Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

tromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Videtromper de chemin!!!( Zack) Vide
 

tromper de chemin!!!( Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyMer 16 Juil - 17:43

Samantha se promenait depuis deux bonne heures au chemin de traverse , mais elle ne regardait pas où elle se dirigeait . Elle était tellement dans ses pensées que rien autours d'elle ne la perturbait . Mais quand il se mit a pleuvoir des cordes , Sam' sortit de ses pensée et regarda autours d'elle .
*Oh non , pas ça , je suis quand même pas dans l'allée des Embrumes !!!*
La jeune femme continua a marchait tranquillement malgré la pluie , ses cheveux qui était a présent trempée dégoulinait d'eau , ses vêtement aussi furent tremper , mais elle ne savait comment sortir de l'allée car elle 'navait pas vu par qu'elle chemin elle était venue .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyMer 16 Juil - 20:42

Zac avançait prudement dans l'Allée des Embrumes, il ne s'y était jamais rendu et cette mystérieuse allée l'avait toujours intriguée.
Il ne savait pas vraiment ou il allait car il ne connaîssait pas cette partie du Chemin de Travers. Zac vagabondait quand il fut surpris par la pluie. Celle-ci se mit à tomber si rapidement qu'il n'eu même pas le temps de se couvrir.
Il se retrouva trempé de la tête au pied. Il continua de démbuler dans l'allée quand il aperçut Samantha.
Celle-ci avait l'air paniqué de se trouver ici et Zac remarqua qu'un homme louche la suivait de près.
Il s'avança rapidement vers elle et lui mis sa cape sur les épaules. Il lui dit :
- Viens, ne restons pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyMer 16 Juil - 20:49

Samantha avait remarquer l'homme qui la suivait , mais ce n'était pas un problème , certes elle ne pouvait pas utiliser la magie car elle n'avait pas encore l'âge mais elle savait se servir de son charme pour se débarrasser de celui-ci , mais elle fut surpris quand elle entendit une voix familière lui dire de venir , elle se retourna et elle vit Zac .Elle le suivit et elle le remercia en affichant un sourire éclatante .
-OK , et merci .
S
am se demandait où il l'emmenait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyMer 16 Juil - 20:58

Zac jeta un regard derrière lui, l'homme avait disparut dans l'ombre d'un magasin. Il ne savait pas vraiment ou il emmenait Samantha mais il ne voulait pas la laisser entre les mains des sorciers de l'Allée des Embrumes.
Zac se rendit vite compte que l'Allée des Embrumes était bien plus complexe qui ne l'avait imagniné. Il s'arrêtèrent entre deux magasins à l'abir des regards. Il regarda Samantha et lui dit :
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyMer 16 Juil - 21:05

-Je me suis pas rendu compte où j'allais . Et toi , quesque tu faisait là ???
S
am' afficha un sourire , elle aimait retournée les question qui défois était embarrassante , enfin bref , ses cheveux était trempée , et sans vouloir exigeait quelque choses , elle ne refuserait pas d'aller boire un verre . Mais comment si retrouvait ici .
*Comment sortir d'ici , décidément ma fille tu sera jamais arrêter de te perdre ou de t'attirer des ennuie , enfin maintenant que je suis en bonne compagnie *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyJeu 17 Juil - 12:08

- Bah comme ça on est deux, moi aussi je me balladais. Si on peut appeller ça une balade car cet endroit est vraiment mal famé. Mais je crois qu'il y a un endroit sûr ou l'on pourrait prendre un verre.
La pluis ruisselait sur le visage de Zac et ils étaient tous les deux trempés. Ils entrèrent dans un bar qui longait un magasin qui vendait des objets qui avaient l'air...obscurs. Les regards se tournèrent vers eux quand il entrèrent. Bien sûr, ils avaient gardé leur robes de Poudlard. Une femme riat siniquement en disant :
- Salut mes mignons...
Samantha eut le réflexe de sortir sa baguette mais Zac posa sa main sur la sienne :
- Pas ici...ça nous attirerait encore plus d'ennuis.
Ils allèrent s'asseoir et commandèrent ce qui ressemblait à de la Bièreaubeurre. Zac se tourna vers Samantha :
- Au fait je n'ai même pas eu trop le temps de me présenter, moi c'est Zac, Zac Becker.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyJeu 17 Juil - 17:04

-Samantha Wells , mais on m'appelle plus souvent Sam'
S
amantha qui était trempée , tordit ses cheveux pour faire couler toute l'eau et ainsi les séchait plus vite , certes il y avait la magie mais elle n'avait pas encore l'âge pour pouvoir l'utiliser en dehors de poudlard . Elle regardait autours d'elle , c'était vraiment mal fréquenter . Puis , histoire de ne pas restez sans rien dire elle dit :
-On s'est déjà vu ????
Sam avait l'impression de l'avoir vu a Poudlard , mais jamais elle ne lui avait jamais adresser regard , sauf quand elle en avait marre de ses amis et qu'elle regardait autours d'elle , c'était là qu'elle l'avait sans doute vue . Enfin bref , elle lui sourit , de son plus beau sourire charmant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptySam 19 Juil - 12:33

Zac lui sourit :
- Je pense que oui, on a dû se croiser dans les couloirs sans vraiment faire attention, tu sais on croise tellement de monde à Poudlard.
Zac bût une gorgée du liquide étrange qui se trouvait dans son verre. Il reprit :
- Mais tu n'es pas rentré chez toi pour les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptySam 19 Juil - 16:31

-Si , mais seulement je peux me promenais quand je veux où je veux , si j'ai pas envie de rentrée je rentre pas .
S
amantha sourit , elle avait toujours vécue a l'orphelinat , et maintenant qu'elle avait atteint ses 16 ans , elle pouvait allait où bon lui semblait sans avoir toujours quelqu'un sur le dos . Et puis les gardiennes avait moins de boulot et Sam pouvait faire ce qu'elle voulait .
-Et toi ??? Tu ne devrait pas être chez toi en train d'aider tes parents ???
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
tromper de chemin!!!( Zack) Left_bar_bleue0/0tromper de chemin!!!( Zack) Empty_bar_bleue  (0/0)

tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyJeu 24 Juil - 1:01

[On ne fait pas de double post, merci. Si jamais tu veux que Zac réponde tu lui envoie un mp.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyJeu 24 Juil - 12:41

A vrai dire Samantha avait raison, Zac aura du être chez ses parents à les aider au ranch mais il lui le laissait aller au Chemin de Traverse quand il le voulait pour voir ses amis. Il sourit à Samantha et lui affirma :
- Oui tu as raison, je devrais être chez mes parents mais il me laisse quartier libre...
Zac regarda autour de lui, tout était étrange dans ce bar, les gens lançait des regards en coin aux deux élèves de Poudlard. Zac se retourna vers Samantha :
- Ce bar est très louche, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyJeu 24 Juil - 17:25

-Oui ta raison , n'empêche sa doit être rare pour eux de voir des gens très soignée .
Sam' sourit , elle était un peu dégoutée de l'apparence des gens autours du bar . Enfin bref , du moment qu'elle ne leur ressemblait pas , elle était très heureuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptySam 26 Juil - 11:07

Il est vrai que Samantha avait l'air de soigner sa personne et Zac devait se l'avouer, elle était plutôt mignonne, on ne pouvait pas lui retirer ça.
Zac était comme Samantha, il aimait être bien habillé et correctement coiffé, si il pouvait être correctement coiffé avec les cheveux qu'il avait.
Zac sourit, les gens autour d'eux étaient...il ne savait pas quel mot pouvait bien les décrire. Zac relança la conversation à Samantha :
- Tu entres en quelle année à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyDim 27 Juil - 18:07

-Je vais faire ma 6 ème normalement et toi ???
S
amantha sourit , elle apprecier la compagnie de Zac , même si elle préférait lui parlait en dehors de ce vieux bar tout pourri et loin de ses individus assez bizzare et malpropre . Enfin , ils étaient tout deux ici et maintenant , ils devaient assumaient le fait d'être allaient dans cette allée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyJeu 31 Juil - 18:13

- Pour ma part, j'entre en 7è année à Poudlard, la dernière année...


Zac était pensif, malgré sa solitude à Poudlard, celle-ci lui manquerait quand il devrait partir. Zac se retourna brusquement, la porte venait de s'ouvrir et trois sorciers encagoulé entrèrent. Il jetèrent un regard dans la salle et aperçurent Zac et Samantha. Ils s'approchèrent vers eux. Zac ne savait pas ce qu'ils leur voulait mais il ne fallait pas rester là. Zac empoigna la main de Samantha avec une telle violence que celle-ci renversa sa chaise. Il déposa un gallion sur la table et se dirigea vers la sortie. Tous les regards se tournèrent vers eux. Un des trois hommes déclara :


- Et bien, qu'avons nous là, deux petits élèves de Poudlard, mais qu'est-ce que vous faites ici mes petits ?


Les deux autres ricanèrent mais Zac ne broncha pas :


- Qu'est-ce que ça peut vous faire que nous soyons là ?


La main de Samantha tremblait dans celle de Zac, ils n'étaient pas près de sortir de se pétraint sans une aide extèrieure.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) EmptyJeu 31 Juil - 18:22

Samantha sourit a Zac , mais ce fut avant que les hommes encagouler rentre et s'approche d'eux . Sam fut surprise quand Zac prit sa main pour qu'elle se lève et qu'il partes .

Sam' tremblait légèrement , pas de peur , mais parce Zac lui faisait mal car il serait comme un malade , comme si il avait peur que la demoiselle s'envole . Enfin après avoir réussis a dégager sa main sans trop gaindre , elle décida de répondre aussi :
-On visitait pour voir comment une bandes d'imbécile de votre genre peuvent vivre et se promenait ici , mais maintenant on comprend tout a fait .
Q
u'elle insolence on percevait dans cette voix . Mais elle n'avait pas peur de leur répondre ouvertement .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







tromper de chemin!!!( Zack) Vide
MessageSujet: Re: tromper de chemin!!!( Zack)   tromper de chemin!!!( Zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas

tromper de chemin!!!( Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser