Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar VideBar Vide
 

Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Bar   Bar EmptyDim 3 Aoû - 17:36

Whedon entra prudemment au premier bar qu’elle trouva, ses yeux parcoururent rapidement l’ensemble de la salle. Personne ne fit véritablement attention à elle, et elle ne s’en plaignit pas.
Elle se posa sur le comptoir, faisant bien attention à ne pas se faire remarquer. Angel resta assise à regarder la table. Elle sursauta en entendant le serveur lui demander :

- Vous voulez quelque chose ?

Elle réfléchit avant de répondre

- Non merci … pas pour le moment ...

L’homme repartit, l’air un peu déçut. Angel le suivit du regard jusqu'à ce qu’il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyDim 3 Aoû - 17:47

Il entra, une cape mouillé sur le dos, il l'enleva, pointa sa baguette dessus et la sécha rapidement avant de dire en s'avançant vers le bar:

-Diminuendo.

La cape obtint la taille d'une bille une fois qu'elle fut mis en boule et mis dans la poche de Brian. Celui ci s'installa à côté d'une jeune femme au cheveux blonds qui fixait la table apparement, concentré.

-Est-ce que je pourrais avoir un whisky pur feu s'il vous plait ?

Le serveur partit chercher l'alcool tandis que Brian regardait sa voisine.

-Vous allez bien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyDim 3 Aoû - 18:04

Elle le regarda avec un air interrogateur

- Pourquoi cette question ? demanda-t-elle simplement

Elle fourra ses mains dans ses longues manches. Quand le jeune homme eu le regard ailleurs, elle le fixa de ses yeux gris, détaillant chaque partis de son visage. Il ne semblait pas méchant, mais une certaine dureté dans sa figure faisait pensé qu’il passait une période difficile. Quand Angel eu terminée, son regard se rabaissa, replongeant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyDim 3 Aoû - 18:10

Brian fronça les sourcils, pourquoi voulait-elle savoir pourquoi il lui demandait ? C'était la moindre des choses d'essayer de savoir si quelqu'un avait des problèmes, du moins, pour Brian c'était ça.

-Vous ne semblez pas aller bien, et je pensais pouvoir vous aider, à moins que je me mêle encore d'affaire qui ne me regarde pas.

Il eu un sourire timide et tourna la tête pour prendre son whisky et en boire une ou deux gorgées, il était un peu fort et ses joues devinrent légèrement rouges, il commença à avoir chaud mais ne fit rien pour arranger les choses, il toussa et retourna vers la jeune femme.

-Mon nom est Brian Black.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyLun 4 Aoû - 19:58

- Angel … Whedon répondit-elle timidement dans un murmure

Elle regarda le verre de whisky monté et descendre, de la bouche du jeune homme à la table, parcourant sans cesse le même chemin. Elle déglutit, espérant ne pas avoir à un ivrogne. Mais il paraissait jeune pour l’être déjà. Quoi que des fois … il n’y a pas d’âge.

- Quel âge … avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyLun 4 Aoû - 20:05

Brian souria et observa en retournant la jeune femme, il souria.

-C'est un jolie prénom, Angel. Vous me prenez sûrement pour un ivrogne, n'est ce pas ? J'ai l'air jeune et vous vous souciez de moi ? Je viens d'être diplomé de Poudlard, j'ai 17 ans. C'est un peu fort mais ça reveille.

Le garçon regarda ses mains qui se tripotaient légèrement sous sa volonté.

-Vous n'êtes sûrement pas très vieille non plus je suppose. Vous ne devez pas être beaucoup plus âgée que moi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyLun 4 Aoû - 20:57

Elle rougit un peu, un sourire sur les lèvres.

- J’ai bien l’impression que vous ne vous trompez jamais … où dû moins rarement.
J’ai … 19 ans.

Angel commençait à se décoincée un peu, elle décontracta ses bras tendus.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyLun 4 Aoû - 21:20

Le garçon souria et rigola un peu en commençant à mieux connaître la jeune Whedon. Le garçon se tourna totalement et dit d'un air assez gêné :

-Je me trompe souvent, c'est juste... Vous êtes un peu un livre ouvert, et il me suffit de vous regarder et de vous ecouter pour vous comprendre. Du moins, c'est l'impression que vous me donnez. J'espère ne pas vous gênez, Angel ?

Le garçon prit la derniere gorgée de son whisky et se massa la gorge en ayant une expression proche du dégoût.

-Non, je n'arrive pas à m'y habituer... Je vais arrêter. Vous voulez quelque chose à boire ? Un thé ? Une bierraubeur ? Cela fait un peu dragueur de pacotille mais je paierais.

Il lui adressa un sourire un peu amical que le dernier qui était un peu trop amusé à son goût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 5 Aoû - 15:28

Angel secoua la tête, amusé. Elle réfléchit à la proposition du jeune homme. Ce n’était pas polie de refuser, mais elle ne voulait rien.
Et à vrai dire, elle ne le connaissait pas tellement.

- Non, ça ira. Merci quand même finit-elle par répondre.

Elle fixa à nouveau Brian. Ses yeux semblaient fatigués et il avait des cernes.

- Vous par contre, vous ne semblez pas allez très bien …
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 5 Aoû - 15:40

Brian haussa les épaules en souriant, il commença à faire des ronds sur la table avec son doigt en le regardant d'un air triste, il soupira et releva le regard vers Angel. Lui dire ? Non, peut-être n'était-ce pas necessaire, après tout, elle ne le connaissait pas vraiment.

-En faîte... Non rien... Oubliez, je ne veux pas vous causer de soucis avec mes problèmes. Ils m'ennuient déjà assez moi, donc ne vous inquietez pas...

La jeune femme l'observa et c'était un peu gênant mais il n'y fit pas trop attention, il finit par faire des croix aux lieux de cercles, il ferma les yeux et quand il les rouvrit, ils brillaient, et ses cils étaient humides.

-Une personne à qui je tenais beaucoup est morte ... Il y a peu ...

Sur ces paroles, le barman qui écoutait distraitement leurs conversations se rapprocha astucieusement en prenant une bouteille de whisky à l'envers et en l'astiquant en regardant le plafond mais toujours en écoutant les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 5 Aoû - 23:44

- Oh … mes hommages murmura Angel

Elle vit le barman s’installer à leurs côtés, sa bouteille de whisky à la main. Les yeux du jeune Black brillaient, elle sentait une profonde tristesse émaner de lui. Sans savoir pourquoi, elle aurait voulus le consoler mais ne savait pas comment. Un silence parcourut la table, puis Angel finit par dire au barman

- Tout compte fait, je vais prendre un whisky demanda-t-elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 5 Aoû - 23:51

Le barman s'executa, il servit un verre assez petit pour la demoiselle et le garçon sortit une piece en argent qu'il étala sur la table.

-Malheureusement, je ne pourrais pas venger sa mort, son meurtrier est lui même décédé, tuer par quelqu'un que je n'apprecie pas tellement...

Il afficha un sourire en se souvenant de ce qui s'était passé après la réunion de l'Ordre... Il regarda Angel qui commençait à boire, il se demanda si elle appréciait ça.

-Mais comme d'habitude, je fais ma pipelette, parlez de vous Angel, qu'est ce que vous faîtes dans la vie ? Je suppose que vous ne restez pas trop dans les bars de Pré-au-lard sinon vous seriez aller quelque part de plus fréquenté... Mais en même temps, vous êtes timide donc je comprend que vous préferiez un endroit tranquille où on risque de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMer 6 Aoû - 0:14

- Je viens d’un peu partout en faîte. Mais je suis née en Irlande. Mon père est écrivain. C’est la première fois que j’entre ici. En faîte, c’est la première fois tout court que je passe à Pre-Au-Lard.

Elle remercia l’homme qui lui apporta le ver et en bus une gorgée. Le liquide coula dans sa gorge comme un feu ardens. Elle reposa la chope doucement avant de continuer

- Je voyage beaucoup, un peu trop à mon goût … mais ça me permet de voir d’autres horizons … j’aide les gens qui en ont besoin quand je suis là. …

Elle rebut une gorgée de whisky.

- On parle beaucoup de Londres dans les autres pays. De Londres, de l’Angleterre et de se qui s’y passe. Est-ce vrai Mr. Black … est-ce vrai que les jours sont sombres pour le royaume anglais ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMer 6 Aoû - 0:56

Le garçon souria, la jeune fille se décidait à parler un peu plus d'elle.

-Vous avez une bien jolie histoire, mais dans ce petit pays, vous ne trouverez que malheur... Le ministère reste bras croisé sur ce qui se passe ces temps-ci, les mangemorts deviennent de plus en plus puissant et l'organisation de Dumbledore est assez stoppée à cause de la mort d'un de ces membres... Je suis désolé de vous dire que le bonheur a longtemps été oublié en Angleterre, depuis que le mage noir existe, tout va de travers et le chaos regne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMer 6 Aoû - 16:34

- Dois-je en conclure Mr. Black … que l’age d’or de l’Angleterre est passé … Mais reviendra-t-il un jour ? Les Ombres ne sont pas immortelle …

Elle rebut une gorgée de whisky. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé avec un homme comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMer 6 Aoû - 17:35

Il soupira, si seulement les choses étaient aussi simples...

-Quelqu'un peut nous sauver... Et cette personne a un passé étroitement lié à celui de V... du mage noir. Cette personne c'est Harry Potter, mais vous le savez sûrement déjà... On doit lui faire confiance... Même si je doute que le plus puissan mage noir puisse se faire tuer par un simple gosse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyJeu 7 Aoû - 0:28

- Oh … je vois … dit-elle doucement. Mais comment en êtes-vous arrivez à là … elle n’attendait pas vraiment de réponse. Votre avenir dépend donc sur un seul homme. Et vos espoirs sont fondés sur … un gosse …

Un silence ce fit. Angel rebut une gorgée, terminant son verre. Elle se demandait comment ils avaient pus laissé installé une telle folie. Et la jeune femme et son père venait de s’y mêler.

- C’est étrange la façon dont le destin nous à réunis Mr. Black ...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyJeu 7 Aoû - 0:46

Le garçon regarda de nouveau la table, son regard montrait qu'il reflechissait.

-Pas seulement le mien, mais le votre est maintenant engagé dans la guerre qui fait rage ... Ce n'est pas prudent de rester seule dans ce monde où le conflit regne.

Le silence se prolongea, Angel termina son verre et le garçon repondit à ça phrase qui sans être une question meritait une réponse.

-Le destin fait des choses que l'ont ne comprend pas et que l'ont ne comprendra sûrement jamais... Est-ce que je dois vous dire que la conversation est un peu animée qu'au début de cette soirée et vous précisez que celle-ci est assez lugubre ou l'avez-vous déjà remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyJeu 7 Aoû - 1:03

- Ne sommes-nous pas dans un temps où tout est lugubre ? demanda-t-elle

A nouveau, le silence. Puis Ange répondit à la première question

- Vous savez … parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné … surtout quand on ne sais pas véritablement à qui se fier …
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyJeu 7 Aoû - 1:06

- J'aimerai vous dire le contraire, Angel...

Il soupira de nouveau, si la vie était si noire, elle serait sûrement plus belle quand tout serait fini...

- La compagnie de mangemort serait sûrement la pire qui soit... Heureusement vous n'en avez pas devant vous. Mais je vous deconseille de traîner ces temps-ci, d'ailleurs, "ces temps-ci" durent depuis trois ans... Depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptySam 9 Aoû - 16:37

- Je ne peux pas comparer, je n’ai jamais croisée de Mangemort … dû moins je crois, mais si vous dîtes que leur compagnie n’est pas la meilleurs des choses …

Elle n’avait jamais rencontrée de Mangemort. Dû moins jusqu'à maintenant. Elle ne pouvait donc pas comparer.

- Une telle guerre simplement par ce que nos esprit sont différents …
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptySam 9 Aoû - 16:45

-Il est là et il ne souhaite que dominer le monde, il faut l'en empêcher mais Potter est le seul à pouvoir faire ça. J'ai entendu dire rapidement qu'il avait une sorte de protection qui lui viendrait de ses parents ou un truc du genre... Et que le mage noir l'avait aussi à cause de ce qui c'est passé il y a quatre ans. Lors du tournoi des trois sorciers...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyVen 22 Aoû - 11:47

Elle regarda le jeune homme d’une façon étrange

- Peut être est-ce de cette façon que vous voyez ses plans répondit-elle simplement Mais imaginez-vous à sa place, face à des gens qui veulent … vous tuez … je ne compatie pas, je vois simplement la chose vus d’au dessus

Il eu un instant de réflexion

- On croit toujours que c’est l’autre l’ennemi …
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bar Left_bar_bleue0/0Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyVen 22 Aoû - 15:26

La réponse était évidente, si c'était lui le "méchant" et que Brian faisait partit des "gentils" c'était pour la simple raison que...

-C'est lui qui a commencé.

Il afficha un sourire, c'était vrai en plus, qui avait tuer plus d'une centaine de personne ? Qui était le plus grande mage noir de tout les temps ? Lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyVen 22 Aoû - 15:55

Angel eu un petit sourire en restant silencieuse. Il semblait si sure de lui, si sure que ce qu’il pensait était la vérité … cette vérité, qui n’était qu’après tout qu’une affaire de point de vus.

- A qui la fautes celui qui commence et où ceux qui continus …

Les Mangemorts tuaient. S’était un fait … mais l’Ordre envoyait des familles entières en prison. En prison, pour y rester toutes leur vie, et pour y mourir. Le résultat était le même, en fin de compte, Angel se demandait même si ce n’était pas pire de rester dans la forteresse à attendre d’avoir assez souffert pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Bar Vide
MessageSujet: Re: Bar   Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser