Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Videle retour de vacances - Page 2 Vide
 

le retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:32

Yui Mihyana a écrit:
Peeves... Je vais faire un voyage en Afrique pour demander des rituels vaudoux pour t'enfermer dans une enveloppe charnel bouuuuuuh !!! Et la on te torturera...

Ohhhhh OUIIIIIIIIIIIIII , bonne idée , Yui je te connais pas encore , amis je t'apprécie déjà énormément
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:36

Yui Mihyana a écrit:
Peeves... Je vais faire un voyage en Afrique pour demander des rituels vaudoux pour t'enfermer dans une enveloppe charnel bouuuuuuh !!! Et la on te torturera...

ba dit donc toi l'oubliator c'est quoi ce truc encore je t'ai rien fait à ce qu'il me semble t'es même pas élève en plus alors t'as rien à craindre de moi et toi aussi tu peux toujours rêver non mais quesqui on tous contre moi la Suspect Suspect

astique de plus belle sont joujou et réfléchi comment faire pour multiplier ses nouvelles bombabouses et soudain à un idée du génie si il mélangeait ses anciennes bombabouses avec ses nouvelles peut être que le résultat sera comment dire.........EXPLOSIF et se promet que la premiere personne à en profiter sera Samantha Wells
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:43

Mais je crois que tu as quelques comptes à regler avec un certain......... Brian Black ? Et bien, contrairement à lui, je suis libre de faire ce que je veux même si quelqu'un est pas content Very Happy.


Edit : Et puis, je ne veux pas que ma nièce reste avec un barge comme toi dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:06

Yui Mihyana a écrit:
Mais je crois que tu as quelques comptes à regler avec un certain......... Brian Black ? Et bien, contrairement à lui, je suis libre de faire ce que je veux même si quelqu'un est pas content Very Happy.


Edit : Et puis, je ne veux pas que ma nièce reste avec un barge comme toi dans les parages...

Brian et quoi donc ? je n'ai rien fait de plus à brian qu'aux autres
et je ne touche jamais aux petits enfants juste à partir de 11 ans et puis même si tu es libre de faire ce que tu veux moi je m'en fiche tu ne pourras jamais rien contre moi ça j'en suis certain je te rappel je ne suis jamais né je ne peut donc pas mourrir et je ne souffre pas et tenter de m'emprisonner dans une enveloppe charnel serai utopique et je te rappel aussi que mes jouets peuvent servires aussi sur les mangemorts et beaucoup plus méchament que sur les élèves Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:15

Peeves a écrit:

astique de plus belle sont joujou et réfléchi comment faire pour multiplier ses nouvelles bombabouses et soudain à un idée du génie si il mélangeait ses anciennes bombabouses avec ses nouvelles peut être que le résultat sera comment dire.........EXPLOSIF et se promet que la premiere personne à en profiter sera Samantha Wells

C'est bizzare , en ce moment je préfèrait voir Voldy que Peeves , que c'est bizzare

Et puis faut déjà que tu me trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
le retour de vacances - Page 2 Left_bar_bleue0/0le retour de vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:10

c'est pas un peut fini ce cirque Peeves Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:49

Ou alors, on peut utiliser un peu de magie soustractive. ou alors des sorts constructifs. ^^

Pardon, pardon, je m'égare ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:32

Suspect Oui je crois aussi que tu t'égare là
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
le retour de vacances - Page 2 Left_bar_bleue0/0le retour de vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:03

( elle dit ça par ce qu'en faîte elle a pas compris )

Pardons j'ai pas pus m'en empêcher ... ça été plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:14

Peut-être n'a-t-elle pas compris, mais et toi?

As-tu compris de quoi je parlais?
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
le retour de vacances - Page 2 Left_bar_bleue0/0le retour de vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:29

Tu te prendrais pas un peu pour Chuck Norris toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:30

Pas du tout, je parle de choses très magiques. Mais si tu connais, pas, tu peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:11

Marius Quénodore a écrit:
( elle dit ça par ce qu'en faîte elle a pas compris )

Pardons j'ai pas pus m'en empêcher ... ça été plus fort que moi

Exactement , mais au moins je dit pas de bétises moi Razz

Miicii Darken de pas me laisser tomber , parce qu'avec ce cas social , c'est dur mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:46

Et rien que pour que tu comprennes, toi seul, si tu veux, je peux t'envoyer de quoi je parle par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:47

OUi je veux bien stp , avant de me faire zigouiller lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:43

fini le flood sur notre topic oui Twisted Evil non mais vais me facher si ça continu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:15

Quesque tu va faire ??? A pars astisquer ton joujoux et parler ??
le retour de vacances - Page 2 102407

edit peeves : Tout simplement supprimer tes messages et t'avoir dans le collimateur N’oubli pas que je suis admin même je suis relativement cool ma patience a des limites
et surveille ton écrit ce n'est pas parlais mais parler autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







le retour de vacances - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le retour de vacances   le retour de vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser