Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Temps libre [PV Lyzandra] VideTemps libre [PV Lyzandra] VideTemps libre [PV Lyzandra] VideTemps libre [PV Lyzandra] VideTemps libre [PV Lyzandra] VideTemps libre [PV Lyzandra] VideTemps libre [PV Lyzandra] Vide
 

Temps libre [PV Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Temps libre [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Temps libre [PV Lyzandra]   Temps libre [PV Lyzandra] EmptyLun 25 Aoû - 21:06

Après quelques cours très simple, le garçon se retrouva à la bibliothèque pour se détendre. Il regarda un panneau indiquant que les livres sur la métamorphose était au fond de la bibliothèque. Le garçon avança, arrivant au bout il trouva de gros livres, un parlait de différents sorts de metamorphose de premiere année.

-Parfait. Dit-il en souriant.


Il s'installa à une table non loin de l'étagère pour ne pas perdre trop de temps. Après une bonne demi-heure de memorisation, Samuel referma le livre et remarqua qu'il n'y avait plus personne. Il chercha quelqu'un mais ne trouva qu'une jeune femme qui rangeait des livres magiquement.


Euh... Excusez-moi... Où sont tout les autres ? Demanda-t-il d'un air un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Temps libre [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Temps libre [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Temps libre [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Lyzandra]   Temps libre [PV Lyzandra] EmptyLun 25 Aoû - 21:33

-Bonjour jeune homme.

Dit-elle, assez surprise de voir un première année encore dans sa bibliothèque. Elle activa une rune qui illumina toute lapièce d'un éclat aveuglant.

-Les autres quoi ???

Puis elle se frotta les yeux et jetta un oeil sur les emplois du temps affichés non loin.

-Tu as du t'oublié, ils sont en histoire de la magie.

Le petit pouffsouffle eu l'air perdu.

-On dirait que soit tu ne sais pas ou tu dois aller, soit tu n'as pas envie de te faire remarquer pour ton retard... ce n'est pas grave je vais t'accompagner, mais d'abbord je vais te demande urn service. Tu vois cette bibliothèque là ???

Continua-t-elle en désignant celle qu'elle venait de marqué d'un mouvement de la tête.

-Je voudrais juste que tu aille y prendre un livre, n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Temps libre [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Lyzandra]   Temps libre [PV Lyzandra] EmptyLun 25 Aoû - 21:45

Le garçon observa la bibliothèque, il regarda ensuite la bibliothéquaire et approcha un livre au hasard, sa main était à une vingtaine de centimètre du livre puis une sorte de flash et il fut projeté à une dizaine de metres sur des coussins avant de regarder déconcerté Lyzandra.

-Qu'est ce que ...? Dit-il avant d'observer un sourire sur le visage de la jeune femme, apparement c'était son but.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Temps libre [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Temps libre [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Temps libre [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Lyzandra]   Temps libre [PV Lyzandra] EmptyLun 25 Aoû - 21:55

-Bien je voulais juste m'assurer que ma protection était efficace, je te remercie.


Elle s'était avancé vers lui et lui avait tendu la main pour l'aidé à se relever.

-Bon maintennat je vais t'accompagner en cours. Bon j'espère que ton prof va pas me prendre pour une élève...

Elle regarda le blason aux couleurs de gryfondor ainsi que le reste de sa tenue, en fait elle gardait son uniforme faute de mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Temps libre [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Lyzandra]   Temps libre [PV Lyzandra] EmptyLun 25 Aoû - 22:05

Le garçon saisit la main pâle de la jeune fille et se releva, elle était assez grande mais il ne savait pas quel âge elle avait, le garçon fut un peu gêné mais ne dit rien et se concenta de suivre la jeune femme...

[Dsl petit post...]
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Temps libre [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Temps libre [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Temps libre [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Lyzandra]   Temps libre [PV Lyzandra] EmptyLun 25 Aoû - 23:06

La jeune fille prit le soins de fermer à clef la bibliothèque et d'y apposer rapidemet une rune avant de monter, même pour 5 minutes elle préférait ^rendre cette précaution, ayant elle même été élève elle savit de quoi ils étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Temps libre [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Lyzandra]   Temps libre [PV Lyzandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre [PV Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser