Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] VideLes vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
 

Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptyVen 25 Juil - 18:58

Tonks était assise à une table de l'auberge des trois balais et buvait tranquillement sa bieraubeurre. Elle et Maugrey avaient rendez-vous ici dans cinq minutes. Tonks avait l'habitude d'être en retard, mais cette fois-ci, elle était en avance. En fait, c'était plutôt une coincidence puisqu'elle avait des choses à faire à Pré-Au-Lard avec d'aller rejoindre Fol'Oeil et qu'elle avait finit plus tôt que prévu. Donc, c'est en sirrotant tranquillement son breuvage que Tonks attendait Maugrey afin qu'ils planifient les ''vacances'' des Aurors. Ces ''vacances'' constisteraient plutôt en recrutement de nouveaux Aurors, formation de nouveau Aurors, récolte d'informations, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptyVen 25 Juil - 19:28

"C'est bien la première fois que je tu es à l'heure." dit Maugrey en s'asseyant à la table de Tonks, avec un léger sourire.

Il commanda une bièrraubeure :

"Alors dis moi, c'est plutôt tranquille en ce moment. Pas de nouvelles de nos chers amis." demanda t-il avec un air montrant qu'il parlait des mangemorts.

Autant de calme ne leur ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptyVen 25 Juil - 21:52

-Nada. Rien. Aucune nouvelle depuis la mort de la jeune Titania Bathory il y a de celà quelques semaines. Si tu veux mon avis, on les déteste, mais quand ils disparaissent, on s'en inquiète. Et avec raison ; quelque chose me dit qu'ils préparent un sale coup. Vaut mieux nous préparer nous aussi. Dit Tonks. Après quoi elle but une gorgée de Bierraubeurre comme pour clore sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptySam 26 Juil - 2:01

"Ou alors, il garde ses troupes au bercail après la mort d'une étudiante. Parce que quand même, ils en font des bourdes quand même."

Maugrey avala d'une traite sa boisson :

"Bon, autrement on a pas eau de nouvelle recrue si ? Pourtant on en aurait besoin par la barbe de Merlin. Et le jeune Black, il nous rejoint finalement ? Il pourrait faire un bon auror."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptySam 26 Juil - 18:12

-Oui en effet. L'autre jour il voulait m'accompagner au département des Mystères. J'ai pas voulu car on sait jamais ce qui peut se trouver là bas. Je me sentirais tellement coupable s'il lui arrivait quelque chose par ma faute. Donc, on pourrait lui faire la proposition. Mais il y a également d'autres jeunes dans l'Ordre du Phénix. Des jeunes qui viennent à peine de sortir de Poudlard. Si je ne me trompe pas, il y a Johanna Barker? Demanda Tonks en affichant un air interrogatif. Elle n'avait pas beaucoup parlé à cette jeuen personne et ne la connaissait pas très bien, mais elle avait l'air de vouloir faire sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptySam 26 Juil - 21:14

"Oui, elle fait bien partie de l'ordre. Mais en dehors d'accueillir Miki et sa fille, je ne crois pas qu'on lui ait confié d'autres missions. Cela dit, ça nous a retiré une bonne épine du pied."

Il réfléchit un moment.

"Pour en revenir à Brian Black, je pense qu'on devrait lui proposer de rejoindre les aurors. Il est intelligent, tenace, fourbe, c'est le candidat idéal."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptyLun 28 Juil - 2:25

Tonks rigola légèrement.

-Oui c'est une très bonne idée. En plus, je crois que ça lui plairait. Elle finit sa Bierraubeurre puis devint un peu plus sérieuse. Mais il va nous falloir plus que ça. Ajouta t-elle d'un air un peu sombre. Ce n'était quand même pas avec une nouvelle recrue que les Aurors renverseraient Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptyMar 29 Juil - 16:52

"Je sais bien qu'il nous faudrait plus de monde que ça." dit Maugrey d'un air sombre.

"Quoi que ... il nous faudrait plus de monde dans l'Ordre, parce que bon je me méfie du ministère ces temps ci. Il se passe trop de choses louches, et on y croise trop de gens indignes de confiance."

Bien qu'il ne mentionna personne, Maugrey avait toute une liste en tête.

"En tout cas, je vais parler au jeune Black. Je m'assurerais de sa formation, en comptant sur toi pour prendre ma relève au cas où." dit-il avec un sourire sinistre.

Il n'aimait pas pensé à sa mort, mais préférait prévoir, il se savait activement recherché par les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptyMar 29 Juil - 17:58

-Ah s'il te plait, ne dit pas ça. Dit Tonks qui arrivait mal à imaginer comment elle réagirait si Maugrey tombait sous la main de l'ennemie. Et puis de toute façon, elle n'arrivait même pas à imaginer comment l'ennemie pourrait tuer Maugrey. ''C'est qu'il est coriace ce vieux chnoc!'' Pensa Tonks avec un sourire en coin, sachant pertinament que Maugrey était légillimens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptyMar 29 Juil - 19:11

"Merci pour le compliment." dit Maugrey en souriant.

"Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Et puis, tu es la seule en qui j'ai vraiment confiance au bureau, donc bon. Mieux vaut prévenir que guérir."

Maugrey se leva :

"Bon aller je dois y aller. Fais attention à toi."

Il paya les consommations et partit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] EmptyMer 30 Juil - 5:27

-Mouais d'accord, bonne journée alors. Dit Tonks, après quoi elle avalad'une traite ce qui restait de Bierraubeurre dans sa chope, c'est à dire pas beaucoup. Maugrey paya puis s'en alla. Tonks resta assise à la table quelques minutes en réfléchissant à tout ça. En effet, Maugrey était fort, mais pas infaible... Il pouvait et il allait mourrir tôt ou tard alors vallait mieux pour elle s'y être préparée. Le coeur lourd à cette pensée, Tonks se releva puis partit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Vide
MessageSujet: Re: Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]   Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances pour les Aurors [Pv. Maugrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser