Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 VideDemande de RP - Page 16 Vide
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Eleana Swan

Eleana Swan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans Poudlard ;)
Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptySam 11 Juin - 18:10

Ok pour qu'ils se connaissent et dans ma grande bonté, je vais commencer :p
Juste, tu préfères un endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyDim 12 Juin - 2:04

Trop aimable Demande de RP - Page 16 92555

Bon, pour le lieu, vu qu'ils vont passer leur exam', pourquoi pas la bibliothèque? Sinon, si t'as un endroit qui t'inspire plus, fais toi plais'!
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Swan

Eleana Swan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans Poudlard ;)
Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyLun 13 Juin - 20:01

A la bibliothèque pour réviser, et en vitesse Very Happy => http://www.harrypotterrpg.net/t2571-ennui-des-revisions-pv-laurence#30197
Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Jefferson

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Boëge
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptySam 18 Juin - 14:38

Hey! Demande de RP - Page 16 92555
Quelqu'un de partant pour un RP?
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Swan

Eleana Swan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans Poudlard ;)
Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptySam 18 Juin - 14:55

Si ça te dis moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Jefferson

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Boëge
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptySam 18 Juin - 16:54

OK, avec plaisir! On voit ça par MP!
Revenir en haut Aller en bas

Nate River

Nate River

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Dans ton nez. C'est confortable. ;)
Nb de messages : 2

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptySam 18 Juin - 19:19

Y aurait t-il une âme charitable qui serait partante pour un RP ? Que ce soit un Mangemort, un élève, un esprit, un Wallander, un membre de l'Ordre du Phénix, ou un PNJ, je n'ai aucune préférence. Donc j'accepte un RP n'importe où; avec n'importe qui.

Seulement ... Il faudra attendre que ma fiche soit validée pour que je commence le RP' donc quelqu'un peut commencer. Ce n'est même pas la peine de m'envoyer un MP pour voir le lieu, ça ne me dérange pas.

Au pire, si tu déclines mon offre, je sors les instruments de tortures ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anne Godwin

Anne Godwin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Boëge
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 19:59

Salut à tous! Quelqu'un voudrait-il faire un RP avec madame l'infirmière? Je ne vous ferai pas de piqûre sans votre consentement. Cool (Nate, je ne sais pas si tu as reçu mon MP?)
Revenir en haut Aller en bas

Noah Puckerman

Noah Puckerman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 1:43

Et une piqûre de Puckzilla, ça vous intéresse miss Godwin ? Cool. Bref, moi je veux bien, mais faut toujours trouver le contexte xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anne Godwin

Anne Godwin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Boëge
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 18:26

Razz
Ok, je suis partante pour un premier vaccin de Pucky (phase de primo-infection, différenciation clonale, LB et LT4 mémoire créés en vue d'une seconde infection... OK, OK. La ferme.)
Mmmh... Contexte... Contexte... Alors... Mmmh.
La Classique
Rencontre dans l'un ou l'autre des lieux publics de Pré-au-Lard, bar, commerce.
La Mélodramatique
Je suis envoyée au chevet de ton personnage blessé/malade/aux portes de la mort/irradié/infecté par la bactérie E-coli [Ah non, là je ne peux rien pour toi. You are gerboten.].
La Catastrophe
Juste après un raid de mangemorts à Pré-au-Lard. Du sang partout. Rencontre dans les tranchées/dans un bar transformé en hôpital de fortune/sur un monceau de cadavres/dans l'au-delà.
La "Spéciale"
La gravité de la Terre s'annule, nous catapultant dans l'espace, qui se révèle en fait être un immense kaléidoscope multicolore où flottent des nuages en marshmallow. Mario apparaît pour nous guider à travers des tuyaux qui sont en fait d'immenses serpents jusqu'à une arène iridescente où Ganondorf et le Chevalier Noir nous font manger des fleurs qui nous transforment en libellules. [Attention: peut contenir des traces d'arachide et de LSD]
Nan, en fait je ne sais pas. Razz Pourrais-tu avoir une (bonne) idée, s'il te plaît? Je suis un peu HS... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Noah Puckerman

Noah Puckerman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 19:33

... J'adore xD. Je suis pour la dernière ! Mais je veux taper Ganondorf ! Sinon, j'ai une idée, comme Puck n'arrive pas à travailler assez pour se loger dans une auberge, il passe une petite annonce dans la Gazette du Sorcier, et comme ton perso' est très gentil, elle va peut-être accepter de le loger ? Enfin, en faisant d'abord une rencontre dans un bar pour voir si c'est quelqu'un de fréquentable (quoiqu'Anne a l'air d'accepter le premier ivrogne borgne et schizophrène qu'elle voit xD).
Revenir en haut Aller en bas

Anne Godwin

Anne Godwin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Boëge
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 19:50

Être borgne et schizophrène pourrait même se révéler être un avantage non négligeable: "Oh, le pauvre... Mère Nature s'est montrée si cruelle avec lui... Je ne peux pas le laisser seul, livré à la cruauté de ce monde impitoyable..." Razz
Donc oui, je suis pour, absolument pour ton idée! That's great. (Quoi qu'on pourrait rajouter une chorale de grenouilles et des champignons magiques) Rendez-vous donc tout d'abord aux Trois Balais pour un petit interrogatoire! I love you
Qui poste en premier? Am, stram, gram... Tu t'en charges?
Revenir en haut Aller en bas

Noah Puckerman

Noah Puckerman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMar 21 Juin - 19:54

Sans soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMer 22 Juin - 23:27

Bon maintenant que je suis validée, je peux m'y mettre. Je précise que je ne préfère aucun lieu en particulier. Mais il vaut mieux trouver un lieu où une adolescente de dix sept ans pourrait s'y trouver... x)

Quelqu'un d'interréssé ? Personne ? D'accord...
Revenir en haut Aller en bas

Alix Carter

Alix Carter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Clisson - 44
Nb de messages : 167

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyJeu 23 Juin - 2:10

Si, moi je veux bien si tu veux bien RP avec une auror ^_^ Sachant que je ne suis pas sur Poudlard, je me disais ptet Pré au Lard ? Enfin, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 13:00

Un RP avec un auror? Un adulte de préference (:


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Nagayth Yfenn

Nagayth Yfenn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Quelque part
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMar 5 Juil - 16:11

Bonjour, je cherche quelqu'un pour RP. De préférence :
- Un ou une élève de Poudlard
- Un ou une élève de sixième année
- Un ou une élève de Serdaigle

Au moins un élève de Poudlard, de 5/6/7ème année ferait l'affaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 18:54

Salut!
je suis pas mal de retour depuis un bon moment déjà...alors autant je cherche un nouveau rp que j'aimerais savoir si j'oublie un rp avec quelqu'un!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nagayth Yfenn

Nagayth Yfenn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Quelque part
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 19:46

Meliane tu es encore à Poudlard? Car si oui bah peut-être qu'on pourrait RP ensemble si ça t'intéresse. Sinon bah laisse faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alix Carter

Alix Carter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Clisson - 44
Nb de messages : 167

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 19:49

Par contre, attention aux dates ! Nous sommes actuellement en juillet et comme le temps sur le forum s'écoule de la même façon qu'en IRL, le château est actuellement fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 20:00

C'est bien ce que je me suis dit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nagayth Yfenn

Nagayth Yfenn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Quelque part
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 21:25

Ah j'avais oublié, désolé. Donc laisse tomber. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alix Carter

Alix Carter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Clisson - 44
Nb de messages : 167

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 21:57

Vous pouvez toujours vous voir en dehors de Poudlard, ça reste possible hein Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meliane Vanguard

Meliane Vanguard

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Le Québec
Nb de messages : 172

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 22:05

J'ai rien contre moi Razz j'ai lancé un rp libre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nagayth Yfenn

Nagayth Yfenn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Quelque part
Nb de messages : 13

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Demande de RP - Page 16 Left_bar_bleue0/0Demande de RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 22:42

Ah d'accord, avec j'avais pas pensé à cette possibilité. x)
Donc je peux RP avec toi? Si tu le veux bien, tu aurais une idée des circonstances? Je suis ouvert à toutes suggestions. Tu es aussi une Serdaigle, on pourrait peut-être déjà se connaître? (pas nécessairement être amis ^^). C'est toi qui voit. Wink

EDIT : C'est réglé par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Demande de RP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser