Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la rentrée Videla rentrée Videla rentrée Videla rentrée Videla rentrée Videla rentrée Videla rentrée Videla rentrée Videla rentrée Vide
 

la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



la rentrée Vide
MessageSujet: la rentrée   la rentrée EmptyJeu 21 Aoû - 13:13

C’était la rentrée, il allait enfin pouvoir s‘amuser et tester ses nouvelles bombabouses elles étaient prêtes, la fermentation était à son comble et son nouveau jouet était fin prêt, il avait préféré aller dans la salle d’astronomie afin de pourvoir utiliser les télescopes dans le but de voir de plus près et ainsi de repérer les nouveaux élèves et de sélectionner ses prochaines victimes, comme un fou, tout exciter, il bougeait le télescope dans tous les sens pour ne rien perdre du spectacle
hoooooooooo les petits nouveaux qu’ils étaient mignons et si candides il en caquetait de joie il aperçut également dans le coin des professeurs quelques nouveautés son excitation était à son apogée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



la rentrée Vide
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée EmptyLun 25 Aoû - 23:59

oh non pas lui !!
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
la rentrée Left_bar_bleue0/0la rentrée Empty_bar_bleue  (0/0)

la rentrée Vide
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée EmptyMar 26 Aoû - 0:37

Attention aux lignes SVP. Vous êtes dans un des nombreux topic de RPG que possède le forum.
Les règles d'écritures sont à respecter Wink


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 26 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
la rentrée Left_bar_bleue0/0la rentrée Empty_bar_bleue  (0/0)

la rentrée Vide
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée EmptyMar 26 Aoû - 1:24

Je rajouterais à l'avertassiement du lord que les post court seront tolérer jusqu'a une certaines limite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



la rentrée Vide
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée EmptyMar 26 Aoû - 12:38

Il fit volte face en entendant quelqu’un entrer, il vit le jeune Gryffondor, haaaaaaaa l’aubaine, une victime qui venait à lui c’était inespéré il allait pouvoir enfin s’amuser, il laissa tomber le télescope et s’approcha de lui et commença à tournicoter autour

- Tient un qui c’est perdu, je te confirme c’est bien mouaaaaaaa « Peeves le grand » et tu vas tout de suite comprendre que que, se promener tout seul surtout ici c’est risqué en plus avec des réflexions désagréables à mon égard Soudain il accéléra la cadence il tournicota de plus en plus vite autour du pauvre garçon ce qui eu pour effet de faire perdre l’équilibre à ce dernier qui finalement se retrouva le cul par terre, il en profita pour lui lâcher une de ses fameuse bombabouses

BUT lui hurla t’il, il caqueta de joie en voyant le résultat le pauvre garçon était couvert d’une matière marron fétide et gluante, puis il sortit son nouveau jouet et commença à s’attaquer à une pile de livres se trouvant non loin de la, il hachât les livres puis projeta ce qu’il restait sur le garçon il prit du recul et grandement satisfait du résultat hurla de rire ça première victime de l’année c’était un bon début le hachis des livres était venu se coller sur le corps du garçon il vint se poster devant lui et hurla

JE SUIS PEEVES LE GRAND, LE BEAU LE MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



la rentrée Vide
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée EmptyMar 26 Aoû - 15:49

aaaaaaah nooon pitier pas lui !!!! pourquoi il fallait que je tombe sur Peeves? je courue a toute vitesse pour qu'il me sème mais rien a faire,il continuer toujours a tournicoter autour de moi,beurk il m'avais mis je sais pas quoi sur moi mais c'était gluant quel horreur !!! je décidais de partir d'ici vite fait avant qu'il ne me rattrape

va t'en Peeves !!! ne me colle plus autour!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



la rentrée Vide
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée EmptyJeu 28 Aoû - 15:03

Il vit Dean détaler comme un lapin en osant lui donner des ordres il ne put résister à la tentation de lui coller un bon coup pied au cul ce qui eu pour effet de précipiter la fuite de ce dernier, le garçon chuta et entama une belle glissade dans le couloir laissant derrière lui une belle traînée visqueuse et puante.
Peeves contempla le spectacle en pensant à la tête que ferai Rusard lorsqu’il constatera les dégâts, puis se détourna de sa victime et s’en retourna à son télescope
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



la rentrée Vide
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée EmptyJeu 28 Aoû - 20:18

*oh beurk ce peeve m'exaspère il faut absolument que j'en parle au professeur Dumbledore* dis t-il en soupirant

" AAAAAAAAAAAAAAH aie,il m'a fait mal cet esprit !! par la barbe de merlin!!! " avais je crié fort
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







la rentrée Vide
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser