Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Adossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] VideAdossé au mur [ Terminer ] Vide
 

Adossé au mur [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyMar 27 Nov - 23:11

Harry était adossé au mur de l'école il regardait les gens passer, et essayait de les identifier. Il n'avait pas beaucoup de cours aujourd'hui et avait une heure de libre.
Il décida d'aller dans le Hall, toruver quelqu'un qu'il connaisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyMer 28 Nov - 19:31

Rose flânait dans le château entre deux cours. Elle passa dans le hall et aperçut Harry qui semblait s'ennuyer. Elle aimait bien ce gamin qui à son âge avait vécu tant de choses, mais qui contrairement à ce que répétait Rogue avait échappé à l'arrogance qu'on aurait pu attendre chez quelqu'un d'aussi célèbre. Elle esquissa un sourire amical et s'approcha de lui.

-Tiens, Mr Potter, vous semblez bien perdu. Qu'y a-t-il ? Vous vous inquiétez pour le prochain match de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyMer 28 Nov - 19:34

"Ah bonjour professeur! Non , non c'est juste que je m'ennuie horriblement, Ron et Hermione sont à la bilbiothèque, mais je n'ai rien a y faire, donc je reste là a attendre.
Cela me permet de penser!"
Il fit un sourire au professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyMer 28 Nov - 19:46

-Penser ? Vous savez donc faire cela, vous qui vous jetez toujours dans les pires ennuis ?

Elle avait dit cette phrase d'un ton taquin, sans aucune intention de blesser son élève. Ses yeux brillaient d'amusement et elle adressa un petit sourire au jeune homme. Rose était de nature un peu taquine et lorsqu'elle était à l'école d'Auror, les gens la comparaient souvent à Nymphadora Tonks (sauf pour la maladresse.

-En ce qui concerne votre ennui, vous êtes sûr de ne rien avoir à faire ? Pas de devoirs ? Parce que je suis sûre que le professeur Rogue se ferait un plaisir de vous trouver quelque chose à faire s'il vous entendait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyMer 28 Nov - 19:49

OUi c'ets vrai mais non je n'ai riien a faiire..."
"Quand est le prochain match de quidditch?"
Il aimait bien cette professeur, elle n'était pas comme Rogue, sadique et n'avait pas ses élèves favoris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyMer 28 Nov - 20:04

Rose lui sourit amicalement.

-Eh bien, j'en suis heureuse pour vous, mais ne le criez pas trop sur les toits. Le professeur Rogue n'est pas le seul à aimer donner du travail supplémentaire.

Il lui parla du match de Quidditch.

-Le prochain match est dans trois semaines, je suis surprise que vous ne le sachiez pas, d'ailleurs. Vous êtes dans l'équipe, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyMer 28 Nov - 20:54

Il sourit puis ecouta le professeur:
"Euh oui, mais la date m'avait échapée!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyDim 2 Déc - 14:18

Rose plissa légèrement les yeux d'un air amusé.

-Votre capitaine ne vous torture pas assez, alors.

Elle eut un petit rire.

-Quand j'étais dans l'équipe de Quidditch des Aurors, notre capitaine était un vrai tyran.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyDim 2 Déc - 19:09

Il rit.
"Si si! VOus en faites pas il nous torture assez!"
IL sourit légerement puis redit:
"Ca dvais pas etre tres simple avec lui comme capitaine alors!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyDim 2 Déc - 19:28

Rose haussa légèrement les épaules

-En dehors du terrain de Quidditch il était tout à fait charmant.

Elle lui sourit.

-J'arbitrerais votre prochain match. Je verrais bien si votre capitaine vous a assez torturé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyLun 3 Déc - 22:26

Il sourit:
"Ah c'est vous qui arbitrez!!"
Il reprit:
"Oh j'en doute, on ne le voit jamais ces temps ci!"
"Mais en tous cas l'an passé, il nous a torturé!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyLun 3 Déc - 22:50

Rose lui sourit, amusée

-Comme tous les matches, Mr Potter...

Elle fronça légèrement les sourcils.

-Vous ne le voyez jamais ? Mais alors comment vous entrainez-vous ? Comment voulez-vous battre les Serpentards ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyVen 28 Déc - 21:08

" Si, Si mais ces temps ci il est occupé. Mais nous allons le voir dans quelques jours afin de s'entrainer!"

Il regarde le professeur puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyVen 28 Déc - 21:26

Rose haussa les épaules.

-Après tout, je ne suis pas sensée prendre parti.

Elle se pencha légèrement et dit à voix basse.

-il faudra que vous veniez dans mon bureau quand vous aurez un moment, je voudrais vous parler de Sniffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyVen 28 Déc - 21:41

Harry écouta la professeur puis répondit:"Entendu. Quand voulez vous que je vienne?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyVen 28 Déc - 21:44

Rose eut un petit sourire.

-Le plus tôt sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] EmptyVen 28 Déc - 21:57

[ BOn ba j'arrive alors XD<]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Adossé au mur [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Adossé au mur [ Terminer ]   Adossé au mur [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adossé au mur [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser