Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
 

02. Meurtrier Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 137

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Meurtrier Bar - Page 2 Left_bar_bleue0/002. Meurtrier Bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 02. Meurtrier Bar   02. Meurtrier Bar - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:33

- Oh non ne t’inquiète pas pour ça … ironisa-t-elle

Elle le jugea à son tour. Il lui disait vaguement quelque chose, particulièrement ce regard froid et noir qui les sciait tous.

- Quel es ton nom ? finit-t-elle par demander
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Meurtrier Bar - Page 2 Left_bar_bleue0/002. Meurtrier Bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 02. Meurtrier Bar   02. Meurtrier Bar - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:51

« Marius … » lâcha-t-il

Il joua avec sa baguette. Il commençait à en avoir marre de discutaillé ainsi pour ne rien dire. A vrai dire il se fichait de savoir qui était ses Mangemort. Il n’avait qu’une idée en tête : terminé e qu’il avait commencé et ce pourquoi il était venus. Soudain, l’idée qu’ils pouvaient peut être l’aidé lui vint à l’esprit.

« Pourquoi restez-vous ici devant moi à me regarder ? » demanda-t-il brusquement.

-On pourrai te retourné la question répondit Bellatrix d’un air de défie.

« Moi je suis ici pour retrouvé quelqu’un. Je suis ici pour retrouver quelqu’un et le tuer » expliqua-t-il
« Et maintenant je veux savoir si vous êtes prêt à m’aider ou pas … » se risqua Marius

- Qui cherches-tu ainsi questionna Bella

« Elidore Quénodore … » dit-il avec un sourire aux lèvres

Il vit les visages des trois mangemort se décomposer. Après un long silence, Bellatrix l’avertis

- Quénodore est mort ...

« Oh non » coupa Marius
« Il est loin d’être mort … et je vous le prouverais si j’avais le moyen de le faire venir jusqu'à moi … » expliqua-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 02. Meurtrier Bar   02. Meurtrier Bar - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:55

Ce fut comme si Drago recevait une claque en plein visage.

"Quénodore, un grand blond aux allures viking ?" demanda t-il

Voyant que tous acquiescèrent il continua :

"Il n'est pas mort du tout. C'était notre enseignant de DCFM cette année à Poudlard."

Tous le regardèrent incrédules.

"Je vous assure, attendez que je me rappelle son nom .. Eli ... quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Meurtrier Bar - Page 2 Left_bar_bleue0/002. Meurtrier Bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 02. Meurtrier Bar   02. Meurtrier Bar - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:03

« Elidore Quénodore » répéta Marius.

Les regards et les intensions se fixèrent sur Marius et Drago. Marius se tourna vers le blondinet. Il avait remis une cigarette dans le coins de sa bouche et l’avait allumé avec l’une des flammes qui brulait encore la pièce.

« Tu sembles en savoir long sur lui … » murmura-t-il

Soudain, une idée lui vint

« Avait-il des amis quelconque ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 137

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Meurtrier Bar - Page 2 Left_bar_bleue0/002. Meurtrier Bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 02. Meurtrier Bar   02. Meurtrier Bar - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:07

Bellatrix se tendit en entendant que Quénodore était toujours et qu’il était en plus de sa à Pouldlard

- Quoi ?! Quénodore était à Poudlard et Rogue ne nous a rien dit ?! s’exclama-t-elle

Mais les paroles de Marius était plus forte que les siennes. Son intension se reporta sur le jeune Malefoy et Marius
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 02. Meurtrier Bar   02. Meurtrier Bar - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:12

Drago réfléchit à toute vitesse, il avait toujours soupçonné quelque chose entre Quénodore et Lyzandra ... mais n'en était pas tout à fait sur.

"Il était assez proche d'une jeune fille, je dirais même très proche." dit-il avec un sourire mauvais.

Soudai Drago comprit où voulait en venir Marius :

"Je peux vous l'amenez, je la connais, elle et moi avons un compte à régler. Dites moi seulement où je dois l'amener et elle vous y sera livrée."
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Meurtrier Bar - Page 2 Left_bar_bleue0/002. Meurtrier Bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 02. Meurtrier Bar   02. Meurtrier Bar - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:29

Un sourire narquois se dessina sur le visage de Marius

« Vraiment … » dit-il un air intéressé. « Serais-tu capable de m’emmenez cette jeune fille au cimetière … » demanda-t-il.
« Seule … »

Malefoy acquiesça, et Marius pointa sa baguette vers lui

« Sa ne durera pas longtemps » « Légilimen ! »

Une vague de souvenir l’envahis soudainement. Drago ne s’y attendait pas. Marius fouilla, cherchant dans la cervelle du blondinet une image de ladite-fille. Il tomba sur une jeune fille aux long cheveux noirs aux allures d’hongroise. « C’est elle, c’est ça ? » il sentit Drago acquiescer de nouveau. Il sortit de son esprit aussi vite qu’il y était entré.

« Très bien … tu me l’emmèneras demain soir à Godric’s Hollow. Il y a un cimetière là-bas je crois. » Marius fit une courte pause
« Au faites, comment s’appelle-t-elle ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 02. Meurtrier Bar   02. Meurtrier Bar - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:33

"Lyzandra ... Bathory." répondit simplement Drago.

"Elle viendra, croyez moi."

Puis il sortit du bar.

Un oiseau noir était posé sur le toit en face :

"Va me chercher ta maitresse, elle saurait où me trouver."

Puis il disparut dans un pop reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 02. Meurtrier Bar   02. Meurtrier Bar - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:33

Tonks apparut à ce moment. Elle avait entendu dire par un auror qu'il y avait une ''bataille assez louche'' dans un bar de Londres. Aussi avait-elle décidé de s'y rendre. En arrivant, une vision d'horreur l'attendait. La première chose que Tonks vit ce fût Maugrey, étendu par terre... Mort. Puis, virent les mangemorts, dans un coin sombre. N'arrivant toujours pas à croire que Maugrey était mort, mais sachant qu'elle serait bientôt dans le même état que lui si elle ne bougeait pas, Tonks se mit à courrir, agrippa solidement Maugrey puis transplana au Q.G. de l'ordre.

[Dites-le moi si j'avais pas le droit d'intervenir dans le topic Razz ]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







02. Meurtrier Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 02. Meurtrier Bar   02. Meurtrier Bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

02. Meurtrier Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 1 : L’ascension des Ténèbres :: CHAPITRE V - Histoire de Famille
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser