Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

seule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Videseule et encore seule!!!!! Vide
 

seule et encore seule!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyDim 13 Juil - 18:28

Seule et encore seule , voila comment décrire les dernières semaines de Samantha Wells , plus connut sous le nom de Sam' . La jeune fille agée de 16 ans et qui avait toute ses dents (heureusement sa serait malheureux sinon) se promenait plongée dans ses pensée , pendant plus de 2-3 semaines , elle était seule , elle s'était littéralement isoler , car elle savait qu'elle allait quitter l'orphelinat et c'est se qui c'était passée , en plus Poudlard avait fermer se sportes pour les vacances qu'elle chances !!!!
Enfin , la jeune femme avait besoin de faire une petite farce a quelqu'un , n'importe qui , même a quelqu'un qu'elle connaissait pas . Elle rentra donc dans la boutiques Farces pour sorciers facétieux et elle chercha un truc assez marrant mais pas violent ni trop méchant , ici , c'était la caverne d'ali baba si on pouvait dire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyDim 13 Juil - 19:05

Comme à son habitude, Emilie se réveilla en début d'après-midi. Ne sachant quoi faire de sa journée, elle décida d'aller faire un petit tour au Chemin de Traverse qui se trouvait juste à côté de son petit studio. La rue était bondée de monde en ce jours de vacance scolaire.
Après avoir achété une sucette rose à un marchand ambulant, elle poursuivit sa promenade tout en suçant sa sucette. Elle s'arrêta devant la vitrine "Weasley, Farces pour sorciers facétieux" et se mit à contempler tous ces inventions plus marrantes les unes que les autres.

* Tiens si j'en profitais pour faire le stock de Pralines Longue Langue, ça fait longtemps que je n'en n'ai pas acheté.*

Emilie rentra dans la boutique et ne mit pas longtemps à trouver ce qu'elle cherchait. Après avoir prit quelques sacs de pralines, elle se dirigea vers le comptoir quand elle percuta quelqu'un et fit tomber tous ses achats.

* M***e !!! Mes pralines !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyDim 13 Juil - 19:19

Samantha qui avait fait ses achat tranquillement se dirigea vers la caisse quand soudain , il fut percuter par quelqu'un qui laissa tomber tout ses achats , d'ailleurs ceux de Sam' tombèrent aussi . Elle se les ramassa et regarda qui l'avait percuter , c'était une jeune femme plus âgée qu'elle , mais de quelques année en plus seulement . Elle regarda la femme avec un air assez interrogateur , qui était cette femme qui venait de percuter Sam' ???
*Bon , je vais l'aider a ramasser , après tout sa arrive a tout le monde de percuter quelqu'un *
La brune se baissa pour ramasser les affaires de la jeune femme et elle lui tendit en affichant un sourire , elle était pas rancunière du tout , au contraire elle était même trop sympathique a pardonner tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyDim 13 Juil - 19:38

Emilie,un peu étourdie mit du temps avant de se rebrancher à la réalité. Etait-ce la surdose de whisky pur feu d'hier soir ? Peut être. La personne qu'elle avait percuté avait déjà ramassé ses achats tombés. Emilie regarda l'individu, c'était une jeune fille, surement encore à Poudlard. D'après Emilie elle avait l'air sympathique et le fait qu'elle l'aide à ramasser ses affaires confirma ses dires. Finalement Emilie décida de s'excuser vue qu'elle était en tort.

- Je suis vraiment désolé, j'étais tellement pressé que je n'ai pas regardée où j'allais.

Emilie rit intérieurement quand elle vit tout ce qu'avait acheté la jeune fille.

*Heureusement qu'on est pas en période scolaire car j'aimerais pas être professeur*

- J'espère que tout ça n'est pas pour des fins machiavéliques. Car je pleins la victime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyDim 13 Juil - 19:49

Samantha sourit et regarda la jeune femme qui était beaucoup moins étourdi par la percutions , en tout cas pour une rencotre , c'était une rencontre un peu étourdissante . Enfin bref elle sourit et dit pour répondre au excuse de la jeune femme :
-C'est pas grave , sa arrive a tout le monde
Sam' sourit , elle sourit a la remarque de la jeune femme , qui allait être la victime ??? c'était encore a voir , ça serait certainement quelqu'un que Sam' ne connaissait pas et qui aurait un comportement un peu étrange dans le sens "je me la joue" , enfin elle répondit :
-Machiavélique est un grand mot , non c'est pour faire une farce a quelqu'un que je connais pas , qui aurait la tête d'un serpentard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyDim 13 Juil - 20:04

Emilie rit à sa réponse. Surement une gryffondor. La rivalité Gryffondor/Serpentard ne s'arretera jamais. Quand elle était à Poudlard c'était elle qui faisait des farces aux "bouffondors" comme elle aimait bien dire et dans ce domaine elle était expert en la matière.

-C'est une digne occupation dis donc.

Emilie ne faisant rien de sa journée aurait bien voulu participer mais cette personne lui était inconnu et malgrès son tempérament farceure elle était fier d'être allé à Serpentard. Même si elle avouait que la plupart était des petites riches prétencieux et avec seule la valeur du sang en tête. Sur le ton de la plaisanterie elle rajouta :

- Alors je ferais mieux de partir si je ne veux pas me prendre une farce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyDim 13 Juil - 20:13

Samantha sourit , a la remarque de la jeune femme elle compris donc qu'elle venait de serpentard , pourtant elle en avait pas l'air du tout . Elle dit donc pour que la jeune femme se rassure
-T'inquiète pas , ta pas vraiment l'air d'être une ancienne Serpentarde . D'ailleurs ça m'étonne que tu a été chez eux , ta plus la tête d'une ancienne serdaigle .
S
am' sourit , c'est vrai que si la jeune femme n'avait pas fait la remarques , elle n'aurait jamais devinée qu'elle avait fait partit des vipère . Puis la brune décida de se présenter quand même , même si c'était une ancienne serpentarde , après tout elle n'avait pas l'air d'avoir les chevilles enfler , ni d'être une obséder par son sang pur !!!!
=Au fait , moi c'est Samantha , mais appelle moi Sam'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyDim 13 Juil - 20:32

Emilie éclata d'un rire franc. Elle, Serdaigle ? Les fondateurs ont du soucis à se faire alors. Car les bouquins et Emilie ont toujours fait 3 et le mot "travail" ne fait pas partie de son vocabulaire comme le prouve le fait qu'elle se trouve dans ce magasin de farce et attrapes au lieu de travailler. Un jour elle y pensera peut être mais pour l'instant hors de question.

- Serdaigle ? Heureusement pour eux que non car sinon il auraient plus de points dans leur sablier avec moi. Mais bon faut bien des exeptions.

Elle rajouta avec son petit air mystérieux :

-Comme on dit les apparences sont parfois trompeuses.

Cette fille était vraiment à Gryffondor, enjoué et dynamique. Alors elle s'appelée Samantha. Ce prénom lui allait très bien. Au moins maintenant elle n'aurait plus à la vouvoyer ce qu'elle détestait faire. Faisant une révérance théâtrale, Emilie se présenta.

- Emilie Johnson pour vous servir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyDim 13 Juil - 20:50

Sam' sourit , en effet les apparences sont de temps en temps trompeuse , mais rarement . En tout cas elle appréciait la compagnie d'Emilie , était=ce une petit marrante comme Sam' , une fille qui aimait faire des tours aux autres ??? En tout cas vu ses remarques on pourrait croire que oui .
-Enchanter Mrs Johnson Very Happy
La brunette regarda Emilie , elle avait aprecier le ton théatral de la jeune femme . mais cepandant , elle semblait particulièrement sympathiques avec Sam' , surtout qu'en temps normale elles devraient être ennemis , enfin elle ne semblait pas être dans le ministère et ni chez les mangemort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyDim 13 Juil - 21:28

La bétise d'Emilie s'est finalement finie par une rencontre intéressante. Cette fille avait l'air marrante et farçeuses. Tant que c'est pas elle qui les subit Emilie adorait ça. Emilie arrêta de faire la pitre et sourit gentillement à Samantha. Finalement elle se senti bête et se rendant compte qu'elle n'avait même pas payer ses achats.

- Ce n'est pas que j'aimes pas discuter avec toi mais faudrait peut être aller payer.

Emilie montrait le comptoir de la tête ou la queue c'était rétréci. Emilie commença à sortir sa bourse remplie de gallions et à s'avancer vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyLun 14 Juil - 13:59

-Oui , sa serait peut être mieux
Samantha sourit , en effet a restait parlait , les deux jeune fille allait avoir droit a une file plus grande dans très peu temps , surtout que maintenant il n'y avait presque personne en ce moment . Sam' se dirigea vers le comptoir accompagner d'Emilie .Une fois dans la file , la brune se rendit compte qu'elle avait bien fait car un groupe de jeune rentra en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyLun 14 Juil - 19:19

Julia n'avait pas vraiment disparue , elle n'était pas repartie encore au ministère . En ce moment les dossiers a jugé se faisait rare et Julia avait beaucoup de repos , elle s'ennuyait un peu . Elle marcha le long du chemin de traverse et en voyant la silhouette familière de sa sœur . Elle se retourna et entra dans la boutique , c'était rare quand elle y allait , c'était le plus souvent pour faire des mandat de perquisition , Julia vît que sa sœur lui jeta un regard méprisant et bien entendue elle lui rejeta

- Alors Émilie on sont passés tes bonnes manière on ne dit plus bonjour à la famille
, soudain elle aperçut une jeune fille a côté de Émilie , et de plus tu ne me présente pas a ton amie de serpentard ?

Julia attendit une réponse mais elle savait qu'elle n'allait pas être agréable ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyLun 14 Juil - 21:35

(J'attend Emilie puis je repond )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyLun 14 Juil - 21:55

Emilie était dans la queue pour payer ses achats en compagnie de Samantha. Heuresement qu'elle avait eu l'inisiative car la queue avait doublé. Devant elle se trouve 2/3 personnes. Elle devait encore patienter quelques minutes. Emilie se mit à arpenter le magasin du regard quand elle aperçut le diable en personne. En effet, sa soeur était rentrée dans le magasin de farces et attrapes. Emilie n'oublia pas de lui jeté un regard noir, en essayant de l'ignorer.

*Elle qui ne va jamais dans se genre de magasin ça doit être au moment où je m'y trouves. Quelle jolie coencidence.*

Emilie sourit en entendant la salutation de sa frangine, toujours aussi agréable mais Emilie n'allait pas perdre sa bonne humeur pour si peu.

-Oh je suis tellement désolé mais j'avais cru que tu m'avais oublié avec le temps, répondit Emilie avec une moue d'excuse. Mais elle reprit vite sarcastiquement. D'un côté quand on regarde comment tu prends soin de ta famille cela ne m'étonne pas.

La question de Julia sur sa soit disant amie "Serpentard" ne l'étonna pas, toujours à chercher des ennuis.

- On vient juste de se rencontrer. Pour ton information elle est à Gryffondor mais ce n'est qu'un détail. Mais cela ne te regarde absolument pas. Et de toute façon il faudrait être bête pour choisir ses amis en fonction de leur maison, réponda-t-elle avec un regard éloquent en direction de sa soeur.

Emilie murmura surtout pour elle même :

- ... ou de leur sang. Mais toi tu dois pas savoir ce que c'est l'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
seule et encore seule!!!!! Left_bar_bleue0/0seule et encore seule!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyMar 15 Juil - 0:06

[Petit rappel : vous avez quitté poudlard vous n'etes donc plus de gryffondor ou serpentard et autres. Merci]
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
seule et encore seule!!!!! Left_bar_bleue0/0seule et encore seule!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyMar 15 Juil - 0:08

[Petit rappel : vous avez quitté poudlard vous n'etes donc plus de gryffondor ou serpentard et autres. Merci]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyMar 15 Juil - 15:56

Samantha sourit , alors comme ça cette prétentieuse qui venait d'entrée pour lâcher son venin était la sœur d'Émilie , la pauvre . N'empêche , Sam' aimait le répondant d'Émilie . La brune fixa la vipère et ne se priva pas de la regardait de haut en bas . Et oui , on reconnaissait vraiment les vipère quand on voient . Mais franchement , pour qui elle se prenait ???
- laisse là lâchée son venin , après tout quand on a pas d'amis quesqu'on peut faire d'autres a part ennuyer sa famille et leurs amis ???
Sam' n'avait pas vraiment mis de tacte quand elle avait parlait , après tout qu'elle s'attire des ennuies ou pas , c'était vraiment rien , elle en avait tellement l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyMar 15 Juil - 16:21

Julia lança un regard mesquin a la jeune fille inconnue , elle était vraiment culotté pour lui lancé une telle réplique , ne sachant rien d'elle et juste en écoutant les remarques déplacés de sa sœur .

- Je ne voie pas en quoi petite tu peux t'adresser à moi de cette façon , dit-elle d'un ton calme et supérieur. Elle s'approcha et murmura , il se pourrait que l'un de ces jours , il y ai une petite inspection dans les dossiers financiers de ta famille , par de malheureuse circonstance bien entendu

Une fois qu'elle en avait finie avec la jeune fille elle se retourna vers sa soeur

- Quand à toi Emilie , il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui s'en occupe de la famille , d'ailleurs père voudrait te voir à son retour de voyage , Emilie lui lança un regard interrogateur , oui moi aussi je me suis demander pourquoi au début mais bon tu es sa fille aprés tout

Julia attendit la réponse d'Emilie , elle savait que elle s'en fichait un peu de son père et s'était peu comprehensible pour Julia ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyMar 15 Juil - 16:59

Emilie ne s'étonna pas de la réponse singlante de Samantha, typiquement Gryffondor. Mais avec sa frangine cela ne servait à rien, juste à s'attirer des ennuis. Emilie l'avait compris et essayait de l'éviter mais quand les ennuis vous rattrapes.

* Elle fait la maligne car elle travaille au Magenmagot mais grâce à qui ? Notre cher père. Tous les deux vicieux et mesquins *

- Laisse tomber les menaces Julia, on les connais pas coeur. Cela serait dommage de s'emporter.

Emilie fût surprise, son père la demandait ? Surement pour lui refaire un de ses nombreux sermons sur leur sang, leur rang blabla et compagnie. Ca faisait quelques mois qu'elle n'avait plus affaire à lui à son grand bonheur mais cela n'avait pas duré longtemps. Emilie ne se dérangerais pas pour si peu, au minimum il aurait put lui envoyer une lettre.

- Si il voulais vraiment me parlais il n'avait qu'a envoyer une lettre, je ne suis pas à sa disposition. Même si tu pense le contraire je fais quelque chose de ma vie.

Il n'y avait plus personne devant elle et c'était à Emilie de payer ses achats. Elle tendit son sac de Pralines Longue Langue et sortit quelques gallions de sa bourse qu'elle donna à la caissière. Emilie se retourna vers sa soeur et Samantha.

- Ce n'est pas ça, mais j'ai affaire ailleurs. C'était un plaisir de te rencontrer Sam, j'espère qu'on se reverra.

Emilie adressa un sourire éclatant à sa nouvelle amie. Mais prit un ton dur et froid quand elle adressa un signe de tête à sa soeur pour la saluer avant de partir du magasin.

- Julia ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyMar 15 Juil - 18:05

Sam souria , les menace de la soeur a Émilie la rendait complètement indifférente , si ça l'enchantait de faire une petite inspection , qu'elle le fasse , Sam' n'avait jamais connu sa mère , ni son père , elle avait était élever dans un orphelinat , tout ce que ça mère lui avait laisser c'était de 'largent , et beaucoup , seulement Sam' ne connaissait pas le nom de sa mère , car elle portait le nom de son père . Et d'après les dames de l'orphelinat , la mère de Samantha c'était jamais marié avec le père biologiques .
Enfin , sa mère l'avait abandonner carc'était une mangemort qui allait se faire tuer et voila la véritée . Samantha le savait , elle en sur car elle avait une photo de sa mère avec Samantha dans les brats on pouvait percevoir la marque des ténèbre , mais bon elle ne suiverait jamais le chemin de sa mère .
Samantha paya ses achat et dit :
-Laisse-là me menacer , si ca l'amuse , si elle se défend par son boulot c'est qu'elle n a pas le courage de le faire par elle même sans avoir les bonus que lui donne le ministère .
Q
uelle petite insolente elle pouvait faire défois , et là elle venait de l'être vis a vis de Julia , elle sourit a Emilie quand celle-ci annonça qu'elle devait partir :
-Le plaisir est partager , a un de ces jours , et j'espère qu'on ne tombera splus sur des serpents venimeux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! EmptyMar 15 Juil - 19:42

Julia avait souvent eu affaire aux yeux dur d'Émilie , elle l'a comprenait mais ce sentiment ne pouvait être sens inverse . Julia avait pris l'habitude de se masquer derrière un miroir de verre glacial . Julia était mal mais ne le montra pas et d'un pas élégant et fin se dirigea vers la sortie

* Je n'ai plus rien a faire ici , non mais julia qu'a tu fait , faut vraiment que tu perde ton temps pour cela , j'y crois pas *

Julia enfin dehors aperçut sa sœur , mais elle été déjà loin , Julia ne voulais pas courir pour la rattraper laissa tomber

* Tu as tout gâché Julia , mais ce n'est que partit remise , Emilie Lise Johnson tu ne pourras pas toujours fuir *

Julia repartit dans la ruelle sombre mais pour cette fois ci vraiment aller au ministère .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







seule et encore seule!!!!! Vide
MessageSujet: Re: seule et encore seule!!!!!   seule et encore seule!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

seule et encore seule!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser