Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recruté par Maugrey VideRecruté par Maugrey VideRecruté par Maugrey VideRecruté par Maugrey VideRecruté par Maugrey VideRecruté par Maugrey VideRecruté par Maugrey VideRecruté par Maugrey VideRecruté par Maugrey VideRecruté par Maugrey Vide
 

Recruté par Maugrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recruté par Maugrey Left_bar_bleue0/0Recruté par Maugrey Empty_bar_bleue  (0/0)

Recruté par Maugrey Vide
MessageSujet: Recruté par Maugrey   Recruté par Maugrey EmptyMar 29 Juil - 20:06

Le garçon restait desesperement assit sur son lit, observant le ciel en soupirant. Une voix se fit entendre, prononçant son nom, il commença à descendre les marches, se demandant pourquoi Maugrey l'appelait...

-Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Recruté par Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Recruté par Maugrey   Recruté par Maugrey EmptyMar 29 Juil - 20:15

"Ah, te voila Brian. J'ai des choses à te dire."

Il se dirigea vers la cuisine, où l'elfe de maison l'insulta de tous les noms.

"Voila, après avoir parlé avec des collègues, j'ai pris la décision de te prendre comme élève pour devenir auror, si tu es d'accord."

Maugrey attendit la réaction du jeune Black.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recruté par Maugrey Left_bar_bleue0/0Recruté par Maugrey Empty_bar_bleue  (0/0)

Recruté par Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Recruté par Maugrey   Recruté par Maugrey EmptyMar 29 Juil - 20:19

-Kreattur...

Le garçon fronça les sourcils d'un air severe en observant son elfe qui s'enfuit rapidement et s'installa à une chaise avec Maugrey.

-Si vous acceptez de me prendre comme élève... Alors je veux bien devenir un apprenti Auror.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Recruté par Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Recruté par Maugrey   Recruté par Maugrey EmptyMar 29 Juil - 20:27

"Bien alors c'est réglé, te voila officiellement apprenti auror." dit Maugrey avec un sourire sadique.

"Comme tu t'en doutes, cette formation n'est pas de tout repos, et il paraîtrait que je suis le plus sadique, le moins pédagogue, bref, le pire des instructeurs."

L'œil bleu électrique ne lâchait pas Brian :

"Mais on dit aussi je suis le meilleur. Laisse moi aussi t'expliquer quelque chose d'important : l'Ordre et les aurors ne se battent pas forcément pour la même chose, surtout ces temps ci. Alors ne t'imagine pas que tous les aurors font partir de l'Ordre."

Il se leva et d'un geste de baguette fit apparaître un pantin :

"Lance le sort de ton choix, en imaginant que c'est un mangemort."
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recruté par Maugrey Left_bar_bleue0/0Recruté par Maugrey Empty_bar_bleue  (0/0)

Recruté par Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Recruté par Maugrey   Recruté par Maugrey EmptyMar 29 Juil - 20:33

Un sourire s'afficha sur le visage du garçon, rapidement la cuisine devint une sorte de salle d'entraînement, le garçon saisit sa baguette et son coeur accelera son rythme plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Maintenant, Maugrey l'invitait à tuer une poupée semblable à un mangemort...

-Glacius !

Un petit vent sortit de la baguette de Brian et gela le pantin, Brian se tourna vers Maugrey qui ne semblait pas savoir où voulait en venir le jeune Black.

-DEPRIMO !!!

Le pantin explosa et le garçon, connaissant déjà les effets de cette attaque devastatrice se protegea grâce au charme du bouclier, il se tourna vers Maugrey avec un sourire satisfait et déclara solenellement.

-La cruauté est affaire de perspective, mais vous le savez déjà, je supose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Recruté par Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Recruté par Maugrey   Recruté par Maugrey EmptyMar 29 Juil - 20:40

Maugrey sourit, Brian était cruel, déterminé et intelligent ... l'élève parfait.

"Excellent. Rappelle toi de cette technique pour les interrogatoires, les mangemorts sont rarement très courageux."

En fait, Maugrey était très impressionné. Une telle combinaison de sorts était rare, et même Maugrey ne l'avait pas utilisé souvent, quant aux autres aurors, ils se refusaient tout simplement à l'employer.

"Dis moi, jusqu'où es tu prêt à aller pour traquer les mangemorts et leur Lord ?"
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recruté par Maugrey Left_bar_bleue0/0Recruté par Maugrey Empty_bar_bleue  (0/0)

Recruté par Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Recruté par Maugrey   Recruté par Maugrey EmptyMar 29 Juil - 20:49

-Est-ce que vous avez peur de la mort, professeur ? Et bien moi... Non.

Ses derniers avaient été dit d'un ton tranchant, ne permettant aucune réplique dessus. Il avait été clair là-dessus et Maugrey devrait savoir qu'il pouvait mourir juste pour vaincre Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Recruté par Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Recruté par Maugrey   Recruté par Maugrey EmptyMar 29 Juil - 21:06

La réponse plut à Maugrey qui se leva :

"Excellent. Rejoins moi demain au QG des aurors, tu sais où c'est ?"

Devant l'air interrogateur de Brian, Maugrey comprit que non :

"Utilises ta cheminée pour y aller. C'est au ministère de la magie, après n'importe qui pourra te renseigner."

Il posa une main sur l'épaule de son nouvel élève, et dit d'un ton relativement aimable :

"Bienvenue chez les aurors, Brian."

Puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Recruté par Maugrey Left_bar_bleue0/0Recruté par Maugrey Empty_bar_bleue  (0/0)

Recruté par Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Recruté par Maugrey   Recruté par Maugrey EmptyMar 29 Juil - 21:15

Le garçon s'inclina, son coeur ayant ralentit, il devenait trop calme, il retourna dans sa chambre après que Maugrey s'en aille. Le calme plat, Kreattur n'osa pas se mettre en travers de son chemin même pour lui faire plaisir, maintenant, Brian avait changé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Recruté par Maugrey Vide
MessageSujet: Re: Recruté par Maugrey   Recruté par Maugrey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recruté par Maugrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser