Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

" Tu croyais mal ... " Vide" Tu croyais mal ... " Vide" Tu croyais mal ... " Vide" Tu croyais mal ... " Vide" Tu croyais mal ... " Vide" Tu croyais mal ... " Vide" Tu croyais mal ... " Vide" Tu croyais mal ... " Vide" Tu croyais mal ... " Vide" Tu croyais mal ... " Vide
 

" Tu croyais mal ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



" Tu croyais mal ... " Vide
MessageSujet: " Tu croyais mal ... "   " Tu croyais mal ... " EmptyMar 29 Juil - 1:01

Le chien loup galopait toujours droit devant lui sans se retourner. Le cœur serré, il traversa les nombreuses allées du Chemin de Traverse. Il voulait partir loin, très loin. Il venait de perdre une partie de lui même.
Il finit par se stopper dans une des avenues. Il ne savais pas laquelle, il ne fit pas attention. Il s’allongea à même le sol. Plus personne ne traînait désormais. Même plus les ombres. Il resta un bon moment ainsi, ne pensant à plus aucune chose. La nuit avançait. Il sombra.




Le chien loup se réveilla en sursaut dans une petite rue du Chemin de Traverse. Le jour ne s’était pas encore levé. Et apparemment, il n’était pas près de ce lever. L’animagus se leva en se secouant. Un douloureux souvenir lui revint en tête et son visage se durcit. Il reprit forme humaine dans un coin. Elidore chancela un instant avant de reprendre complètement le contrôle de son corps. Il aperçut l’emblème d’un bar quelque mètre plus loin. Cette emblème luis disait vaguement quelque chose. Il poussa la porte et fut envahit par l’odeur de l’alcool. Son regard se posa automatiquement sur le serveur. Son visage aussi lui disait vaguement quelque chose. Un souvenir lui revint d’il y a bien longtemps. Il connaissait cet homme. Lorsque Elidore s’approcha, celui ci ce tourna aussitôt vers lui. Un sentiment de surprise se trahit sur son visage. Quénodore n’y fit pas attention

- Toi … murmura le barman Je croyais que tu étais …
- Tu croyais mal le coupa froidement Elidore

Il y eu un silence entre les deux hommes. Quénodore se rendit compte que cela faisait longtemps qu’il n’était pas sortit. En faite, il ne s’était plus montré en public depuis qu’il avait quitté les Mangemorts. Certaines tête se tournaient vers lui. Son regard froid parcourut rapidement la salle. Il souleva légèrement ses manches, révélant involontairement mais presque imperceptiblement sa marque des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
" Tu croyais mal ... " Left_bar_bleue0/0" Tu croyais mal ... " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Tu croyais mal ... " Vide
MessageSujet: Re: " Tu croyais mal ... "   " Tu croyais mal ... " EmptyMar 29 Juil - 1:02

Son regard se tourna aussitôt vers le nouveau venus lorsque la porte du bar s’ouvrit. Il frissonna légèrement en voyant la carrure de l’homme. Il faisait facilement une tête de plus que lui. Son regard froid ne présageait rien de bon. Un mauvais pressentiment envahie Tamriel. Sa main se referma sur sa chope de bierreaubeur. A côté de lui, Johanna elle aussi buvait sa chope, mais elle ne semblait pas avoir vus le nouvel arrivant.
L’homme échangea quelque mots avec le barman avant de relever ses manches. Edoc’sil eu alors un rictus. La marque des ténèbres ornais son avant-bras gauche.
Tamriel se leva d’un bond, la baguette à la main. Il s’approcha sans bruit de Quénodore, puis pointa sa baguette dans son dos

- On ne bouge plus, mangemort …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



" Tu croyais mal ... " Vide
MessageSujet: Re: " Tu croyais mal ... "   " Tu croyais mal ... " EmptyMar 29 Juil - 1:04

Quénodore sursauta en sentant une baguette se pointer dans son dos. Lorsqu’il entendit les paroles d’Edoc’sil, il leva les yeux au ciel. Il se retourna violement, percutant la main de son agresseur de plein fouet. La baguette de Tamriel vola dans la salle, et un craquement sonore se fit entendre. La baguette d’Elidore elle était pointée sur l’imprudent. Il le vit blêmir.

- Faudrais peut être se mettre à jour … cracha Quénodore

Edoc’sil fit mine de sauter pour récupérer sa baguette. Elidore n’hésita pas

- Stupéfix !
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
" Tu croyais mal ... " Left_bar_bleue0/0" Tu croyais mal ... " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Tu croyais mal ... " Vide
MessageSujet: Re: " Tu croyais mal ... "   " Tu croyais mal ... " EmptyMar 29 Juil - 1:05

Il hurla sans voix lorsque la main du mangemort percuta la sienne. L’instant d’après, une violente douleur envahit son poignet, sa baguette avait volée dans la salle et celle de son adversaire pointée vers lui. Il eu un léger sourire, comme pour cacher la douleur. Il lui avait littéralement briser le poignet. Edoc’sil attrapa son articulation endoloris en lançant un regard froid vers Quénodore.
Ils restèrent un instant ainsi, puis Tamriel se jeta sur le côté, cherchant des yeux sa baguette qui lui avait échappé. Il la trouva sous une table. Lorsqu’il se releva, il vit avec effrois Johanna qui s’était à son tour levée pour lui venir en aide. Un jet de lumière rouge se dirigea alors droit vers lui. Il eu juste le temps de récupérer la baguette

- Protego !

Le bouclier magique intercepta de justesse le sortilège de Quénodore. Tamriel se dirigea droit vers la belle française. Il ne sentait plus son poignet droit, forcé de tenir sa baguette de la main gauche. L’animagus sembla le suivre du regard. Il porta sa main gauche sur son poignet, comme pour atténuer la douleur. Le regard de Tamriel croisa celui du Mangemort. Il frissonna. C’était impossible de contenir autant de haine dans un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



" Tu croyais mal ... " Vide
MessageSujet: Re: " Tu croyais mal ... "   " Tu croyais mal ... " EmptyMar 29 Juil - 1:30

Concentré dans sa choppe a boire doucement le chocolat brûlant elle n’avait pas remarqué l'entrée du professeur et ne leva le regard que lorsque Tamriel la quitta.
Il y avait confusion, le professeur Quenodore avais changé de camps mais Tam apparemment l'ignorai, elle ce leva d'un bon quand celui ci perdis sa baguette. Elle avait un grand respect pour les professeurs de Poudlard mais il avait l’air encore plus étrange que d’habitude. Regardant tour à tour les deux hommes, un grand silence régnais dans le bar a présent, elle aperçu Tamriel ce tenir le poignet avec douleur elle agrippa doucement sa manche et jeta un regard inquiet et apeuré au professeur.

- Excuser le, svp. Il ne savait pas… Professeur…

Il fallais avouer qu'elle même ne savais pas qu'il avais été mangemort, mais ci Dumbledore l'avais nommé professeur c'est qu'il ne l'était pu et digne de confiance.
Mais l’homme ne cilla même pas, son regard froid toujours posé sur Tamriel. Machinalement elle ce rappelais des vieilles formules pour ce protéger, si il attaquai a nouveau elle ne contre attaquera pas mais ce protégera ainsi que Tamriel. Lever la main sur un professeur cela était hors de question, qui plus est, il n’était pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



" Tu croyais mal ... " Vide
MessageSujet: Re: " Tu croyais mal ... "   " Tu croyais mal ... " EmptyMar 29 Juil - 14:42

Son regard se tourna vers Johanna lorsqu’il entendit sa voix familière. Tour à tour, il regardait Barker et Edoc’sil. Sa baguette était toujours pointé vers lui, ils restèrent un instant comme sa, sans le moindre geste. Le peu de personne qui était resté les observaient avec des yeux ronds, sans un mot. L’instant s’allongea, devenant presque insupportable. Puis Quénodore abaissa sa baguette. Mais le regard des deux hommes ne se lâchèrent pas, chacun voulant tenir plus longtemps que l’autre. Quénodore finit par rangé sans baguette, sans pour autant lâcher Tamriel du regard. Puis il sortit. Il valait mieux qu’il sorte avant de ça dégénère.

Mais lorsqu’il sortit, une ombre dans la rue l’attendait. Elidore se figea. Devant lui se tenait une personne légèrement plus petite que lui.


- Toi …

Devant lui se tenait Marius

-> suite PV Marius
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



" Tu croyais mal ... " Vide
MessageSujet: Re: " Tu croyais mal ... "   " Tu croyais mal ... " EmptyMer 30 Juil - 15:00

Ce fut un souffle de soulagement qu'elle poussa lorsque le professeur Quenodore rangea sa baguette et s'en alla. Elle ce tourna vers Tamriel, sont regard parcourant la salle du bar elle eu un frisson en voyant tout les regards fixer sur eux.

- On ne devrais pas resté ici...

Elle attendais la réponse de son bien aimer les yeux plein d'espoir, elle voulais quitter au plus vite cette endroit ne supportant pas tout ces regard vers eux.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
" Tu croyais mal ... " Left_bar_bleue0/0" Tu croyais mal ... " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Tu croyais mal ... " Vide
MessageSujet: Re: " Tu croyais mal ... "   " Tu croyais mal ... " EmptyJeu 31 Juil - 23:01

Tamriel ne quitta pas Quénodore des yeux jusqu'à ce qu’il fut hors de vus. Il entendit la voix de Johanna, mais Edoc’sil regardait toujours la porte qui venait de se refermer.

- Vous avez surement raison … conclu-t-il

Il reporta son attention sur son poignet . Il grimaça en se rendant compte qu’il était bel et bien casser. Il pointa sa baguette et murmura un « Episkey ». Il fit fonctionner ses articulations afin de vérifier qu’il n’y avait pas d’autre chose briser.
Sa rencontre avec Elidore l’avait rendus songeur. Il se demandait comment Dumbledore avait laissé entrer un tel homme à Poudlard. Il attrapa la main de la belle française avant de sortir du bar, où les regards les suivirent jusqu'à ce qu’ils ai disparut.

- Qui était cet homme finit-il par questionner
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



" Tu croyais mal ... " Vide
MessageSujet: Re: " Tu croyais mal ... "   " Tu croyais mal ... " EmptyVen 1 Aoû - 0:49

- Plus tard.

Elle voulais quitter ce lieu le plus vite possible. Ils discuteront plus tard. Tenant toujours la main de Tamriel elle suivi le long d'une rue et ce glissa dans un passage sombre étroit qui sentait moitier le pipi. Ils transplannaire pour un lieu plus sur et tranquille.

Arrow suite ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







" Tu croyais mal ... " Vide
MessageSujet: Re: " Tu croyais mal ... "   " Tu croyais mal ... " Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Tu croyais mal ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser