Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 VideMise au point. - Page 2 Vide
 

Mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:02

Akira reprit sa respiration.

"Excellente."

Il attira Lyzandra vers lui et l'embrassa, puis il se laissa couler.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:09

Tous deux étaient à présent sous l'eau, dans un premier temps cela avait surprit la jeune fille mais elle ne décollat pas pour autant ses lèvres de celles de sn fiancé.
C'est plutot éssouflés que tous deux refirent surface et que Lyzandra plaquat Akira contre le rebord profitant du fait qu'il reprenait son soufle puis l'embrassat à pleine bouche derechef.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:22

Akira se laissa faire, il aimait sentir la femme qu'il aimait dans ses bras.

Puis il l'attrapa, l'embrassa tout en faisant descendre les bretelles de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:02

Lyzandra sentit une douce chaleur l'envahir lentement, elle s'abendonna alors aux caresses d'Akira, oublient le reste savourant l'instant.
...
[jettons un voile pudique sur la suite de cette scène]
...
Lyzandra et Akira étaient allongés côts à côtes sur un grand drap de bain se tenant par la main.

-Je ne voudrais pas te mettre la pression mon chaton mais il va falloir songer à annoncer à nos proches certaines nouvelles non ? De toute façon tôt ou tard ça risque de se voir...

Dit-elle en regardant son ventre de façon significative.

-Même si je t'avoue que pour la prise de poids considérable, le mal de dos, les nausée, les sautes d'humeur, les pieds qui enflent... Je ne suis pas plus pressée que ça...

Soupira-t-elle.
Puis elle se redressat pour venir s'allonger de tout son long sur Akira.

-Puis si on veut se marier, il vaut mieux le faire avant la naissance du bébé je pense... Car avec les parents qui sont les siens je doute que ça soit de tout repos, même si je ne doute pas que toi tu ais été un bébé angélique.

Ironisa-t-elle

-Puis en hiver il y a la neige ici, c'est beau et romantique à la fois tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:15

"Se marier sous la neige, bonne idée." dit Akira.

Il aimait la neige, l'hiver était d'ailleurs sa saison préférée.

"Et pour l'annonce, je suis d'accord, mais ma famille est déjà au courant, à part Yui. Et toi, tu veux le dire à ton oncle ? Je sens qu'il va être heureux. Et pour la nausée et autres petits effets secondaires Miki a une potion très efficace. Elle te le fera."

Aucune chance que Lyzzie puisse la refaire.

"Et j'étais un enfant très sage, enfin, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix mais si il tient de toi c'est sur que ce petit gars va être très turbulent."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:24

-Pour ta gouverne mon cher amour sache que j'étais un bébé très sage... Exemplaire même. Pas un pleurs, toujours calme et souriante... Mon père disait juste que ça a dégénéré quand j'ai commencé à marcher et a utiliser la magie.

Avait-elle riposté un petit sourire un coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:29

"D'accord, alors il suffira de l'empêcher de marcher." dit il en riant.

"Il faudrait protéger la maison aussi. Contre les voisins en fait. Imagine qu'il ait tes ailes, ça serait délicat d'expliquer au voisin que ce n'est qu'un costume. Surtout si il vole."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:37

-Oui c'est sur et certain... C'est aussi pour cela que j'avais penser au sortilège inviolable, pour rendre notre maison invisible entre autre... Quand aux pouvoirs dont il va hérités de mon côté le panel est telement vaste qu'il peut tout aussi bien avoir ma rune que commander aux loups, comme le faisait Titania, ou bien lire dans le sang ou alors être un as en potion, peut-être le pouvoir d'hypnotisme que je n'ai jamais appris a maitriser mais que je possède aussi ... Je t'avoue que je demande ce que sera son don à lui... Dumoment qu'il n'a pas sept loups en guise de familliers ça me va. Et de ton côté il y a quelques chose à signaler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:43

"Rien que ça ?" fit Akira impressionné.

"De mon coté rien de spécial. Un gêne de métamorphomage latent pour moi. Tu vois bien Miki et Selena. Mais en général ça touche plus les filles dans ma famille."

Si jamais Jun-Aïda héritait de toutes ces particularités, ils ne seraient pas au bout de leurs peines.

"Et si tu me choisissais comme gardien du secret." demanda t-il d'un air innocent. "Je résiste très bien à la torture."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:56

-Méfies-toi... Je pourrais très bien vouloir tester...

elle commençat alors le chatouiller ne s'arretant que pour laisser son fiancé reprendre son souffle quand elle vit qu'il allait être à bout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:05

Akira aviat éclaté de rire non parce qu'il était chatouilleux, mais à cause de la tête que faisait Lyzandra.
Il mit quelques instants à reprendre son sérieux.

Il embrassa Lyzzie.

"T'es pas croyable. Tiens au fait, je vais être professeur à Poudlard. Je dis ça juste pour que tu sois au courant."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:44

la jeune fille plaquat Akira au sol en le maintenant par les épaules, elle se trouvait juste au dessus de lui.

-Quoi ?!? Depuis quand tu sais ça ???

La jeune fille était heureuse car elle même allait être en charge de la bibliothèque et deux ou trois autres choses à l'école de magie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:59

"J'ai appris ça ce matin. J'avais postulé au cas ou, et j'ai été nommé professeur de soins aux créatures magiques."

Akira était content d'avoir trouvé un travail, après tout il avait une famille à entretenir maintenant.

"Et toi, tu as prévu quelque chose de prévu pour cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:02

-Tu veux dire en dehors de t'épouser et de mettre au monde notre fils ?

D'un mouvement de la tête elle dégageat une de ses mèches de cheveux qui lui bouchait la vue.

-Eh bien oui, je vais avoir en charge la bibliothèque de l'école, ainsi qu'un atelier d'initiation aux runes. Ce qui veut dire, mon chaton, que tu vas m'avoir sur le dos tous le temps... Penses-tu y survivre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:18

Akira n'en croyait pas ses oreilles, décidément aujourd'hui était le jour des grandes nouvelles.

"Ça va être l'invasion à Poudlard." dit-il amusé.

"Et oui je pense pouvoir te supporter. Mais dis moi, ça ne va pas être trop dur de concilier le petit bonhomme et le travail ? Remarque tu pourrais installer un coin bébé dans le bureau." continua t-il songeur.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:21

-Oui je pense refaire entirement la bibliothèque, et le bureau de Mme Pince me servira de chambre. Puis je ne sais pas du tout ce que tu en pense mais j'ai bien l'intention d'avoir une vie professionelle en plus de ma vie de famille et de concillier les deux. Pas que j'en ais besoin materielemnt, avec mon héritage j'aurais de quoi nou sfaire vivre tous les trois sans être jamais inquieter, mais l'oisiveter n'est pas chose pour moi... Il va donc falloir te faire à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:27

"De toute façon je ne t'imagine pas une minute en femme au foyer."

Il n'aimait pas trop parler d'argent, en partie à cause de son éducation, mais lui non plus n'était pas vraiment dans le besoin. Son père lui avait tout légué à sa mort.

"Au moins on aura de quoi reconstruire la maison quand Jun-Aïda commencera à se servir de la magie." dit-il d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:33

La jeune fille éclata d'un rire cristalin.

-Je n'ai jamais fait exploser le chateau !!! Pas plus que mes ancetres ou ma petite soeur. Même si je t'accorde que la pierre ets plus solide et que le chateau est enchanté, immunisés aux dégats magique.

Elle rougit il était vrai qu'étant toute petite elle avait fait pas mal de dégats sur la propriété qui elle n'était pas protegée. En réalité elle commençait a paniquer à l'idée de devoir élever un enfant qui allait sans doute lui ressembler.
Elle fronçat les sourcils et son regard se fit soucieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:40

Akira caressa la joue de Lyzandra :

"Ne t'en fais pas, quand j'avais 8 ans j'ai fait explosé une aile entière de ma maison à Osaka. Je rendrais la maison à l'épreuve de la magie. Il n'y aura rien à craindre."

Il comprenait que Lyzzie s'angoisse :

"Et puis, il suffira de ranger nos baguettes dans un endroit protégé. On évitera pas mal de dégâts comme ça."

Il repensait à Yui quand elle avait réussi à attraper la baguette de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:48

-Akira... Je n'ai jamais eu besoin de baguette pur faire des choses dangereuses... J'ai un caractère explosif et étant plus jeune je faisai des trucs assez terrifiants, ma mère et ma grand mère ont du bridées mes pouvoirs...

Elle s'était mise assise à côté de son fiancé.

-Je ne sais pas jusqu'où ils allaient avant d'être contenus... Et si Jun-Aïda devenait incontrolable à cause de ça ? Si je ne savais pas moi le calmer et l'appaiser... Akira, j'ai peur dene pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:58

Akira s'assit et pris Lyzzie dans ses bras :

"Hey calme toi. Respire un grand coup. Voila, alors tout d'abord, même si notre fils a un côté explosif il suffira de lui apprendre à calmer le jeu. Lui trouver une activité pour qu'il puisse se défouler. Le karaté, par exemple."

Il serra un peu plus sa fiancée :

"Et puis tu ne vas pas l'élever seule cet enfant. Je serais là aussi."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:15

Lyzandra se laissa aller dans les bras d'Akira. Pour la première fois de sa vie elle sentait qu'elle n'avait pas porter sa vie à bout de bras seule, elle pouvait se reposer sur quelqu'un.
Quelqu'un qu'elle allait épouser et avec qui elle allait avoir un bébé, bébé aux pouvoirs considérables sans doute, mais elle n'aurait pas à faire face seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:02

"D'ailleurs, si on parlait du mariage. Ça pourrait être romantique de faire ça cet hiver, sous la neige."

Akira réfléchit quelques secondes.

"Tu en penses quoi ? Toi dans une belle robe, des flocons de neige tout autour, des invités ravis, Selena qui fait des bêtises en douce ... ."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:10

-La piscine gelée un laxhé de chouettes et de colombres, des statues de glaces... Oui je suis d'accord et puis peut-être que à noël je ne ressemblerai pas trop à un immonde et grosse dinde...

Elle passat sa main dasn ses cheveux.

-Tu voudras m'épouser même si je ressemble à un cachalot échoué ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:17

"Ne t'en fais pas." dit-il très sérieusement. "Et puis tu sais, dans mon pays, on vénère bien les cochons."

Il jeta un coup d'œil à Lyzzie, et se mit debout rapidement :

"Je te jure que je plaisantais, c'était une blague promis."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mise au point. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser