Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit tour (Sam) Videpetit tour (Sam) Videpetit tour (Sam) Videpetit tour (Sam) Videpetit tour (Sam) Videpetit tour (Sam) Videpetit tour (Sam) Vide
 

petit tour (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



petit tour (Sam) Vide
MessageSujet: petit tour (Sam)   petit tour (Sam) EmptySam 2 Aoû - 23:54

une jeune fille se baladait sur le chemin de traverse. enfin... ce n'était pas vraiment une balade, avec les temps qui couraient... il valait mieux ne pas trop trainer! Ginny était donc de passage sur le chemin de traverse pour aller acheter quelques fournitures. elle y était allée avec sa mere mais celle-ci l'avait quitté un moment des yeux tandis qu'elles partaient en direction du magasin de ses freres jumeaux. et là, arrivant devant la vitrine, elle aperçu une ombre et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



petit tour (Sam) Vide
MessageSujet: Re: petit tour (Sam)   petit tour (Sam) EmptyDim 3 Aoû - 22:52

Après une longue heure a rien faire , la jeune Samantha décida d'aller refaire ses provisions pour Poudlard . Elle décida de commencer par tout ce qui était farces , elle rentra donc dans le magasin "Farces pour sorciers Facétieux" , quand elle rentra mais fut surprise par une silouhette rousse se retourner vers elle
-Oh la , du calme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



petit tour (Sam) Vide
MessageSujet: Re: petit tour (Sam)   petit tour (Sam) EmptyLun 4 Aoû - 0:19

Ginny fit un regard surpris. avait-elle bien entendu? apparemment une fille disait "du calme" d'une drole de maniere, mais était-ce à elle qu'elle parlait? et si oui pourquoi?! elle devait l'avouer, Ginny n'avait pas tout suivit là... elle fronça alors les sourcils un court instant puis prit la parole.

pardon?

là, elle fit un regard un peu plus étonné mais tout aussi curieux. et puis d'un aute coté si c'était bien à elle qu'elle parlait, pourquoi devrait-elle se calmer, elle était tres calme!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



petit tour (Sam) Vide
MessageSujet: Re: petit tour (Sam)   petit tour (Sam) EmptyMer 13 Aoû - 14:32

-tes sourdes je t'avais dit du calme , et je te dit ça car en te retournant tu ma fais sursauter
Samantha sourit a présent a la jeune fille en face d'elle , voyant son air étonner elle avait décidée de lui expliquait , puis elle dit
-Mais tu est a gryffondor toi non ????????
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
petit tour (Sam) Left_bar_bleue0/0petit tour (Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

petit tour (Sam) Vide
MessageSujet: Re: petit tour (Sam)   petit tour (Sam) EmptyMer 13 Aoû - 14:38

[ Weasley Suspect ... les règles d'écriture SVP ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



petit tour (Sam) Vide
MessageSujet: Re: petit tour (Sam)   petit tour (Sam) EmptyJeu 14 Aoû - 11:43

[oui grand manitou mais c'était avant d'abord! Shocked ]

Ginny entendit une nouvelle fois la voix de la jeune fille qui lui expliquait qu'en fait elle lui avait foutu la frousse en se retournant. Et puis avant qu'elle ait le temps de repondre quoi que ce soit, la fille avait reprit la parole et lui demandait si elle était bien à griffondor. Alors Ginny acquiesça joyeusement en lui répondant.

-Oui, je suis bien à Griffondor, je m'appelle Ginny Weasley! et puis... Désolée pour tout à l'heure mais en fait j'ai vu ton ombre apparaitre dans la vitrine et j'ai moi-meme été un peu surprise!

Elle se tut quelques instants puis se remit à parler en fronçant un peu les sourcils en reflechissant.

-Mais tu serais pas à Griffondor toi aussi? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







petit tour (Sam) Vide
MessageSujet: Re: petit tour (Sam)   petit tour (Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit tour (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser