Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle mise en place [ouvert à tous] VideNouvelle mise en place [ouvert à tous] VideNouvelle mise en place [ouvert à tous] VideNouvelle mise en place [ouvert à tous] VideNouvelle mise en place [ouvert à tous] VideNouvelle mise en place [ouvert à tous] VideNouvelle mise en place [ouvert à tous] VideNouvelle mise en place [ouvert à tous] VideNouvelle mise en place [ouvert à tous] Vide
 

Nouvelle mise en place [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Nouvelle mise en place [ouvert à tous]   Nouvelle mise en place [ouvert à tous] EmptyMar 19 Aoû - 19:12

Lyzandra avait pris possession de la bibliothèque la veille et avait commencer une longue liste de choses à faire.
Pour commencer il allait lui falloir réorganiser completement le classement des livres et mieux optimiser l'espace des lieux.
Mme Pince qui était là avant elle avait un petit bureau retiré de la bibliothèque ce qui l'éloignait des éventuels élèves, qui il faut l'avouer étaient rares en dehors d'hermione et Luna Lovegood, ainsi qu'elle même quand elle devait y faire rangement.
Son idée était donc d'en faire un lieu moins rebarbatif.
Sur la porte vitrée du bureau ont pouvait encore lire le nom de l'ancienne bibliotjéquaire, la première chose que fit Lyzandra fut de le remplacer par le sien.
Puis elle se mit à une table normalement réservée aux élèves en négligeant de s'installer sur ce qui était à présent son bureau pour commencer à redessiner les plans de la bibliothèque.
En premier lieux transformerait le bureau afin de pouvoir y installer son bébé et surmement celui de Miki ainsi que la petite Séléna, puis suprimer tout bonnement la réserve afin de gagner de l'espace et placer une rune de protection sur les bibliotheques contenant les ouvrages qu'il valait mieux ne pas laisser à porté de mains des élèves.

Edit Voldy: elle va transformer la biblio en nurserie >.< ptdr. Mes pauvres élèves ... good luck
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place [ouvert à tous]   Nouvelle mise en place [ouvert à tous] EmptyJeu 21 Aoû - 15:06

La rentrée s’étant bien déroulée, il alla rendre visite aux nouvelles personnes ayant pris un poste cette année à Poudlard il commença par la bibliothèque et y trouva Lyzandra Bathory en train de dessiner des plans

-Tout ce passe bien ? je vois que vous préparer un nouvel aménagement dit ‘il en regardant les plans que la jeune femme élaborait
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place [ouvert à tous]   Nouvelle mise en place [ouvert à tous] EmptyJeu 21 Aoû - 15:11

-Bonjour monsieur le directeur.

Elel lui adressa un sourire doux. Elle était calme et sereine.

-Oui je pense qu'il vaut mieux tout réaménager, certains coin de la bibliothèque sont totalement hors de surveillance et Mme Pince passait le plus clair de son temps dans son bureau. je voudrais changer ça.

Répondit-elle

-Puis il faut que je vous dise quelques chose... Je vais avoir un enfant, ouplus exactement Akira et moi allons avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place [ouvert à tous]   Nouvelle mise en place [ouvert à tous] EmptyJeu 21 Aoû - 16:20

Il accusa la nouvelle, et lui dit simplement

-Félicitation pour le bébé,
-faite les changements que vous souhaitez mais j’aimerais en prendre connaissance avant
en disant cela il jeta un œil sur le plan de la jeune femme,
- Pourriez vous m'expliquez tout cela ? lui dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place [ouvert à tous]   Nouvelle mise en place [ouvert à tous] EmptyJeu 21 Aoû - 17:14

Elle levat les yeux, le directeur n'avait pas cherché plus avant à comprendre la situation et totu expliquer aurait été long et surtotu plutot inconfortable.
Elle prit donc la quetsion pour les plans.

-Eh bien voici les premières esquisses de l'instalation qu eje pense faire... Je voudrais suprimer la réserves et protéger les ouvrages délicats dasn une seule bibliothèque avec une rune de protection singulière. Comme ça nous gagnerions en espace et en luminosité, il va falloir aussi déplacé les bibliothèque. En formation d'arc de cercle je pense et instaler pour moi un bureau en plein centre comme ça je purrai tout surveiller san savori a bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place [ouvert à tous]   Nouvelle mise en place [ouvert à tous] EmptyJeu 21 Aoû - 17:58

Ils étudia le plan tout en l’écoutant
-Très bonne idée de protéger les ouvrages délicats et le faite de placer la bibliothèque en arc de cercle et de mettre votre bureau au centre est une idée judicieuse, mais que compter vous faire de cet espace disponible lui dit-il en lui montrant un espace ou rien n'était indiqué sur le plan
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place [ouvert à tous]   Nouvelle mise en place [ouvert à tous] EmptyJeu 21 Aoû - 19:13

-Ooh et bien a vrai dire je pensais y installer la fille de Miki et mon bébé quand il sera né, comme ça ils seront toujours sosu bonne garde sans pour autant déranger qui que se soit.

En effet Lyzandra avait laisser l'emplacement du bureau de Mme Pince encore vide car ele le destinait à un usage bien particulier.

-Je songeait aussi changer les tables et installer un endroit ou les élèves pourraient discuter, séparés par un écran shoju par exemple, ou alors faire des acloves ajourées mains insonorisées par rapport au reste de la pièce, dans les quelles je ferai mettre des fauteils ainsi qu'un table. Il faut que j'étudie plus en détail chacunes des solution. Lécran shoju dénoterait avec le reste de la bibliothèque mais apporte l'avantage d'une certaine isolation sans pour autant avoir ce côté de pièce fermés et même à travers on peu vroi ce qui se passe dans la pièce. Quant aux alcoves il faudrait magiqueent modifier la structure de la pièces en jouant avec la propagation du son, d'ouù l'idée de l'arc de cercle en plaçant une alcove entre chacune des bibliothèques situées contre les mur... En quelques sorte faire une pièce circulaire...

Quelle que soit la solution adoptée il faudrait totalement modifié la structure des lieux, un travail considérable mais qui ne faisait pas peur à la jeune fillle du moment qu'elle recevait l'assentiment du directeur de l'école.
Elle présentait des plans très précis à Albus Dulmbledore qu'elle faisaient apparaitre à mesure qu'elle parlait. Pour une fois que ces notions d'architecture lui servaient...
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place [ouvert à tous]   Nouvelle mise en place [ouvert à tous] EmptyLun 25 Aoû - 21:10

-Vos plans sont très bien réfléchi et j’avoue qu’ils me plaisent beaucoup un changement radical fera beaucoup de bien à la bibliothèque par contre attention pour vos enfants je n'aimerais pas qu’ils soient une proie facile si une attaque de nos ennemis survient comme celles que nous avons eu l’année précédente, je suis mitigé car nous avons déjà les élèves à protéger et il me semble que deux jeunes enfants en plus risque de compliquer les choses il pris un moment de réflexion avant d’ajouter
- je serais d’accord à condition que vous me certifiez d’une bonne protection et j’aimerais que les élèves ne se doute pas de leur présence en se lieu, la discrétion reste la meilleur des protections
- Quant au choix des matériaux et du mobilier je vous laisse seule juge après tout c’est vous qui allez passer du temps ici dit-il en souriant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place [ouvert à tous]   Nouvelle mise en place [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en place [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser