Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salon privé [PV Johanna/Drago] VideSalon privé [PV Johanna/Drago] VideSalon privé [PV Johanna/Drago] VideSalon privé [PV Johanna/Drago] VideSalon privé [PV Johanna/Drago] VideSalon privé [PV Johanna/Drago] VideSalon privé [PV Johanna/Drago] VideSalon privé [PV Johanna/Drago] Vide
 

Salon privé [PV Johanna/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Salon privé [PV Johanna/Drago] Vide
MessageSujet: Salon privé [PV Johanna/Drago]   Salon privé [PV Johanna/Drago] EmptyJeu 24 Juil - 19:48

Drago avait envoyé un hibou à Johanna lui demandant de le retrouver au chaudron baveur.
Il s'était installé dans un des salons privés du bar, ne voulant pas être déranger.

Malefoy n'était même pas sur que Johanna viendrait au rendez vous, mais il espérait que si. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Salon privé [PV Johanna/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Salon privé [PV Johanna/Drago]   Salon privé [PV Johanna/Drago] EmptyJeu 24 Juil - 21:20

Il pleuvait dru dehors et elle ne fut pas mécontente d'arriver dans le bar, elle passa a coté du comptoir et alla dans un couloir qui menait aux chambre ainsi qu'aux petit salons priver.
Elle entra dans le salon numéro 3 comme lui avais indiqué Drago sur sa lettre. Sa cape bleu marine détremper goutai abondamment délicatement elle retira sa capuche puis la cape en entière et l'accrochât a un porte manteau.

- Bonjours Drago. Lâcha t'elle avec un large sourire, voila quelque semaine que les deux amis ne c'était pas vue.

Dehors la pluie tombais toujours, le tonnerre grondais et des éclaire ce laissai voir de bref instant. La porte bien fermée, elle jeta un sortilège de manière que personne ne puisse les déranger. D’un autre coup de baguette, elle envoya le porte manteau avec la cape devant la cheminer ou un feu brulait allégrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Salon privé [PV Johanna/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Salon privé [PV Johanna/Drago]   Salon privé [PV Johanna/Drago] EmptyJeu 24 Juil - 21:51

"Salut Johanna." répondit aussitôt Drago en se levant de son siège.

Un sourire illuminait son visage, ce qui était assez rare de la part du Serpentard.

"Vas-y, assied toi. Alors dis moi, comment se passe tes vacances ?"

Il proposa un chocolat chaud à Joe, afin de la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Salon privé [PV Johanna/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Salon privé [PV Johanna/Drago]   Salon privé [PV Johanna/Drago] EmptyJeu 24 Juil - 21:54

Elle s'installa et pris le chocolat chaud gentillement proposer par Drago.

- Oh pour moi ce ne sont pas beaucoup des vacances, j'ai eu des ta de papier et autre a faire. De plus je continue a étudier ici ou la, je ne m'en lasse pas et je cherche un travaille.
Et toi alors ?


Elle s'installa confortablement dans le fauteuil serrant entre ces main la tasse chaude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Salon privé [PV Johanna/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Salon privé [PV Johanna/Drago]   Salon privé [PV Johanna/Drago] EmptyJeu 24 Juil - 22:03

Drago gigota, mal à l'aise. Il ne savait pas trop par où commencer, ni si il devait tout dire :

"Et bien, je n'ai pas grand chose à dire, les vacances sont assez tranquilles. J'ai du faire tous mes devoirs de vacances en une semaine et depuis je m'ennuie. Il n'y a pas beaucoup d'action pendant les vacances."

"Au fait, félicitations, tu es diplômée maintenant."

Drago se servit également une tasse de chocolat qu'il avala lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Salon privé [PV Johanna/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Salon privé [PV Johanna/Drago]   Salon privé [PV Johanna/Drago] EmptyMar 29 Juil - 1:35

- Merci. A ton tour maintenant de montré de quoi tu est capable.

Elle bu a nouveau une gorger, l'air songeur elle regard dans le vague.

- Poudlard va me manquer ... Maintenant il faut passer au chose sérieuse, travailler et tout. Oui, le temps de l'insouciance a Poudlard va me manquer.

Reposant son regard sur Drago qui regardais ailleurs, elle eux un large sourire enviant moitier Drago, de retourner au château dans un mois et demis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Salon privé [PV Johanna/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Salon privé [PV Johanna/Drago]   Salon privé [PV Johanna/Drago] EmptyMar 29 Juil - 17:18

Drago réfléchissait, pour lui, l'année n'allait pas être de tout repos.

"Ne t'en fais pas pour moi, j'aurais mon diplôme." dit-il d'une voix monocorde.

De toute façon, il n'avait pas le choix. Légèrement sur la défensive, il avait bloqué tous les accès à son esprit.

"Tu as une idée de ce que tu vas faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Salon privé [PV Johanna/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Salon privé [PV Johanna/Drago]   Salon privé [PV Johanna/Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé [PV Johanna/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser