Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Barjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] VideBarjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
 

Barjo et Beurk [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyDim 20 Juil - 18:34

Amy Lee déambulait dans l'allée des Embrumes. Elle avait beaucoup de temps à tuer depuis qu'elle était devenue mangemort. Elle trouvait que ça manquait cruellement d'action. Attendant patiement que les choses bougent un peu, elle décida d'aller dans l'allée des Embrumes question d'y trouver quelque chose d'interressant à faire. Soudain, elle se retrouva devant la boutique Barjo et Beurk. Elle n'y était allée qu'une seule fois, il y avait de cela très longtemps, mais elle ne s'en rappellait que très vaguement.

Poussant la porte vitrée, Amy Lee entra dans la boutique poussiéreuse et complètement déserte. Il n'y avait pas âme qui vive. Soupirant de lassitude à toute cette inertie, Amy Lee marcha lentement dans la boutique, faisant claquer ses semelles sur le plancher de bois noueux et observant les objets curieux qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyLun 21 Juil - 12:34

Zac s'était rendu dans l'Allée des Embrumes dans aucun but précis. Il déanbulait ici et là dans l'Allée car il ne savait pas trop quoi faire et l'Allée des Embrumes était l'endroit parfait pour un peu d'action.
Zac marchait tranquillement dans l'Allée quand il passa devant Barjo & Beurk et aperçut Amy Lee. Il ne la connaîssait pas très bien et elle avait l'air d'être une fille pleine de secret. Zac ne sut trop quoi faire, rentrer et lui parler un peu histoire de tuer le temps ou bien s'abstenir et continuer son chemin.
Ne tenant plus, Zac poussa la porte de la boutique et entra. Il faisait très sombre à l'intérieur et la boutique était remplie d'objet étranges et noirs. Cela intriguait Zac.
Il jeta un regard à Amy quand celle-ci s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyLun 21 Juil - 17:00

Amy Lee était très concentrée sur un curieux objet lorsque quelqu'un poussa la porte de la boutique, faisant tinter la clochette en haut de la porte. Immédiatement, Amy Lee se retourna, baguette en main, prête à se défendre si on l'attaquait. Mais non, personne ne semblait vouloir l'attaquer. Il n'y avait que ce garçon, qu'elle reconnut comme étant un élève de Poudlard, qui se tenait devant elle. Lee s'avança légèrement vers lui et baissa sa baguette, sans pour autant la ranger.

-Je te connais toi... Tu es à Serdaigle, c'est bien ça? Demanda t-elle tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyJeu 24 Juil - 12:52

Zac se retourna violemment et pointa sa baguette vers la jeune fille qui l'avait interpelé. Il la rangea immédiatement dans une poche de son jean près à la ressortir en cas de danger. Zac avisa le blason de Serpentard sur le sac de la jeune fille. Il savait qu'elle venait de finir ses études à Poudlard mais ignorait ce qu'elle allait faire après.
La jeune fille s'avança brusquement vers lui et lui demanda si il était bien de Serdaigle :
- C'est exact, répondit Zac, et toi tu étais à Serpentard et tu viens de finir tes études à Poudlard, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyJeu 24 Juil - 16:54

-En effet. Répondit Amy Lee en recommençant à observer le curieux objet qu'elle avait délaissé. Mais dis-moi, pourquoi diable fréquentes-tu des endroits aussi malsains que l'Allée des Embrumes? On pourrait se faire de fausses idées à ton sujet... Demanda t-elle sans même détourner les yeux d'une cloche en verre avec à l'intérieur une panoplies de têtes réduites qui semblaient la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyJeu 24 Juil - 18:59

Drago entra dans la boutique, il devait faire un achat. Il fut content de reconnaître Amy, mais elle n'était pas seule.

"Je ne savais pas que cet endroit était devenu aussi fréquenté." râla t-il avec son habituel voix trainante et désagréable.

"Ou alors tu prépares un mauvais coup ..., c'est quoi ton nom déjà ?"

Malefoy adressa un air complice à Amy.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyJeu 24 Juil - 19:08

Amy Lee haussa un sourcil en voyant l'air complice que lui lançait Drago. Puis, faisant comme si de rien n'était, elle tapota légèrement la cloche de verre avec sa baguette. Les petites têtes ouvrirent les yeux toutes en même temps et la regardèrent d'un air lugubre. Dégoutée, Amy Lee se redressa puis se tourna vers les deux garçons : c'était beaucoup plus interressant que des têtes réduites animées par un sort quelconque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptySam 26 Juil - 10:58

[Malefoy tu parles à qui ?]

Quand Malefoy entra chez Barjo & Beurk Zac su immédiatement qu'il aurait des ennuis avec lui. Il était la dernière personne qu'il avait envie de fréquenter dans ces lieux.
Zac se retourna vers Amy et lui déclara :
- Je me promène seulement, je sais que c'est peut-être dangeureux ici mais...
Il laissa traîner son regard jusque Malefoy et s'adressa à lui avec une sorte de ton agressif :
- Ce que je fais ici ne te regarde pas et mon nom non plus d'ailleurs, même si je ne suis pas un Serpentard, j'ai le droit d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptySam 26 Juil - 18:03

[Je vais laisser Drago répondre avant de répondre. C'est plus logique il me semble.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptySam 26 Juil - 21:02

"Bien sur que tu as le droit." dit Drago avec un sourire mauvais sur le visage.

"Mais après, est ce que c'est prudent ? Je croyais que les Serdaigle servaient de leur têtes." dit-il d'un ton cassant.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyLun 28 Juil - 2:09

Amy Lee ricana.

-À ce que j'ai pu observer, cetains le font. Affirma t-elle. J'ai récemment apris que Pop allait à Serdaigle. Dit Lee avec un sourire malicieux sur le visage. Décidément, elle avait bien fait d'aller dans l'Allée des Embrumes. Cet échange s'annonçait, pour le moins, interessant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyJeu 31 Juil - 18:04

Zac ricana méchament en disant :
-Au moins certains peuvent prétendre qu'ils en ont une...
Zac fût surpris quand il entenda ce qu'Amy Lee venait de dire, Pop..à Serdaigle...
* Etrange...* se dit Zac.
Zac ne savait pas si il devait rester pour assister à la fin de l'échange ou bien partir en laissant les deux Serpentard derrière lui mais la curiosité le piqua et il décida de rester mais il n'avait pas envie de se battre ici. Il déclara à Malefoy :
- Je pourrais très bien te retourner la question Malefoy...qu'est-ce que tu fais à traîner ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyJeu 31 Juil - 21:46

Partit dans l'allée des embrumes une cape recouvrant tout son corps, il se dirigea vers un magasin proche, car la pluie commençait à tomber, il fit sonner la clochette et releva juste un oeil, sa baguette dans sa main, sachant que dans cette partie du chemin de Traverse, tout le monde pouvait être un mangemort. Il vit les trois personnes qu'il detestait le plus au monde. Il fit un pas.

-Lee.

Il avança encore d'un seul pas.

-Malefoy.

Et faisant un dernier pas avant de relever sa capuche affichant un sourire mauvais en fixant les deux partisans du seigneur des Ténèbres.

-Becker.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyJeu 31 Juil - 21:55

Alors que Drago s'apprêtait à répondre, il vit Brian entré dans le magasin.

"Il ne manquait plus que lui." pensa t-il.

"Black." répondit-il en esquissant un signe de tête.

Malefoy remarqua que son ancien camarade tenait sa baguette à la main. Un sourire carnassier se dessina sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyJeu 31 Juil - 22:10

Amy Lee regarda le sourire se dessiner sur le visage de Drago. Quelque chose se passait dans sa tête. Lee tourna sa tête en direction de ce que Drago semblait regarder et comprit.

-Voyons les gars, vous ne pensez donc qu'à ça... Dommage, moi qui croyais qu'on pourrait discuter. Dit-elle avec un air faussement déçu, suivit de près par un sourire mauvais. Baguette en main, prête à servir à tout moment, Amy Lee attendait que quelqu'un brise le silence pesant qui venait d'envahir la pièce tel une brise glaciale.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyJeu 31 Juil - 22:17

Brian effaça son sourire et affichait à présent une face froide, les yeux noirs de colère de revoir ses deux compagnons de Serpentard.

-Alors comme ça, vous avez tourné comme tout les autres. Humpf.

Il passa sa baguette devant la fermeture éclair et la fit descendre magiquement avant de la jeté sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyJeu 31 Juil - 23:04

Drago sourit de plus belle, la situation était merveilleusement tendue :

"On tourne où on veut Black ... je pourrais te dire la même chose, traître à ton sang."

Il avait murmuré la dernière partie de sa phrase, à tous les coups seule Amy l'avait entendu.

"Enfin, en tout cas je trouve ce magasin très fréquenté, trop à mon goût."

Il fit mine de partir, conscient que Brian allait l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyVen 1 Aoû - 10:39

- Black...quel plaisir de te revoir, dit Zac sur un ton faussement enjoué, je vois que nous fréquentons les mêmes lieux...
Un silence glacial s'installa et il fût des plus pesants. Malefoy voulut sortir de la pièce mais Zac eut le reflèxe de sortir sa baguette et la pointa sur le crâne retourné de Malefoy en lui disant :
- Je ne crois pas qu'il soit très judicieux de s'en aller maintenant Malefoy car j'ai un question pour toi.
Zac jeta un regard sur Lee qui n'avait pas bougé depuis le début et sur Brian qui se tenant prêt devant la porte.
- Enfin, vous allez même pouvoir tous me répondre...c'est à dire mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyVen 1 Aoû - 14:25

Drago sourit :

"Tu vas faire quoi, becker ? Tu n'es pas encore majeur ... tu sais très bien ce que tu risques si tu me lances un sort."

Malefoy se retourna avec une lenteur calculée.

"Et personne n'a dit qu'on avait mal tourné, on a juste tourné. Et je ne vois pas en quoi ça te regarde."
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyVen 1 Aoû - 15:25

Brian fixa Drago jusqu'à ce qu'il se retourne et passa devant lui très lentement, pointant sa baguette sur Zac.

-Et que penses-tu de mon petit joujou... Tu risques le renvoi de Poudlard, et moi Azkaban, mais est-ce que tu penses que je vais me risquer à attaquer un gosse ?

Un rire sarcastique se fit entendre, il fit descendre son bras et regarda Amy et Drago.

-Dégage Becker, les grandes personnes doivent discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyVen 1 Aoû - 22:57

Fred entra le premeier dans la boutique et vit le jeune garçon qui faisait parti de l'ordre depuis peu la baguette sous le nez d'un autre.

-Tiens salut Bri', tu as un problème peut-être ??? Un coup de main ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyVen 1 Aoû - 22:58

-Je dirais même un coup de poing mon très cher Fred.

Dit George d'un ton enjoué en entrant à la suite de son frère.

-Menacer les gens comme ça n'est pas très digne, n'est-ce pas Fred ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyVen 1 Aoû - 22:59

-Tu as tout à fait raison George... Ces raclures de serpentads ne valent même pas nos pralines longues langues, sans vouloir t'offenser bien sur Brian.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyVen 1 Aoû - 23:02

Goerge s'approchat alors de Bran et passat son bras autour des épaules du jeune homme l'éloignant de Zac.

-D'ailleur à ce propos nous avons pleins de nouveautés à te faire découvrir en arrière boutique.

Lui dit-il avec un clin o'eil entendu.

-Fred tu nous rejoints moi j'emène Brian dans la meilleure boutique que l'on puisse trouver dans le chemin de traerse, la notre mon cher Fred.

Puis il entrainat Brian dehors sans lui laisser d'autre choix que de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Barjo et Beurk [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] EmptyVen 1 Aoû - 23:14

Brian regarda derrière lui et se sentit attrapé.

-George ! Lâche-moi ! Arrête ! Lâche-moi !

Mais rien y fut, il fut sortit de la boutique en jetant un dernier regard assassin vers Drago et Amy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Barjo et Beurk [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Barjo et Beurk [ouvert à tous]   Barjo et Beurk [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Barjo et Beurk [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser