Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] VideEx-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
 

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 16:32

Depuis quelques jours, il faisait à peu près beau, mais cette journée où l'eau tombait si vite et en si grande quantité était franchement ennuyeuse. Au Squarre Grimmaurd, rien ne se passait et depuis le début des vacances, Brian s'ennuyait un peu. Regardant tristement le fond de la très petite choppe dans laquelle il avait bu son premier whisky pur feu, il commençait à reflechir quand il allait voir Dumbledore pour son poste de professeur. Le garçon, maintenant diplômé devait trouver un emploi et si le directeur de Poudlard acceptait, il l'aurait son boulot. Le garçon passa son index sur le table en faisant de petit rond devant lui, des ronds imaginaires... Tout le monde était occupé à parler fort et à rigoler très bruyemment également.

-Une petite intervention divine ?

Il parlait dans le vide, esperant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 16:45

Samantha se promenait tranquillement dans Pré-au- Lard , elle s'ennuyait beaucoup pendant les vacances . La jeune femme brune décida d'allée boire un petit verre au trois balais , après tout que faire d'autre ???

La jeune femme rentra donc dans le bâtiment remplis comme d'habitude , elle était désespérait , elle devait se tracer un chemin dans la foule . Elle commença donc a se tracer le chemin en question , elle évitait de poucer et se faisait discrète . Un bruit vint a ses oreilles , elle regarda en arrière tout en continuant a avançait , c'étaitr rien , juste une baguarre qui venait d'éclater , enfin bref quand elle se remis a regardait devant elle pour évitait de percuter quelqu'un , il fut trop tard , car au moment où elle regarda devant elle percuta un jeune homme .
-Escusez-moi , je suis vraiment désoler .

Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 16:51

Brian, toujours assit fut percuté par une jeune fille, il se souvenait l'avoir vu, une fois ou deux mais ne conaissait pas son nom, il tomba de sa chaise et se retrouva sur le sol, maintenant assit. Un rire éclata derrière lui mais le garçon leva les yeux au ciel avant de se retourner et de poser son regard froid et vraiment dissuasif dans celui de l'homme qui paraissait tout d'un coup beaucoup plus calme, sans relâcher son regard, il se leva et reposa sa chaise à son état d'origine: sur ses quatres pieds. Il invita la jeune fille à faire de même et croisa les doigts en la regardant.

-C'est quoi ton nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 16:59

-Samantha Wells , mais on m'appelle souvent Sam' .
S
am' sourit , elle fut soulager que le jeune homme ne lui tienne pas rancune . Décidément , ses derniers temps ses rencontre était assez percutante , soit on la percutait ou alors c'est elle qui percutait les gens . Elle regarda cependant le jeune homme avec un regard interrogateur et elle lui retourna la question , elle le tutoya car celui-ci l'avait aussi tutoyer .
-Et toi ???
La brune resourit , le jeune homme semblait sympathique pour l'instant ??? Et elle le détailla il était plutôt mignons .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 17:10

Le garçon saisi sa baguette, ses 17 ans acquis, il pouvait utiliser la magie en dehors de Poudlard il la pointa vers Samantha, puis comme de l'eau, quelques flammes sortirent et commencèrent à créer des lettres. Finalement, elles formèrent Brian Black, mais Samantha ne pouvait sûrement pas voir à l'envers alors le garçon dans un leger geste fit pivoté les lettres et la jeune fille put ainsi voir son nom.

-Ca te convient comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 17:18

Sam' sourit , alors comme ça le beau jeune homme se nommait Brian , un très beau nom qui allait a un charmant jeune homme .
-En effet , ça me convient.
Samantha se demandait ce qu'il faisait ici , après tout il devait avoir 17 ans un truc dans le genre et il était ici dans un bar assez remplis , alors qu'il pourrait être autre part dans un endroit plus agréable .
-Juste par curiosité , pourquoi traines-tu dans ce bar alors que tu est majeur tu pourrais allais dans un endroit, plus agréable ???
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 17:29

Ah, bonne question, d'ailleurs lui même ne savait pas, peut-être parce qu'il aimait l'action, il leva les yeux au ciel et se gratta le menton en fixant le plafond.

-J'attendais qu'une personne comme toi me tombe dessus, histoire de discuter un peu. Mais je te retourne la question, qu'est ce qu'une élève de Poudlard vient faire dans un bar sorcier en plein été... Si on peu appellé ça un été.

Il regarda par la fenêtre et souria, il y avait tros vieilles sorcieres qui couraient dans tout les sens pour echapper à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 17:36

Sam' ne s'attendait pas cette question , pourtant la réponse était assez évidente pour elle , elle sourit en regardant les sorcière courir partout .
-Comme tu vois il fait super beau et je reviens de chez Zonko . Donc pour pas me ramasser la pluie je suis rentrée dans le bâtiment pour boire un verre en attendant qu'ils fasse meilleurs .
La jeune fille sourit , et oui , elle aimait les boutiques du genre Zonko où Farce pour sorciers Facétieux .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 17:44

Brian souria, se demandant si les parents de Samantha étaient des sorciers ou des moldus, ou bien les deux. Sûrement la premiere option, car aucun moldu ne laisserait sa petite fille chérie allez dans un magasin pour sorcier.

-Je vois... Tu pourrais demander à quelqu'un pour transplaner... Tu sais ce que c'est transplaner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 17:50

-Bah oui je sais ce que sais , mais je vais pas m'arrêter et demander a des inconnue de me transplaner quelque part , et puis personne m'attend pour l'instant donc .
Samantha sourit , elle était une sang pur , elle le savait mais elle ne connaissait pas son père , et sa mère l'avait abandonner quand elle était petite dans un orphelinat moldu qui maintenant laisser la jeune fille se promenait où elle voulait , quand elle voulait .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 19:36

Elle était étrange, solitaire d'après ce que Brian pouvait observer. Il souria et quitta sa chaise puis se rendit au comptoir, il y avait un peu moins de monde, et il demanda une bierraubeur pour Samantha, une fois qu'il eu payer il l'a rapporta à la jeune demoiselle.

-J'espère que t'aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 19:52

-Merci , il ne fallait pas .
S
amantha sourit , Brian était vraiment trop mignons et gentil . Sam' ne savait comment le remercier , il était trop sympathiques avec elle . Enfin la jeune femme n'avait pas l'habitude de connaitre des gens aussi sympathiques , ceux qu'elle rencontrait était plus du genre sympa mais sans plus , principalement des gens qui aimait faire des farces comme elle . Mais jamais elle n'avait eut des "amis" a proprement dire .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 20:01

Brian souria en regardant Samantha, elle avait l'air gênée mais le garçon ne savait pas comment la "rassurer", après tout, ce n'était pas volontaire mais la moindre des choses. Le garçon regarda le plafond, une araignée était en train de descendre assez rapidement et s'installa sur la table, elle était assez grosse, et le garçon soupira en faisant un signe negatif de la tête. Il l'a prit par une patte et une autre puis la posa au bord de la fenêtre toute proche et la bestiole s'en alla.

-Je préfère de loin les renards... Ou encore les serpents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 20:07

Sam sourit , amis quand elle vit l'araignée elle recula vite fait ,elle avait la trouille de ces bêtes là . L'une des choses rare où elle avait peur était les araignées .

Une fois que Brian c'était débarrasser de cette bestiole repoussante et horrrible , Sam' se remit a sa place comme elle était juste avant cette araignée .
-Horrible bestiole !!!
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 20:28

Brian souria, il était plus détendu maintenant. Il defit un bouton de sa chemise et passa une main dans ses cheveux.

-Dis moi, tu es de quel maison? Je veux dire à Poudlard.

Le garçon n'osa pas donner sa propre maison, pour l'instant ce n'était pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 20:34

-Gryffondor et toi tu était certainement a Serpentard non ???
Sam se doutait un peu de la réponse du jeune homme car celui-ci avait invoquer quelques seconde plutôt qu'il préférait les renard et les serpents aux araignées . Mais cela ne dérangeait point Samantha , il était très sympathique pour un serpentard , ça allait faire deux serpentard ou ancien serpentard qui sortait de poudlard qui était très sympathiques , est=ce que les serpentard deviendraient=ils agréable ????
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 20:37

Brian eu un air ettoné, elle avait visé juste, et puis elle avait saisi les indices que Brian lui tendait, mais à vrai dire, l'ex-Serpentard ne savait pas qu'elle saurait cela.

-Eh bien. Oui.

Le garçon rougit et detourna le regard en se grattant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 20:42

-Mais c'est étonnant que tu sois dans cette maison , tu est agréable , sympathique , gentil . Les serpentards serait-il malade ???
Bien sur elle le taquinait , d'ailleurs elle sourit même si celui-ci avait tournait la tête , et oui elle pouvait être belle ET intelligente . Elle attendait que Brian se remettent a la regardait pour lui resourire a nouveau , il était vraiment mignons .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 21:03

Eh bien, il fallait dire que Samantha avait raison, Brian n'était vraiment pas un Serpentard ordinaire. Et d'ailleurs, il avait eu plusieurs relations avec des élèves de maisons totalement différente, Meridiane, Ginny, Christina... Mais après un moment, plus aucune ne donnait signe de vie... Sauf Christina, avec son Gryffondor "chéri"...

-Tu sais à Serpentard, l'egoïsme est necessaire pour y entrer, et je dois dire qu'au début, je pensais avoir besoin de personne pour me debrouiller, et c'est là que j'ai rencontré les Gryffondor, sur qui je pouvais compter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 21:10

-Je comprend pas , le Choixpeau a fait une belle erreur .
Samantha sourit , comme quoi , même les gens , ou objet dans ce cas-ci pouvait se trompait . La compagnie de Brian était fort présentent , mais elle ne se souvenait pas l'avoir vu dans les couloir de l'école , un peu normale vu qu'elle était assez solitaire , même quand elle était avec la bandes de petit rigolo , dons Fred et George avait fait partit , ah ceux-là , impossible de les oublier eux et leurs plan un peu cahotiques .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 21:27

Brian sourit et regardant Samantha il ne savait plus trop quoi dire maintenant... Il regarda par la fenêtre et vu que la pluie avait cesser, il ne voyait pas l'interet de rester ici.

-Tu veux allez te balader ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 21:31

-je sais pas si je le courage de traverser cette foule , je risque de percutait quelqu'un d'autre
B
ien sur la jeune fille rigolait , elle se leva et regarda Brian , de quoi allait-il pouvoir parlait maintenant ???? Elle demanda simplement pendant qu'ils traverser la foule de gens .
-Quesque tu compte faire après tes diplôme , si tu les a pas encore , sinon quesque tu va faire ????
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 21:43

Brian éclata de rire une fois qu'il était sortit et que Samantha lui demande s'il avait des diplômes... eh bien si le fait d'avoir déjà affronté des mangemort était un diplôme alors oui...

-Tu le sauras bien assez tôt crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 21:47

-Allez dis-moi s'il te plait
S
am' regarda Brian avec un regard assez charmant et en même temps un peu suppliant , juste un petit peu . Si il ne voulais pas le dire , pas grave , elle le saurait par des source sur , donc un peu plus tot ou plus tard ça ne changerais rien elle le serait avant la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Left_bar_bleue0/0Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] EmptyMer 16 Juil - 21:54

Brian rougit en voyant Samantha le suppliant pratiquement il soupira en souriant et accepta de lui dire. Après tout ce n'était pas un secret qui détruirait la planète ni menerait Voldemort au règne suprême(Dommage Voldy, dans tes rêves ^^).

-Je serai professeur à Poudlard, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Vide
MessageSujet: Re: Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]   Ex-Serpent et Lion[PV Samantha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Serpent et Lion[PV Samantha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser