Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Libération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération VideLibération Vide
 

Libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Libération Vide
MessageSujet: Libération   Libération EmptySam 21 Juin - 16:29

Après avoir passé une heur qui lui a semblé une éternité avec un gobelin elle pu enfin sortir de la banque.
David le majordome n'aimant pas ces créatures, et il l’avait laissé gérer ces affaires toute seule, ce fut long et pénible. Leur père aillant enfin libéré de sa maladie et avais rejoins leur mère, mais il y avait tellement de papier en tout genre. Gringotts était un lieu très sur, mais quand il s’agissait de transfert ou d’héritage les gobelins était plus que pointilleux. Enfin, maintenant c’était régler.
Sortant de la banque elle fut ébloui par le soleil, l’intérieure de la banque ne comportant pas de fenêtre était plutôt sombre et sans vraiment voir ou elle allait, elle failli tomber en avants dans les marche avant d’être rattraper de justesse par quelqu’un. Elle cligna plusieurs foi des yeux pour réussir à s’habituer a la lumière et voir qui l’avais sauver de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas

Hélidia Varlet

Hélidia Varlet

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Frankreich
Nb de messages : 61

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyDim 22 Juin - 18:29

Hélidia marchait depuis un bon quart d'heure sous le soleil brûlant du chemin de traverse qui tapait sur sa nuque. En ces temps sombres, il était agréable d'avoir une chaleur comme celle çi, et elle s'en réjouissait.
La jeune fille arriva finalement vers le grand eddifice blanc de Gringotts sur lequel le soleil se reflettait dangeureusement, juste au moment ou sortait une jeune fille qu'elle connaissait de vue mais dont elle avait oublié le nom.
Soudain, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, la jeune fille bascula en avant et dans un temps de réaction asez rapide, Hélidia la rattrapa par le bras.

"Mademoiselle ça va? Oh mais c'est Johanna Barker!"

S'exclama-t-elle. L'autre jeune fille faisait aussi partie de l'Ordre.

"Tu m'as fait une de ces peurs dis-donc!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyLun 23 Juin - 2:22

Voila bien longtemps que n’avais pas croisé un membre de l’ordre, reprennent ces esprits elle lui fit un large sourire.

- Miss Varlet, ravi de vous revoir.

Elles reprirent la marche, pour descendre les marches histoire de ne pas trop attiré les regards. Elle avait déjà vue plusieurs foi la jeune femme dans les réunions de l’ordre, elles n’avaient pas grande différence d’âge, et ce battais pour la même et juste cause.

- Libre aujourd’hui ?

Il était rare d’arriver a ce voir entre membre, ils avaient toujours quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Hélidia Varlet

Hélidia Varlet

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Frankreich
Nb de messages : 61

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyLun 23 Juin - 18:50

"Oui, je me suis permie de prendre une demi-journée pour faire un tour içi. Il fallait que j'aille chercher quelques nouvelles robes chez Mme Guipure, et par un si beau temps, je ne préférais pas rester enfermée au QG. En plus, aucune mission ne m'a été confiée aujourd'hui, je n'avais rien a faire là bas."

Les deux filles continuèrent leur marche sous le soleil brûlant, en direction opposée de la banque.
Hélidia se demandait tout de même ce que Johanna faisait içi.

"Et toi, tu n'as rien de prévu dans l'Ordre aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyLun 30 Juin - 19:15

Joe avais pour mission de vieiller sur Miki et sa fille durant leur séjour chez elle, mais sa, tout les membres de l’ordre ne le savais pas, dans le doute Dumbledore lui avais conseiller de ne pas en parler. Surtout en publique ou des oreilles indiscrètes pourrai les entendre.

- Non, des papiers importants à régler. Elle rajouta a voie basse. Et ces gobelins ne rendent pas la tache facile.

Elles éclatèrent toute les deux de rire. Il était agréable de retrouver un peu des visages sympathique, de plus Hélidia avais été souvent présente lorsque Joe n’allais pas très bien. Ainsi elle avait largement apprécié la présence de la jeune femme ainsi que d’autre membre de l’ordre a l’enterrement de son père (Mr Barker). Elle montra la boutique de vêtement et proposa d’y aller. Joe n’était pas fan des vêtements sorcier. Face a la vitrine elle regardais les dernière robes sorciers a la mode.

- Tu porte souvent des vêtements de sorcier ? Dans le chemin de traverse il vallais mieux s’habiller comme les autres de manière a ne pas trop ce faire remarquer. Les familles venants d'une grande ligner de sorcier s'habiller la plus tard du temps ainsi les autre plus moldues.
Revenir en haut Aller en bas

Hélidia Varlet

Hélidia Varlet

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Frankreich
Nb de messages : 61

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyLun 30 Juin - 22:29

Hélidia éclata de rire avec Johanna sur cette remarque sur es gobelins. Les deux filles allaient maintenant rentrer dans une boutique de vêtements sorciers.

"Parfois. J'aime beaucoup les vêtements de sorcier, ils sont confortables"

Hélidia ria de nouveau, ce qui lui procura une sensation étrange. Elle se sentait vraiment bien avec cette jeune fille, qui lui rendait le sourir même par ces temps difficiles.

"Mais j'aime aussi les vêtements moldus, qui sont plus gais."

Les deux demoiselles entraient maintenant dans la boutique de Mme Guipure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyMar 1 Juil - 0:52

Joe était de bonne humeur, et puis avec Hélidia elle ce sentais en confiance. Il y a encore deux ans, elle fessait ces premier pas en Angleterre, timide et réservé Johanna avais pas mal changer.

- Hum tu ne trouve pas sa gais ? Elle montra une vieille robe de sorcière avec des fleurs affreuse un peu partout et de la dentelle au d'extrémité.
Revenir en haut Aller en bas

Hélidia Varlet

Hélidia Varlet

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Frankreich
Nb de messages : 61

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyMar 1 Juil - 9:43

Hélidia se forca a être le plus franche possible avec Johanna: la robe était vraiment horrible, mais la question était 'tu ne trouve pas ça gai?'
La jeune fille ria et répondit allègrement:

"Personnellement, je la trouve super laide, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus gai que ces robes noires..."

Elle désigna dans un coin des vieilles robes accorchées a des ceintres, ternes comme si elles y étaient depuis des siècles. Soudain, une cape bordeaux attira son attention, elle avait une capuche et était faite de velours, avec de la fourrure autour de la capuche.
Cette cape n'était pas accrochée avec toutes les autres mais posée dans un carton, sous l'escalier qui montait dans les étages.
Hélidia attira l'attention de son amie, toujours occupée avec la robe a fleurs.

"Johanna! Viens voir cette cape! Elle n'est pas magnifique?"


Dernière édition par Hélidia Varlet le Mar 1 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyMar 1 Juil - 11:36

[ Une cape, na pas de manche lol ]


Joe s'approcha d'Hélidia pour mieux voir la cape et fit une légère moue.

- Elle serai plus jolie sans cette fourrure.

Dans le monde des sorciers on ne trouvait pas de fourrure synthétique et elle n'était pas fan de sa. Mais après chaqu'un ces goût. Elle enfila une belle et longue cape d'un vert émeraude sombre qui fessait ressortir ces magnifiques cheveux et surtout ces yeux.

- J’ai tendance a préféré celle la.

Elle fit un tour sur elle-même, ce qui fit volter sa robe et la cape. Puis ce regarda dans un miroir vite fait, l’ordre était loin, voila bien la première foi que Joe fessait les boutiques avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Hélidia Varlet

Hélidia Varlet

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Frankreich
Nb de messages : 61

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyMar 1 Juil - 11:51

Johanna fit un tour sur elle même, faisant voler ses longs cheveux blonds. Hélidia sourit.

"Cette cape te va vraiment bien"

Elle délaissa la cape bordeaux pour s'interresser a une autre argentée, et froide.

"Regarde celle la, comme elle a l'aire désagréable... Elle me donne des frissons rien qu'a la toucher!"
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyJeu 3 Juil - 17:19

Une si jolie journée ne pouvait laisser à Brian que l'envie de sortir, et il décida de se rendre sur le chemin de Traverse, son coeur l'emmena dans le magasin de chaudron du marché. Il regarda un peu partout et observa l'état des chaudrons, les élèves de l'année prochaine devrait faire attention s'il ne voulait pas que Rogue leurs tombe dessus. Cette pensée fit sourire le garçon qui passa d'un côté où il y avait un chaudron assez étrange, autour se trouvait des pics, mais ça Brian ne s'en rendit compte que lorsqu'il vu sa chemise blanche, déchiré, étant son seul haut, il dû allez chez Mme Gupuire. Son bras droit tentait tant bien que mal de dissimulé la déchirure et il fini par arriver là où il trouva deux femmes qu'il connaissait et l'une mieux que l'autre.

-Bonjour Johanna. Bonjour Hélidia.

Il leur adressa un sourire avant de chercher la propriétaire et lui expliqua la situation, elle comprit en hochant vivement la tête et demanda à Brian d'enlever sa chemise le tant qu'elle la recoud, ses temps-ci elle ne pouvait pas recoudre aussi facilement que d'habitude, sa baguette faisait beaucoup de bêtise et risquait de mettre en peril la chemise du garçon. En attendant il alla voir les filles, les mains dans les poches.

-Qu'est ce que vous faîtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyMer 9 Juil - 2:55

Les filles rigolais ensemble a l'arriver de Brian, elle l'avais vue enlever sa chemise pour la confier a madame Guipure.

- Et bien alors ? Que t'est t'il arrive pour mettre ta chemise dans cette état ?

Elle observa de loin la vieille dame s’affairé a la tache aussi soigneusement que possible. Puis revins vers ces deux amis.

- Alors Brian, tu a trouvé ce que tu souhaitai faire maintenant ?

Elle-même encore indécise, elle espéra que Brian avais moins de doute qu’elle, sur leur avenir. Elle ne voulait pas devenir femme au foyer, le seul métier qu’elle maitrisa parfaitement était celui que sont père lui avais appris, barbier … mais de nos jour plus personne n’allais chez le barbier et Chris était sans doute plus douer qu’elle. Joe était douce et calme, Chris avais la même agilité que leur père et en fessai palire plus d’un.
Elle frissonna au souvenir de la lueur malsaine que pouvais avoir parfois sa jeune sœur, tenant entre ces mains les lames.
Peu être que l’un des commercent du chemin de Travers aurai besoin d’un coup de main. Cela ne l’engagerai cas cours thermes et lui permettrai sans aucun doute de découvrir plus amplement certain métiers.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyMer 9 Juil - 23:10

Johanna et Helidia s'était mise à rire, c'était un peu compréhensible, être à moitié denudé était assez embarassant mais Brian ne semblait pas plus embêté que ça. L'ancienne élève lui demanda ce qu'il avait fait pour que sa chemise soit ainsi déchiré, il dit en rigolant un peu maladroitement...

-J'ai eu un petit accrochage avec un chaudron...

La jeune fille se tourna vers la vieille dame qui s'occupait de recoudre la seule chemise que Brian avait prise... Elle se retourna vers celui ci et lui reposa une autre question.

-Ah ah ! Tu demanderas à Chris.

Il lui fit un clin d'oeil et s'installa sur une chaise, Helidia n'avait pas pipé mot depuis son arrivé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyJeu 10 Juil - 3:02

- Et pourquoi dont, je demanderai cela, a ma jeune sœur ?

Elle avait une expression plus qu'étonner et repris vite un air soupçonneux mais amuser.

- Attention Mr Black, n'embêter point ma jeune sœur où vous aurez à faire a moi.

Elle redevint quelque peu sérieuse, Hélidia occuper à regarder d'autre tenu.

- Je ne sais pas encore ce que je ferais l'année prochaine, mais s’il te plaît. Elle essaya de ne pas laisser trop paraître l’inquiétude qui arrivait dans sa voix. Essaye de garder un œil sur elle, j’ai confiance en toi, je sais que c’est sans doute déplacer de ma part de te demander ça. Mais Christina est jeune et c’est aussi le dernier membre de ma famille qu’il me reste, je l’aime beaucoup et je lui fais confiance, mais elle ne fait pas toujours les bon choix, Chris est jeune et facilement influençable. Elle ce laisse guider sans réfléchir.

Ce redressant un peu, son sourire revint sur son visage.

- Je me sentirai rassuré si, quand tu te trouve non loin d’elle et moi loin … que tu face attention a elle. Je sais qu’elle t’apprécie et je sais que je peu avoir confiance en toi.

Elle ce mis légèrement a rougir, un peu gêner par cette audace qui lui avais permis de faire sa demande. Elle jeta un rapide coup d’œil a Hélidia qui était toujours occuper et rajouta.

- J’aimerai que cela reste entre nous. Et ci tu refuse je comprendrai.

Joe ne pouvais vraiment pas demander sa a n’importe qui. Il fallait que ce soit quelqu’un que Chris connaisse, pour qu’elle n’ai pas de soupçon sur les intentions de Joe de la garder à l’œil sur elle.
Et puis voila bien longtemps a présent qu’elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas

Hélidia Varlet

Hélidia Varlet

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Frankreich
Nb de messages : 61

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyVen 11 Juil - 0:28

[dsl pour le retard je suis pas censee etre la, et desolee pour les accents qui manquent... clavier anglais Wink]

Quand Brian arriva dans la boutique Helidia eut un rire pru perceptible. En effet, il faisait bien de se rendre chez madame Guipure, sa chemise etait dans un sale etat...
Johanna et Brian engageaient la conversation et la jeune fille se sentait genee, elle connaisait tres peu Black, l'ayant juste rencontre au 12 square grimmaud a son retour.
Les deux commencaient a parler d'une certaine Christina, apparement la jeune soeur de Johanna, que Helidia ne connaissait pas. Il s'agisait apparement d'un service...
La jeune fille se rapprocha pour ecouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyVen 11 Juil - 0:38

Brian eu un mauvais préssentiment, si Johanna demandait à Brian de garder un oeil sur sa soeur c'est qu'il y avait quelque chose derrière. Le garçon acquiessa en souriant à la blondinette puis se retourna pour voir Varlet et lui sourit.

-Vous avez d'autres activités en dehors du "travail habituel"?
Revenir en haut Aller en bas

Hélidia Varlet

Hélidia Varlet

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Frankreich
Nb de messages : 61

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyVen 11 Juil - 0:44

Enfin, la conversation que Helidia ne suivait pas s'arreta et Brian se tourna vers la jeune fille pour lui parler. Elle reopondit avec un sourir

"Pas specialement, les journees libres comme aujourd'hui j'aime venir ici, au chemin de traverse"

Elle frissonna.

"Mais en ce moment, un peu moins, les temps sont durs. Et c'est par hasard que j'ai croise Johanna tout a l'heure..."
[hey Johanna ca ne te derange pas si je t'appelle Jojo??]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyMar 29 Juil - 1:37

[ Joe si tu veux mais pas jojo stp ]

Johanna s'installa sur un pouf a coté d'une cabine d'essayage fatiguer par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas

Hélidia Varlet

Hélidia Varlet

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Frankreich
Nb de messages : 61

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Libération Left_bar_bleue0/0Libération Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération EmptyMar 26 Aoû - 13:35

[dsl du retard] [ok va pour Joe]

Johanna avait l'air épuisée. Hélidia s'assit a coté d'elle, inquiète. D'habitude Joe n'était pas comme ça, tout le temps souriante...

"Joe, ça va? Tu n'as pas l'air bien..."

Déjà avant, la jeune fille avait trébuché dans les escaliers en sortant de la banque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Libération Vide
MessageSujet: Re: Libération   Libération Empty

Revenir en haut Aller en bas

Libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser