Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 VideRencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 VideRencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 VideRencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 VideRencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 VideRencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 VideRencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 VideRencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 VideRencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Vide
 

Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]   Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:40

La magie avait un bon coté pour le ménage. Elle ce tourna vers les deux hommes.

- Vous m’avez rendu un énorme service. Si vous voulez vous cacher j’ai une pièce a l’étage, n’hésité pas.

Elle avait fini d’essuyer le sang sur sa lame et la rangea dans son étui attaché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]   Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:47

Il se libéra violement de l’emprise de Grégorian

« Je vois pas pourquoi elle aurait des problèmes » rétorqua-t-il « Quénodore en a pas eu quand il a essayé de me tuer »

Puis la jeune fille parla, le visage de Marius s’illumina

« Tu vois, on lui a rendus un service » répéta-t-il

Il se tourna vers Barker

« Tes lames sont magnifiques … tu les as eu où ? Par ce qu’il m’en faudrait une pour égorger mon frère »
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]   Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:56

Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Gregor11
.: Grégorian :.


Il leva les yeux au ciel. Ce garçon n’était pas possible. Son état s’était empiré depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, il n’avait plus qu’une chose e, tête, et Grégorian avait finis par se demander s’il voulait vraiment tuer Elidore pour la raison qu’il donnait, où si ce n’était pas un peu plus personnel …

- Marius, laisse-là. Je ne pense pas que ce genre de lame se trouve, et je pense que tu peux rêver pou qu’elle t’en donne une. Donc tu oublies trancha-t-il

Il sentit le jeune psychopathe se tendre. Le norvégien se tourna vers Chritina$

- Nous ne voudrions pas vous causer plus d’ennuie …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]   Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:16

Elle attendit qu’ils finissent de parler entre eux. Ce tournant vers Marius elle rétorqua.

- Il a raison, ces lames son trouvable nulle part et je ne vous en donnerais aucune, surtout si c’est pour tuer le professeur Quenodore. Il faudra vous débrouiller seul pour sa.

Elle ce tourna vers l’autre homme et s’inclina doucement.

- Vous êtes les bienvenues, si je peu vous aider en quoi que ce soit n’hésité pas.

Soyer en sur, je ne ferai rien contre mon grès.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]   Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:35

« Le quoi ?! » s’exclama Marius

Il se rappela des paroles de Drago avant le fiasco du cimetière. Quénodore avait été professeur.

« Tout le monde le connais dans ce pays c’est pas possible » dit-il « Va falloir que j’apprenne à fermer ma gueule »
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]   Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:54

Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Gregor11
.: Grégorian :.


- Bonne initiative Marius fit remarquer Grégorian

Il eu un sourire avant de continuer

- Cette nuit uniquement dans ce cas dit-il à Barker … on va éviter les catastrophes … il lança un regard froid à Marius ... merci beaucoup Mlle …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]   Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:04

Un sourcil levé elle regarda Marius.

- Il suffit d’aller à l’école, pour le connaitre. C’est loin d’être un exploit.

Elle leva les yeux au plafond, décidément il était vraiment zarb, elle fit un large sourire a Grégorian et leur fit signe de la suivre. Elle arriva dans un couloir et ouvrit une porte qui donnait sur un escalier.
Les deux hommes la suivais elle monta l’escalier et arriva dans une pièce pas très propre mais aménager en un salon.

- Vous pouvez dormir sur les canapés.

Elle les observait, il fallait avouer qu’ils étaient plutôt étranges, mais elle s’en fichait un peu. Ils l’avaient débarrasser du vieux pervers c’est tout ce qui comptai.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]   Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:11

Marius observa rapidement la pièce. Elle était crade mais il ne s’en plaignit pas. C’était toujours mieux que le vieux manoir de son frangin gorgée du sang qu’il avait lui-même fait couler. Le jeune homme rangea sa baguette dans la poche arrière de son pantalon. Il sortit d’une autre un paquet de clope qu’il montra à Grégorian

« Grégorian … j’ai une idée … »

Il vit l’homme se tourner vers lui les regard interrogateur, braqué sur le paquet que tenait Quénodore.

« Ça va être merveilleux … » dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]   Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [- PV: Barker / Voldy PNJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser