu'il était mangemort, et il ne valait mieux pas qu'ils soient surpris dans cette position et cette tenue par d'autres mangemorts... Le sortilège qu'il avait jeté était assez basique et il aurait pu être brisé. De nouveua, il culpabilisa, se demandant si il n'avait pas été trop rapide pour cette fille encore si jeune.
Il déposa encore un baiser sur les lèvres d'Amy, et le bras sous son dos la laissa glisser sur l'oreiller. Il se leva et enfila sa chemise, puis son pantalon et prit les vêtements d'Amy qu'il déposa au bord du lit, puis il s'assit a côté d'elle et lui reprit la main.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyJeu 19 Juin - 19:46

Amy Lee haussa un sourcil, il était bien pressé tout à coup... Elle se leva puis s'habilla, offrant un regard interrogateur à Pop.

-Ça va? Ou j'en ai manqué un bout... Dit-elle, toujours avec son air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptySam 21 Juin - 11:08

"Oui oui... ça va... Mais j'ai eu soudain peur que nous soyons découverts. J'avais scéllé la porte mais ce n'est pas vraiment puissant et... "
En disant ces mots, sa voix tremblait légerement.
Il se leva et jeta un oeil par la fenêtre pour entrevoir le soleil qui se levait sur le cimetière, au loin le chemin que tous deux avaient empruntés la veille, et, il ne le voyait pas mais le devinait, cette pierre qui les avait fait se rapprocher.
Il se retourna vers Amy et s'assit sur le lit, la tête de la jeune fille reposant sur ses genoux.
"Maintenant que j'y repense, je culpabilise un peu... J'ai peut-être été trop rapide pour toi. Tu est si jeune, si... Je t'aime."
A nouveau, il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptySam 21 Juin - 16:45

Amy Lee rit légèrement. Quand Pop eut décollé ses lèvres des siennes.

-Et toi, quel âge as-tu? Demanda t-elle, un air taquin sur le visage. C'était drôle à vrai dire. Léo parlait comme s'il était le seul à avoir pris cette décision. Amy Lee savait ce qu'elle faisait, elle n'était pas stupide. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il culpabilisait.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyDim 22 Juin - 18:12

"Oh euh... en fait j'ai 21 ans."
Pop rougit de nouveau. Il se leva et reccomenca a jouer machinalement avec les cheveux d'Amy. En disant cela, il jettait un regard attendri sur cette jeune fille.
"Mais... oh rien! Je sais... je me répète, je t'aime Amy. En fait, sauf si tu t'est endormie, je crois que tu n'as rien manqué du tout."
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyLun 23 Juin - 17:54

-Bon, tout est parfait alors. Dit Amy avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMar 24 Juin - 20:40

Pop ne savait pas quoi répondre. Il repensait a la nuit, allongé sur le grand lit a baldaquins du manoir. Il regardait le plafond en prenant la main d'Amy, comme si il avait peur de la perdre. Il réfléchit a toute vitesse pour ne pas faire de gaffes, et hésitait a la manière de formuler ce qu'il avait a dire.
"Ben ouais alors, on y va? Et tu sais... enfin, je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais je pense que si c'était possible que personne ne soit au courant de notre relation... enfin, je veux dire, euh... ben ça serait bien. Je ne pense pas que le Lord apprécirait réellement. Tu comprends?"
Il recomençait a perdre ses mots. Comme a la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMer 25 Juin - 3:21

Amy Lee ricana légèrement.

-Ce n'était pas dans mes intentions, ne t'inquiètes pas. Puis elle prit le bras de Pop et regarda l'heure sur sa montre. Houlà, déjà midi. Faudrait qu'on se bouge si jamais on veut faire quelque chose de notre journée. Dit-elle en se levant d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMer 25 Juin - 14:38

Déjà midi? Léo se leva brutalement et fit le tour du lit pour prendre la main d'Amy. Il l'enlaça et déposa un baiser sur ses lèvres avant de sortir doucement par la porte de la chambre. Ils essayent d'être discrets mais le manoir grinçait pas mal...
"Ben, alors, DISCRETOS, hein?"
Il rigola et descendit dans le salon accompagné de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMer 25 Juin - 16:05

-J'ai une meilleur idée. Dit-elle en souriant. Accio balais! Chuchota Amy. Immédiatement, son nimbus 2001 arriva d'on-ne-sait-trop-où. Amy Lee l'enfourcha et tapa le sol du pied. Elle s'éleva dans les airs. Essais de m'attraper! Dit-elle en s'envolant dans le manoir. Il était bien assez grand pour qu'elle y vole à son aise, mais elle préféra sortir par l'une des grandes fenêtres restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMer 25 Juin - 17:46

Léo éclata de rire et sortit sa baguette. A son tour il s'écria
"accio balai!"
Son magnifique Nimbus 2002 apparut. Il n'était pas beaucoup plus rapide que le 2001 mais s'envolant par la fenêtre, Pop eut tôt fait de rattrapper Amy.
Arrivé a son niveau, ils ralentirent l'allure et continuèrent de voler tous deux côte a côte.
La Belle Amy était encore plus magnifique sur un balai, ses longs cheveux flottant au vent.
Pop devait a présent hurler pour se faire entendre.
"Tu n'as plus mal a la cheville, Amy?"


Dernière édition par Léo Pop le Mer 25 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cheville cassée (?) Left_bar_bleue0/0Cheville cassée (?) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) EmptyMer 25 Juin - 18:21

[Lee a un nimbus 2001, Léo...]

-Non ça va maintenant. Cria t-elle, la tête légèrement tournée afin de voir Pop et devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Cheville cassée (?) Vide
MessageSujet: Re: Cheville cassée (?)   Cheville cassée (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cheville cassée (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser