Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
 

03. et 04. et 05. Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/003. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 19:25

-Je sais qui tu es et ce que tu es mieux que personne me semble-t-il, ce que j'ignore c'est comment tu connaissais celui que tu appelles Marius et ce qu'il te voulait, il a tué otn père n'est-ce pas... Et il s'en est pris à moi pour t'atteindre... Visiblement il t'en voulait à toi... Je te laisse passer à deux condition : la première tu m'explique pourquoi trois mangemort m'ont fait venir ici comme appat pour toi et la seconde tu m'accompagne pour que je soigne une fois sur pied si tu veux t'en aller sans te retourner je te laisserai faire.

La baguette de son ancien amant était toujours pointé sur elle mais Lyzandra savait pertinament quil ne lui ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 19:32

Akira avait mis sa main sur son abdomen pour faire cesser le saignement qui coulait le long de son ventre. Il ne voulait pas que Lyzzie voit qu'il était blessé.

Il résistait à l'envie de prendre la baguette que Quénodore agitait son le nez de sa petite amie.
D'un autre coté, il savait qu'il ne ferait rien.

Et lui non plus ne pouvait rien faire tant que Lyzandra et Quénodore n'aurait pas décider d'y mettre du leur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 20:20

- Jamais répondit instantanément Elidore
Pas chez quelqu'un, encore moin chez toi. Seul, voilà comment je veux être. Seul

Il ferma les yeux en soupirant. Il devait à tout pris se calmer avant de faire quelque chose qu'il pourrait regretter. Après réflexion il n’avait jamais vraiment été sure que l’assassin de son père était son propre frère. Mais ses dernière phrases avait supprimé les doutes. Il rouvrit les yeux, un peu plus calme que quelque seconde auparavant.
La deuxième condition qu’imposait Lyzandra ne lui plaisait pas dû tout. Lui dire que Marius était son frère était un chose, la laissez l’emmener chez elle en était une autre. Mais il savait que Lyzandra ne lâcherais jamais prise. Surtout après ce qui venait de se passer. Elidore planta son regard dans celui de la jeune hongroise. Ils restèrent plusieurs minutes ainsi, aucun des deux ne cilla. L’animagus finit par abaisser sa baguette. Lyzandra insista. Il savait que la jeune hongroise savait pourquoi les 3 Mangemorts l'avait conduit jusqu'ici. Mais il lui manquait un détail. Un détail important.


- Marius …

Il hésita un instant

- Marius était mon frère
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/003. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 11:45

Son frère... Lyzandra ignorait qu'Elidore avait un frère ou avait eut le cas échéant... Jamais il ne lui avait parlé de sa famille et quand elle s'était risqué à évoqué le sujet il avait toujours trouvé une parade...
Puis elle réalisat enfin ce qui venait de se passer, ce que Elidore venait de faire pour la sauver et c'est avec ça qu'elle devrait vivre avec ça désormais.

-Si je te laisse prendre ce qui est à toi, est-ce que tu me promets de me laisser t'emener chez moi pour te soigner ?

Dit-elle tandis que son regard n'avait pas bouger de celui de son ancien compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 18:33

Elidore fixa Lyzandra. Il savait que lui mentir ne servirait à rien.

- Non Lyzandra. Si tu me laisse passer, je ne reviendrais pas ...

Sachant que la jeune hongroise ne cederait jamais, il essaya de passer de force, la bousculant
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/003. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 18:50

Les ailes toujours déployées elle poussat un profond soupir.

-Elidore devrais-je me mettre à genoux et te suplier d'être raisonable ?!? Tu as des mangemorts à tes trousses bon sang !!! Es-tu suicidaire ou simplement inconscient dis moi ?!?

Lyzandra était exedée, il n'y avait rien à faire jamais il ne changerait mais elle n'était pour autant pas prette à ne ceder qu'u millimètre de terrain au jeune homme.
Dans un grognement qu iétait devenu à la jeune femme il voulu l abousculer pour passer et à ce moment Lyzandra l'arreta net en l'attrapant par le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 18:53

Au moment même où Lyzandra le rattrapa par le bras, une violente douleur lui tordis le dos, faisant sauté la seul chose qui le faisait tenir. Ses barrières mentales s’abaissèrent, submergé par la douleur. Il poussa un hurlement avant de s’effondrer à terre

- Non … murmura-t-il Laisse moi Lyzan ...

Puis, il sombra totalement, n’ayant le temps que de sentir la subite peur de Lyzandra.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/003. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 19:14

Ce que Lyzandra avait ressenti au moment ou elle vit tomber Elidore était plus que de la peur.
Elle l'accompagnat dans sa chute par reflexe puis immediatement chrchat le poul du jeune homme craignant le pire... Il était seulement inconscient.
Elle passat la main sur son visage pour le dégager des quelques mèches blondes qui le cachait. Sa respiration était régulière, mais il paraissait très mal en point...
Jamais elle ne pourrait le soulever, il faudrait donc transplaner dans sa maison tout en sachant qu'elle vide, elle espérait juste qu'elle blesserait pas d'avantgae Elidore.

-Akira !!!

Puis elle se rendit compte alors que Akira était a genoux, le visage crisper.

-Oooh non pas ça...

Murmura-t-elle en se levant précipitament pour courrir en direction d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:27

Akira avait lutté autant que possible, mais sa blessure était vraiment trop douloureuse.

"Ne t''en fais pas Lyzzie, ce n'est pas grave."

Malgré tout, il était assez content de voir que la jeune fille s'inquiétait pour lui.

Il pointa sa baguette sur vers la blessure et un rayon bleuté en sorti, stoppant net le saignement et guérrissant la blessure :

"Tu vois, c'est déjà fini. Ça soulage."

Il se remit debout et passa une main sur la joue de Lyzandra.

"Ne t'en fais pas, on va ramener Quénodore chez toi et le soigner. J'irais prévenir l'Ordre qu'il y a un corps à débarrasser ici Où je peux trouver l'auror avec un œil magique ? Je pense que c'est à lui de s'en occuper.
"

Maintenant que la douleur était partie, Akira s'était remis à réfléchir à ce qu'ils devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/003. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:36

Lyzandra sauta littéralement au coup d'Akira, en le voyant genoux à terre il lui avait sembler avoir vu sa vie défilée devant ses yeux. Elle éprouvait un réel soulagement de le voir en pleine santé.

-Le mieux c'est que tu ailles prévenir les membres de l'ordre, moi je vais dans ma maison avec Elidore, je le rendrai invisibles au yeux des moldus et soignerai Elidore en attendant que tu reviennes avec des membres de l'ordre, il faut qu'ils sachent ce qui s'est passé et quand j'aurai le temps je chercherai à me débarasser de ça.

Dit elle en désignant ses ailes d'un mouvement de la tête.

-Je ne sais pas comment elles sont arrivés et je n'arrive pas à m'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:44

"Très bien. Mais sois prudente."

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de Lyzandra et transplana.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/003. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:57

Seule dans le cimetière elle s'aprochat d'Elidore lui pris la main puis tous deux transplanèrent chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/003. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 19:31

[Précédent]

Dumbledore, Tonks et Islander arrive sur les lieux où la bataille est terminée depuis bien longtemps
Seul probleme, ledit homme mort n'y est plus
Car le corps de Marius à disparut
...
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/003. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 19:54

Il arrivèrent au cimetière, il y faisait sombre et l’atmosphère était pesante il s'était réellement passé quelque chose ici, il y avait des traces de luttes mais pas de blessé et encore moins de mort

-Il y a eu une bataille ici sans aucun doute mais je ne vois aucune personne de morte.........

Il scruta tour à tour d’un air interrogateur Tarja et Tonks
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 3:11

Tonks ne comprenait pas elle non plus.

-Pourtant Akira est venu me voir en me disant qu'il y avait un mort... Peut-être quelqu'un a t-il déplacé le cadavre? Supposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Left_bar_bleue0/003. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 15:06

Ils cherchèrent pendant plus d’une heure, mais il n’y avait plus dans le cimetière que les tombes détruitent pas le combat, et le sang dont la terre sèches s’était imprégnée. Albus commençait à se demander où était l’erreur. Car il y en avait une. Ils avaient commis une erreur et il ne savait pas où. Il finit par se tourner vers les deux jeune femmes

- Il est trop tard pour organiser une réunion maintenant déclara-t-il Mais j’aimerais que demain nous nous retrouvions chez …

Il réfléchit pendant un moment

- … dans la Boutique des Frère Weasley, vers 15h30. J’enverrais des hiboux au concerné. Connaissant Lyzandra, elle a du retournée chez elle avec Akira … et Elidore doit sûrement y être aussi …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03. et 04. et 05. Cimetière   03. et 04. et 05. Cimetière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

03. et 04. et 05. Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 1 : L’ascension des Ténèbres :: CHAPITRE V - Histoire de Famille
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser