Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] VideOubli [PV/Lyzandra] [Terminé] VideOubli [PV/Lyzandra] [Terminé] VideOubli [PV/Lyzandra] [Terminé] VideOubli [PV/Lyzandra] [Terminé] VideOubli [PV/Lyzandra] [Terminé] VideOubli [PV/Lyzandra] [Terminé] VideOubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Vide
 

Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé]   Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 12:59

Zac entra sans bruit dans la bibliothèque. Il s'était promis de rendre visite à Lyzandra avant le début de cours mais il ne savait pas si cela allait lui faire plaisir. Mais il avait un bonne raison, il avait oublié de rendre un livre à la bibliothèque et Mme Pince ne le lui avait pas réclamé. Il s'était senti obligé de revenir pour le rendre à Lyzandra.
Il s'avança dans la grande pièce, celle-ci avait considérablement changée.

*Lyzandra a dût passée par là...*

Zac sourit. Il est vrai que la bibliothèque avait besoin d'un coup de jeune. Il ne savait pas si Lyzandra était là, il s'approcha de la porte du bureau ou un écriteau remplaçait le nom de Mme Pince par celui de Mlle Bathory. Il frappa à la porte.


Dernière édition par Zac Becker le Sam 30 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé]   Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 20:14

Lyzandra qui était à l'autre bnout de la bibliothèque en train de tracer des runes entendit que quelqu'un frappait à son bureau, dans lequel elle ne se trouvait evidemment pas.

-Oui ? Au fond de la bibliothèque !

Cria-t-elle pour faire venir celui ou celle qui la demandait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé]   Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 20:42

Zac sursauta quand il entendit la voix de Lyzandra dans la fond de la bibliothèque. Il s'avança vers elle tout en lui tendant le livre :

- Lyzandra...

Il s'arrêta devant elle en disant :

- Ou plutôt, Mlle Bathory...ou Mme...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé]   Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 20:57

La jeune fille leva un sourcil, dubitative et saisit le livre que Zac lui tendait.

-Depuis quand tu veux me vouvoyer Zac ?

Elle secouat la tête, décidément ses ancien camarades avaient de drôles de lubies...

-Alors comment s'annonce l'année pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé]   Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 12:33

Zac sourit à Lyzandra avant de lui rendre le livre. Elle angagea la conversation et Zac lui répondit avec plaisir :

- Bien...je pense que ça va aller...c'est ma dernière année ici et il faut que je profite au maximum malgré les ASPIC en fin d'année.

Il fît une pause et reprit :

- Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé]   Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 13:00

-Les ASPIC... Tu verras, ce n'est pas si difficile qu'on le dit... Même les potions.

Elle dégageat ses cheveux de devant son visage.

-Quand a moi, ben ça va plutot bien, comme tu le vois de retour à l'école, et j'ai pas mal de travail... Regarde moi ce chantier...

En effet il y a avait à peu de choses près de totu et partout, dans la matiné juste après le départ de dumbledore Lyzandra avait fait tomber lune des cloisons qui séparaient la réserve du reste de la bibliothèque, et en ce moment elle classait les livres qui s'y trouvaient.

-Mais il va falloir que je fasse vite, d'ici quelques moi je ne suis pas sure d'être aussi efficace et je sui sbien loin d'avoir finit. Il va falloir intégralement que je modifie la struycture magique de la pièce pour la faire circulaire, heureusment que le flux de l'école est suffisant pour le pêrmettre...

Elle se baissat pour ramasser un livre et le poser sur un pile à sa gauche.

-J'aurais pu le faire d'un seul coup mais l'énergie demandé risqueraut de l'épuisertotalement et je ne dois plus prendre ce risque... Enfni pas avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé]   Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 13:52

Zac sourit, décidement Lyzandra était pleine de ressources et d'astuces et ne manquait jamais de moyens. Avec elle la bibliothèque allait devenir un endroit sympa et agréable. Zac ouvrit un bouquin poussiéreux tout en disant :

- Si jamais tu ne t'en sort pas, tu pourra faire appel à moi, se sera un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé]   Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oubli [PV/Lyzandra] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser