Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

lecture Videlecture Videlecture Videlecture Videlecture Videlecture Videlecture Vide
 

lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



lecture Vide
MessageSujet: lecture   lecture EmptyMer 6 Aoû - 13:55

Assise dans un coin, elle était plongée dans de vieux livre. Pour une foi ce n’était pas des livres de magie ou autre, mais des vieux livres de science fiction, cela l’amusai beaucoup et la détendais pour une foi. C’était une pause parmi ces autres lectures. Autour d’elle on pouvait voir des vieux et volumineux grimoires de métamorphose, ou d’enchantement.
Assis en tailleur, elle ne sentait pas de suite ces jambes qui s’engourdissaient. Vêtu comme a son habitude, d’une vieille robe style 15siecle. Elle était tranquille, car dans cette parti du magasin personne ne venais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



lecture Vide
MessageSujet: Re: lecture   lecture EmptyMer 6 Aoû - 14:51

Le vieil homme qu'était Zeddiccus Z'ul Zorander aimait à venir chez Fleury et Bott pour passer le temps.
Zedd, sorcier de premier ordre, ainsi qu'il le pensait, obtint l'autorisation d'aller dans l'arrière-boutique pour chercher quelques grands grimoires de magie. Certains enchantements intéressaient particulièrement le vieil homme.
Lorsqu'il entra dans la pièce, il eut la surprise de voir assise là la jeune Johnanna Barker, elle faisait elle aussi parti de l'Ordre, tout comme lui. Il sourit et s'approcha d'elle, il la salua ensuite calmement.


"Bonjour, ma chère, comment allez-vous aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



lecture Vide
MessageSujet: Re: lecture   lecture EmptyMer 6 Aoû - 15:21

Elle sur sauta en entendant le vieille homme la saluer, plonger dans sa lecture elle ne l’avait pas entendu arriver dans cette parti de la boutique.
Elle ce releva tant bien que mal, un peu trop serré par tout les livres qu’elle avait rassemblé autour d’elle. Epoussetant tant bien que mal sa robe pleine de poussière elle toussota légèrement.

- Bonjour. Elle s’inclina respectueusement. Me voila peu présentable avec cette poussière.

En manipulant les livres et en restant ainsi assis après son remue ménage, la poussière avait le temps de lui retomber doucement dessus.
Elle rougie légèrement mais fit un large sourire au vieille homme, en s’inclinant a nouveau elle ce présentât.

- Miss Barker, Johanna Barker.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



lecture Vide
MessageSujet: Re: lecture   lecture EmptyMer 6 Aoû - 15:54

Zedd eut un léger sourire lorsque Johanna sursauta, il se ressaisit et reprit un visage ouvert et calme. Il ne dit rien lorsqu'elle retira la poussière de sa joli robe. Il inclina calmement la tête lorsqu'elle lui dit bonjour. Zeddiccus répondit tranquillement.

"Un joli visage reste présentable, même s'il est plein de boue. De plus, la poussière est quelque chose d'indubitable à la présence de livre ancien qui reste longtemps dans d'aussi petite pièce."

S'inclinant à nouveau, elle se présenta. S'inclinant à son tour, il se présenta à son tour.

"Zeddiccus Z'ul Zorander, grand sorcier et maître ès magie d'enchantement. ^^"

Se redressant calmement, il sourit à la jeune femme et il reprit calmement.

"Je vous connaît bien, ma chère enfant. Vous faites parti de l'Ordre. J'en connais des gens. Je connaissais aussi, mais bien peu, vos feu parents."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



lecture Vide
MessageSujet: Re: lecture   lecture EmptyMer 6 Aoû - 17:09

Un large sourire éclaira son visage.

- Je suis enchanté de vous rencontré en personne. Pour ma part je ne suis qu’une simple barbier, mais fière de ce que je suis et ce que je fait.

Elle ce demandais ce que pouvais bien venir cherché le vieille homme ici, il devais en savoir des choses et il avais lui-même écris certain des grimoires qu’elle avais lut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



lecture Vide
MessageSujet: Re: lecture   lecture EmptyMer 6 Aoû - 17:45

Les mots de Johanna décrochèrent un large sourire à Zedd. Elle était une femme réfléchit et très intelligente. Zedd arrêta de sourire puis il dit calmement.

"Sache Johanna, que si l'on est pas fier de ce que nous sommes, on ne peut pas avancer dans la vie."

Le vieil homme leva les yeux vers une haute pile de livres. Il savait très exactement où il se trouvait. Il s'approcha calmement de la pile et il déplaça les trois gros volumes qui l'empêchaient de prendre l'objet de ses recherches. Une fois dans ses mains, il souffla pour retirer la poussière accumulé sur le livre et il le tendit à Johanna.

"Voilà, l'objet de ma recherche. Le volume sur les enchantements de sommeil artificiel. Il donne un superbe sujet sur le sommeil artificiel sans vieillissement. Un sort long et difficile à mettre en oeuvre. Et toi, chère enfant, que lis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







lecture Vide
MessageSujet: Re: lecture   lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas

lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser