Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 VideRP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 VideRP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 VideRP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 VideRP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 VideRP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 VideRP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 VideRP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 VideRP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 VideRP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
 

RP msn : Qénodore/ Lyzandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP msn : Qénodore/ Lyzandra.   RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:45

Ah, ça donne envie de tomber amoureux quand on voit comment ça finit entre eux, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP msn : Qénodore/ Lyzandra.   RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:13

ta raison Drago
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP msn : Qénodore/ Lyzandra.   RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:15

Elidore Quénodore a écrit:
Tu va voir si ton machin va pas me lâcher la grappe ... on pari ?

Ben si tu touche à une plume UNE SEULE PLUME de Hel je te jure que c'est moi que tu auars non plus sur le dos, mais aux fesses et tu regretera lépoque ou je voulais te sauver la peau et non pas te la faire...

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP msn : Qénodore/ Lyzandra.   RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:32

Ouhh ... qu'est ce qu'il disait déjà mon frangin:

Marius a écrit:
Mort de Trouille

Si tu crois que je vais me gêner ... j'ai déjà 2 psychopathe aux fesses, un de plus ou un de moins ...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP msn : Qénodore/ Lyzandra.   RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:19

Mon pauvre... Tu ne sais vraient pas à qu tu as affaire... Parce que autant je sais que tu te fous des deux autres psycho qui te courrent après, autant je sais qu'avec moi ce n'est pas le cas...
Donc... Je vais te surveiller de loin, que tu le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP msn : Qénodore/ Lyzandra.   RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:22

Tu crois ça ...

Lyzandra Bathory a écrit:
Lyzandra :
serions nous en train de nous aventurer sur le tortueux chemin de la véité qui mène à la rédemption ?

Tu vois, vus ce qui est en train de se passer, la vérité peut être, la rédemption jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP msn : Qénodore/ Lyzandra.   RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:40

Tu as toujours eu la vérité en face de toi, nue pour ainsi dire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP msn : Qénodore/ Lyzandra.   RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:09

Nue et crue, oui ... mais pas pour autant évidente ... ni tout à fait claire
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP msn : Qénodore/ Lyzandra.   RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:34

Je suis passé maitre dans l'art de semer le doute dans ton esprit tordu Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP msn : Qénodore/ Lyzandra.   RP msn : Qénodore/ Lyzandra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP msn : Qénodore/ Lyzandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser