Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 VideGrandes nouvelles. - Page 2 Vide
 

Grandes nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 0:59

"Jun-Aïda." répéta Akira à haute voix. "Ça sonne bien. Adopté."

Le jeune homme souriait.

"C'est Selena qui va être contente. A son âge, ce n'est pas drôle d'être toute seule. Et son père lui manque, même si elle ne l'a pas beaucoup connu."

"En tout cas le petit Jun-Aïda ne pourra pas se plaindre d'avoir un père trop absent."
En disant cela, son visage c'était adoucit.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:04

Miki frappa à la porte avant d'entrer chez elle. Voulant prévenir de son arrivée.

"Excusez moi de vous déranger."dit-elle. "Mais Selena ne se pas bien aussi j'ai préféré la ramener à la maison."

Rapidement, elle mit sa fille au lit.

"Félicitations à vous deux." dit elle avec un grand sourire.
Miki avait remarqué la bague au doigt de Lyzandra.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:15

Akira et Lyzandra ne peurrent s'empecher d'afficher un large sourire à Miki. Tous deux voguaient sur leur petit nuage, faisant fi de presque tous le reste.
Akira se trouvait derrière la jeune hongroise et le tenait par taille.

-Oui, on ne peut rien te cacher.

Lyzandra sorti sa baguette et d'un mouvement ample envoyat une douce mélodie se jouer dans la hambre de la petite Séléna.

-Le sort que t as utilisé Miki c'est bien "Akasu" ?

Puis au moment même ou ele prononçait le mot elle eut une étrange sensation et comme elle l'avait déjà vécu une fois elle vit Miki et son enfant mais cette fois-ci il s'agissait d'un garçon.
Très calement elle se tournat vers Akira et l'embrassat sur la joue.

-Miki... Euh... Je pourrais te parler seule à seule s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:22

Miki ne comprenait pas pourquoi Lyzandra voulait la voir seule.

"Euh, oui, très bien." dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:24

-Miki... Quand j'ai prononcé la formule là totu de suite... J'ai vu quelques chose... Et comme ce sort ne peut pas fonctionner sur moi... C'est forcément que toi aussi... Tu vas avoir un bébé.

La jeune fille avait l'air très heureuse mais elle attenait la réaction de Miki avant d'exploser réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:34

Miki mit quelques secondes à réaliser ce que venait de lui apprendre Lyzandra.

"Tu es sure ?" demanda t-elle.

Miki n'avait revu Lucian qu'une fois depuis 3 mois, ça ne pouvait être que cette fois là.

Voyant que Lyzzie aquisçait, Miki ne savait pas si elle devait se réjouir ou non : en tant normal, elle aurait été on ne peut plus heureuse. Mais là, ...

Et puis tant pis, elle laissa apparaitre un grand sourire :

"Fille ou garçon ? "
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:40

-En plus d'un cousin, Séléna va avoir un frère.

Lui répondit Lyzandra dans un très large sourire.
Ainsi toute deux allaient avoir un garçon. Etrange coincidence, que la toute première personne qui ait inspiré confiane à Lzandra soit premièrement en passe de devenir sa belle soeur, deuxièmement enceinte au même moment qu'elle et troisièemement toutes deux allaient avoir un garçon. Le destin avait parois unsacré sens e l'humour.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:16

Miki s'assit sur une chaise. Les yeux brillants de larmes.

"Un garçon ... c'est fantastique !"

Elle ne savait pas quoi dire. Elle devait prévenir Lucian. Mais n'était pas sure qu'il serait content de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:34

-Ne t'en fais pas, je ne dirai rien à personne. Mais je suis contente que cette nouvelle te fasse plaisir.

Dit-elle.

-Pour quand penses-tu accoucher ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:38

Miki fit un rapide calcul :

"Je pense que je devrais accoucher d'ici 8 mois. Et toi ?"

"On pourrait dire à Akira de revenir, il va finir par se sentir seul."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:46

-A peu de chose près la même chose, entre huit mois et huit mois et demi. Oui tu as raison, il va encore se demander ce qu'on peut bien manigencer...

Toute deux rejoignirent Akira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:54

Akira reposa son livre.

"Alors, qu'est ce que vous trafiquez encore toutes les deux ?" demanda t-il avec une pointe de suspicion dans la voix.

Il se doutait de ce que Lyzandra avait pu dire à sa sœur, d'autant plus que l'air ravi et ému de Miki lui indiquait qu'il avait surement raison.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:57

-Nous ?!? Mais rien du tout mon amour... Absolument rien...

Dit-elle un air mutin figé sur son visage de poupée.
Puis elle prit Akira dans ses bras et continua.

-Pense tu serieusemnt que je sois du genre à manigencer ? ^

Sans pour autant changer l'expresson de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:00

"Toi ? Tout à fait."

Il regarda Lyzzie d'un air amusé :

"Malgré tes airs de petite poupée de porcelaine, tout à fait adorable soit dit en passant. Je pense que d'ailleurs tu t'en sers."

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:09

-Voyons... Jamais je n'oserais faire une chose pareille...

Puis elle ouvrit un eu plus ses yeux lançant à Akira un regard des plus innocent mais de smoins convainquant.
Puis elle prit l'index dujeune homme et y l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:21

Miki regarda tour à tour Lyzandra et Akira, amusée. Ils allaient vraiment bien ensemble.

"En fait, je suis aussi enceinte." avoua Miki. "D'un garçon."

Elle avait légèrement rougie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:27

Akira se leva et serra sa sœur dans ses bras. Il savait qu'elle avait peur d'être seule avec deux enfants.

"Félicitations nee chan. Et bien, ça va faire une jolie petite tribu tout ce petit monde." dit-il amusé.

Pourtant il savait que ça n'allait pas être facile, surtout si son fils héritait du don de métamorphomage de sa famille. Il imaginant déjà les bêtises que les enfants allaient pouvoir inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grandes nouvelles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grandes nouvelles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:40

-Oui tout à fait... Heureusement que j'ai un grand jardin, enfin que nous avons...

Dit-elle en regardant Akira amouresement.

-Tu sais bien sur que toi et les enfants serez les bienveus quand bon te sembleras Miki. D'ailleur je crois qu'une certaine demoiselle va bientot feter son anniversaire non ?


Puis elle se souvint soudain qu'elle avait laissé Elidore endormie de force chez elle... La jeune hongroise l'avait completement oublié.

-Il va falloir que je rentre, j'avais oublié Elidore... Il est toujours chez moi, endormi bien sur et il ne risque pas d'aller loin, j'ai sa baguette avec moi...

Akira avait froncé les sourcil, mais l ajeune jeune fille comprenait tout à fait son fiancé.

-Est-ce que tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:20

"Oui, je viens." dit-il.

"A plus tard Miki et soigne bien la petite." ajouta t-il à l'adresse de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Grandes nouvelles. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles.   Grandes nouvelles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grandes nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser