Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
 

06. Sombre Jour - Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:04

Il y eu un long silence. Personne ne répondit. Black posa une question, personne ne répondit non plus. Dumbledore luis jeta un regard, qui indiquait qu’il avait bien entendus et qu’il y répondrait après. Mais la question du directeur résonnait encore. Il demandait qui avait tué Marius. Le silence s’éternisa. Certains commencèrent à s’agiter. Elidore s’appuya alors son dos contre le dossier de la chaise. Il sentit une petite bosse là où le sortilège de Lestrange. Il jeta un regard à Lyzandra et Akira. Mais les autres aussi avaient le droit de savoir.

- J’AI tuer Marius …

L’animagus avait accentué le premier mot. Les regard se tournèrent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:18

Lyzandra hocha la tête.

-C'est la vérité.

Dit-elle simplement.

-Parfois le choix n'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:30

- On a toujours le choix la reprit Elidore Simplement ce n’est pas toujours ceux qu’on espère …

Un silence de plomb régnait dans la salle. Quénodore fixa le cube de fer de Black, qui contenait l’œil magique, dont le propriétaire avait été tué par son propre frère. Sa mine s’assombrit.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 17:41

Zeddiccus n'arretait pas de dévisager la jeune hongroise d'une façon qui pour être honnete la dérangeait, elle savait déjà que même sans ailes elle attirait le sregards, mais cette fois-ci c'était différent, elle se sentait comme une bête de foire.
On aurait réellement dit que le vieil homme avait pour intention d'étudier le phénomène plus que d'y remdier... Cela ajouter à Elidore qui se montrait de plus en plus odieu... Définitivement le jeune hongroise commençait a être à bout de patience...
Elle s'adressa à Zeddiccus.

-Excusez moimonsieur mais souhaiteriez vous que l'on dévisage ainsi de la sorte après avoir essuyé une bataille éprouvante qui vous a vu gratifer d'une belle paire d'elle dans le dos ?!? Permettez moi d'en doutez et par la même de vous demanez de cesser de me dévisager comme un monstre ou un cas à étudier. A moin sbien sur que vous ne souhaitiez que je vous fasse une démonstration de vol ??? Oui ce qui est arrivé est stupéfiant et de mémoire du jamais vu, mais je reste un être humain, fatigué qui plus est.

Elle était assez sèche dans ses propos tout enparlant d'une voie néanmoins douce et calme mais réellement fatiguée, elle voulait juste qu'on l'ooublie un peu et qu'on se conentre sur ce uqi était important et elle jugeait que son cas ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 17:48

La réponse faite par Quénodore l'avait tellement étonné qu'il n'avait cessé de regarder la jeune femme brune. il sourit faiblement et parla d'une voix forte et calme. En aucun cas courroucé par ce qu'elle avait dit.

"Excusez-moi, très chère, j'étais en pleine réflexion, en fait je vous fixait sans réellement vous voir. J'essayais simplement de digérer ce que j'entendais. Veuillez m'excusez si vous m'avez trouvé grossier. Je ne cherchait pas à vous offenser en ayant les yeux posés sur vous. "

Il fit un petit sourire amical à la jeune femme avant de regarder les personnes présentes. Il semblait que tous étaient assez étonné par la révélation d'Elidore, même si Zeddiccus ne connaissait pas toute l'affaire, il était assez surpris par la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 18:26

Ce que venait d’avouer Elidore ne l’étonna pas, mais il resta tout de même silencieux. Au bout de quelque minute, il résuma

- Résumons … Alastor à été tué par un certain Marius … personne ne sais véritablement comment, ni pourquoi … ensuite, il y a eu un petit problème dans le cimetière … un piège tendus par Dolohov, Lestrange, Malefoy et ce Marius. Un piège tout d’abord pour Lyzandra, qui c’est révélée ensuite pour Elidore si je comprend bien. Le combat à dégénéré … il se tourna vers la jeune fille … et vous avez utilisé un sortilèges sur Lestrange qui vous à fait apparaître ces ailes … il se tourna vers Akira … vous Akira vous vous êtes battus avec Dolohov … enfin son regard se dirigea vers Quénodore … et vous Elidore vous avec combattus Marius avant de le tuer ..

Il réfléchit un instant, il manquait encore des informations

- Mais qu’était devenus Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 19:37

Akira sourit, gêné.

"Et bien, pour ne pas qu'il dérange pendant le combat je l'ai ... un peu assommé. Rien de méchant. Il a du reprendre conscience une ou deux heures après."

Lyzandra avait sourit lorsqu'il avait avoué avoir frappé Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:47

Le directeur eu un sourire en entendant qu’Akira avait assommé le jeune Malefoy.

- Bien … je crois que j’ai une dernière question … il se retourna vers l’ancien professeur … Elidore … il sembla hésiter … que vous voulait Marius ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:55

Il blêmit un instant avant de reparaître le plus simple possible. Son regard qui était poser sur la table se leva, glissa vers l’assemblée

- Aucune idée … mentit-t-il

Il sentit le regard du directeur le transpercer, mais il ne cilla pas. Il savait que sa réponse clorait la réunion.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Left_bar_bleue0/006. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 14:16

La jeune fille soupira...

-Bien sur que tu la sais...

Laissa-t-elle tomber, instantanément son voisin se redessa, tendu comme jamais.

-Je sais bien que tu ne veux pas être aidé ou quoi que se soit, mais les faits sont là...

La peur pouvait se lire sur le visage de Quénodore.

-Les mangemorts ne sont pas du genre à pardonner... Elidore les a trahit et jusqu'a il y a peu ils le croyait mort... Comment ont-ils découvert que leur ancien compagnon était en vie je l'ignore, tout ce que je sais c'est que visiblement un ancien mangemort dans l'entourage du Dumbledore et de l'ordre du phoenix n'est pas fait pour plaire à nos ennemis... Donc ils ont voulu mettre un terme à cela et montrer qu'on ne trahit pas le seigneur des ténèbres...

L'ancien professeur lacha un grognement.

-Voilà... Cette fois nous n'en savons vraiment pas plus.

Puis à Elidore.

-Je sais que tu ne voulais pas que je dise ça, mais nous taire n'aurait pas fait avancer l'ordre... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:14

Il était sur le point de recommencer à parlementer avec elle. La jeune hongroise venait de balancer la grosse raison pour laquelle Bellatrix, Antonin et Drago avaient été de la partis. Mais après réflexion, il se rendit compte comment elle avait de main de maître déviée la conversation de Marius vers les Mangemorts. Intelligent. Astucieux. Il se détendit un peu sur sa chaise, il venait de croiser les bras

- Si tu le dit … lâcha-t-il d’un ton froid
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 18:58

D'un air sombre, Zedd continua d'écouter. Il semblait qu'Elidore soit peu loquace sur le sujet. Peut-être une erreur de jugement de sa part. En tout cas, le sorcier resta muet et discret durant la totalité de ce dialogue. Il ne voulait pas risquer de faire des choses qui aurait pu être mal interprété ou être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. Sombre Jour - Réunion   06. Sombre Jour - Réunion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

06. Sombre Jour - Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 1 : L’ascension des Ténèbres :: CHAPITRE V - Histoire de Famille
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser