Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons VideDortoir des Garçons Vide
 

Dortoir des Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptySam 23 Aoû - 13:35

Zac arriva devant le tableau qui gardait l'entrée de la salle commune des Serdaigle. Il marmonna un mot de passe incompréhensible qu'il dû répéter une seconde fois car le tableau avait fait la sourde oreille. Il entra, la salle n'avait pas changé depuis l'année dernière.
Zac soupira, il s'était encore fait remarquer dès le début de l'année. Son altercation avec la Serpentard lui avait value un regard assassin de la part du professeur Mihyana.
Il se dirigea vers le dortoir des garçons. Ses bagages l'y attendaient ainsi que son hibou grand duc. Il s'assit sur son lit et ouvrit la cage. Il lui gratta la tête et le laissa s'envoler un peu.
Il s'allongea sur son lit et ferma les yeux pour ne pas tarder à s'endormir.


[Edit Miki : ce n'est pas un tableau qui garde l'entrée des dortoirs des Serdaigle, mais une statue qui pose une question.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptyDim 24 Aoû - 22:40

Après le festin du début d'année, Bryan avait suivit discrètement un élève de serdaigle pour savoir où se trouvait leur salle commune. Il l'entendit prononcer un mot de passe assez compliqué mais heureusement il le répéta permettant à Bryan de bien le comprendre.

Une fois celui ci devant letableau, il prononça le mot de passe et se trouvant dans une belle salle dans les ton bleu, le ton de la pièce prètait au calme. Bryan escalada alors les escaliers situés à sa gauche pour voir le dortoir où ses affaires devaient déjà être installée aurpès d'un lit.

Il entra doucement accompagné par un grincement de la porte et vit un jeune homme endormi dans son lit. Bryan fit le moins de bruit possible et retrouva sa valise à coté d'un lit, ilouvrit la valise et commença à ranger ses affaire dans la petite armoire à coté de son lit. Jusqu'au moment où il fit tomber par inadvertence un assez gros livre qui s'écrasa au sol avec un bruit sourd...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptyLun 25 Aoû - 12:07

Zac se réveilla en sursaut et sortit sa baguette de sa robe. Il mit quelques temps à s'apercevoir que ce n'était qu'un autre Serdaigle et rangea sa baguette. Il le toisa de la tête au pied avant de dire :

- Tu m'as fait vraiment peur...

Zac sourit :

- Moi c'est Zac, septième année...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptyLun 25 Aoû - 18:49

Lorsque le livre était tombé, cela avait réveillé l'élève endormi. Mais Bryan ne s'attendait pas du tout à ce que celui ci sorte sa baguette en la pointant dans sa direction avant de la rabaisser. Il recula instinctivement et bascula sur le lit derrière lui. Il se releva et rammassa le volume qui était toujours à terre ouvert sur une page ennuyeuse de l'histoire de la magie qui n'interressait pas Bryan le moins du monde.

-Excuse moi, je suis désolé, je voulais pas te déranger. Moi c'est Bryan, je suis en première année...

Il y eu un petit silence que Bryan combla du mieux qu'il pu.

-Euh... tu comptais réellement te servir de ta baguette?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptyLun 25 Aoû - 20:38

Zac débalait ses affaires en même temps que Bryan. Zac n'était pas contre un peu de compagnie car ces jour-ci, la solitude s'était fait nettement ressentir.
Il se retourna vers Bryan en lui disant :

- A vrai dire, mes vacances ont été mouvementées et la magie à légèrement permie de me sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptyLun 25 Aoû - 22:56

Bryan écouta les paroles de Zac, il était curieux mais n'osait pas demander plus d'informations sur un sujet qui ne le regardait absolument pas et il ne voulait pas nous plus lui tirer les vers du nez.

-Je vois...

En fait non il ne voyait pas quel genre de choses avait fait que son été avait été mouvementé.

-Moi mon été était vraiment calme, si on excepte l'agitation et l'excitation de venir à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptyMar 26 Aoû - 20:08

Zac avait presque fini de ranger ses affaires mais il comptait rester là pour discuter un peu avec Bryan, cela lui faisait du bien mais il ne voulait pas trop parler de l'incident du Chemin de Traverse, les élèves l'apprenderaient bien assez tôt. Zac s'assit sur son lit dans un bruit de vieux ressorts :

- C'est vrai que j'étais comme toi quand je suis arrivé pour la première fois. C'était très excitant mais je me perdait souvent dans les couloirs mais maintenant je connaîs Poudlard comme ma poche.

Zac jouait comme à son habitude avec sa baguette. Il poursuivit :

- Mais si un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le faire signaler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptyJeu 28 Aoû - 20:38

-Ca va être dur pour moi vu mon sens de l'orientation de me retrouver dans le chateau.

En effet Bryan n'avait pas du tout le sens de l'orientation. D'ailleurs il était rare qu'il s'aventure sur un chemin inconnu car il savait pertinemment qu'il aurait un problème. En entendant Zac lui proposer de l'aide quand il voulait Bryan répondit.

-Merci c'est très sympa de ta part de me proposer ton aide.

Il fit une pause et ajouta:

-Je te sens nostalgique, je me trompe?

C'était normal après tout, c'était la dernière année de Zac et il devrait quitter le chateau à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptyVen 29 Aoû - 12:37

- Oui, c'est vrai, c'est ma dernière année ici mais ce n'est pas le plus important, il faut que je pense à ce que je vais faire après...

Zac s'allongea sur son lit et croisa les mains derrière sa tête. Le visage de Bellatrix pointé devant lui lui revint comme un éclair puis disparut ausis vite qu'il était arrivé. Zac tourna sa tête vers Bryan :

- Et puis, j'avais une très bonne amie ici l'année dernière et elle est partie, ça m'embêtait un peu mais bon, je la verrais aux vacances...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptySam 30 Aoû - 9:59

Bryan termina de ranger ses affaires et s'allongea sur le lit à baldaquin, c'était assez confortable, pas autant que s'il était chez lui mais c'était tout de même un bon rembourrage. Il se tourna vers Zac.

-T'as pris quoi comme options toi? Moi j'ai choisi l'arithmancie et les cours de vol. J'aurai bien voulu prendre rune aussi mais y a pas de prof. C'est dommage... Par contre divination et étude des moldus semblent assez inutiles, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptySam 30 Aoû - 12:15

Zac sourit, lui-même s'était encombré de nombreuses options.

- Moi, perso, j'ai pris Etudes des Moldus, Vol et Arithmancie mais je ne sais pas si l'Arithmancie va me servir à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptySam 30 Aoû - 12:23

-Oui c'est un peu la même chose que la divination, mais avec les chiffres, c'est surtout ce coté mathématique qui m'a attiré, j'espère que ce sera bien.

Bryan se dit qu'il devrai faire plus ample connaissance avec Zac au lieu de tourner autour du pot comme il le faisait depuis tout à l'heure.

-Tu viens d'où? Moi je vis dans le Hampshire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons EmptySam 30 Aoû - 12:32

- A vrai dire j'habite très loin d'ici, en Amérique, mes parents et mes grands-parents tiennent un ranch de licornes dans l'Utah...

Zac s'arrêta un instant en pensant à ses parents. Il reprit :

- Normalement j'aurais dû aller à Beaubâtons mais j'ai préféré Poudlard...tu habites dans le Hampshire, c'est ça ? C'est au sud de l'Angleterre si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dortoir des Garçons Vide
MessageSujet: Re: Dortoir des Garçons   Dortoir des Garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser