Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 VideAprès la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
 

Après la réunion [PV Lyz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:33

Bin qu'étant séparée d'Elidore elle n'apéiait guère qu'on le dénigre, surtotu venant d'un ami à elle.

-Brian, je t'adore, tu le sais et je tients vraiment à toi, mais s'il t eplait ne juge pas quelqu'un que tu connais pas, j'aiaimé Elidore, il n'y a pas de raison précise à cela, il n'y en aura probablement jamais, toujours est-il que j'aurais donné ma vie pour lui e même aujorudh'ui s'il fallait le faire je le ferais, et il en va de même our lui...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:40

Le garçon s'excusa et soupira en regardant par la fenêtre.

-N'empêche que Môsieur n'a pas voulu que tu es des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:46

-Mets toi à sa place à Brian... Imagine toi en couple avec moi, puis imagine ensuite qu'Elidore se mette à m'embrasser passionément et à pleine bouche devant tous le monde... Comment aurai-tu réagis... ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:31

-Oh et bien, je pense que j'aurai été plus violent, mais n'oublies pas ce qu'il s'est passé avant et ce que j'ai ressenti ça m'a choqué comme même !
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:37

-Je peux comprendre que tu ais été choqué par le fait que je sois avec lui, mais quand même Brian... Quoi que j'avoue qu'en y repensant c'était plutot comique, même si vous avez remis ça hier à la réunion... Je t'avoue que si nous n'avions été que tous les trois je vous aurais volontier giflé l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:16

-Ah ben... et euh...

Il ne trouvait plus ses mots, il soupira et croisa les bras. Ne sachant que dire il regarda Lyzandra en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:33

Lyzandra levat un sourcil, elle avait oublié que son franc parlé pouvait parfois mettre mal à l'aise.

-Mais au fait pourquoi est-ce que tu le déteste à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:36

Il fit mine de reflechir mais sa réponse était toute réfléchie.

-Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:43

-Vous etes incroyables tous les deux... De vrais tête de mules et aucun de vous ne veut rien lach...

Elle laissa sa phrase en suspens, la porte d'entrée venit de s'ouvrir, Akira rentrait, il avait passé la journée avec Séléna et à présent passait chez Lyzandra.

-Il y a quelqu'un que je voudrais te présenter Brian.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:53

Akira venait de passer la porte d'entrée quand il entendit des voix. Une lui était familière, mais l'autre pas du tout. Il avança dans la pièce.

"Bonjour." fit-il en saluant Brian.

Puis il se dirigea vers Lyzandra et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:31

Il se leva.

-Bon...

Il laissa sa phrase en suspent quand l'homme qui était beaucoup plus âgé que les deux jeunes gens embrassa Lyzandra, il eu de nouveau les yeux ronds fini son mot.

-...jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:39

Akira tendit la main en direction de Brian pour la serrer, c'était comme cela qu'on faisait en Angleterre.

"Je me présente, Akira Mihyana."

Le jeune homme en face de lui semblait toujours étonné par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:48

Brian Black, enchanté.

Il était un peu deux de tension et serra la main d'Akira plutôt mollement comparé à d'habitude.

-Euh... Mihyana ? Comme Miki Mihyana ? Notre ancienne professeur de sortilèges ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:51

"Ah tu connais ma sœur." dit Akira en souriant tout en s'asseyant.

"Je suis son grand frère. Dites moi, c'était une bonne prof ?"

Il s'imaginait taquiner Miki en lui racontant qu'il avait rencontré un élève.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:40

Le garçon se rasseya aussi.

-Oui, même si ça à deraper à certain cours, elle a toujours été une prof super.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:08

En prononçant sa dernière phrase le regard de Brian avait glisser sur Lyzandra qui eut un sourire en coin.

-Je ne vois pas ce que tu veux dire par "déraper" Bri', mais alors pas du tout.

Dit-elle faussement étonnée et l'air aussi innocent qu'un diablotin.

-Par contre c'est vrai que Miki est une exellente enseignante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après la réunion [PV Lyz']   Après la réunion [PV Lyz'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après la réunion [PV Lyz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser