Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] VideSeulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
 

Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMar 26 Aoû - 14:05

Léo marchait de long en large dans le cimetière derrière le manoir. Il faisait nuit noire et n'importe qui aurait pu se demander ce qu'il faisait içi avec sa cape de voyage alors qu'il comptait passer la nuit dans cet endroit, en attendant bêtement la jeune fille qu'il aimait, sans aucun rendez-vous. Juste un mauvais rêve. Un sentiment inexplicable, comme une intuition. Elle allait venir. Léo le savait et pourtant Amy ne le savait pas... Il attendait. Il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMar 26 Aoû - 16:38

Amy Lee marchait lentement dans le cimetière, se demandant quoi faire, lorsqu'elle apperçu une ombre à quelques mètres d'elle. Elle s'approcha silencieusement et lorsque son regard s'habitua enfin à la noirceur, remarqua que c'était Pop. Un sourire éclaira le visage d'Amy Lee.

-Tiens, tiens, mais qui êtes-vous bel étranger? Demanda t-elle en arrivant face à lui. Elle était contente de le voir, il y avait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Il faut dire que l'enlèvement avait pris une grosse partie du temps d'Amy Lee. La jeune femme le regarda, soudainement soucieuse.

-Tu n'as pas l'air dans ton assiette toi...
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMar 26 Aoû - 17:21

Une vague de bonheur immergea le jeune homme en voyant s'approcher Amy. Tiens, ce n'était donc pas qu'une intuition! Il prit la jeune fille par la taille et la rassura.
"Si si je vais bien, ne t'inquiète pas. Mais qu'est ce que tu fais la a cette heure?"
Toute l'anxiété qui l'avait rongé pendant cette nuit s'envolait d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMar 26 Aoû - 17:23

Amy Lee haussa les épaules.

-Je me ballade. J'arrivais pas à dormir alors je me suis dit que je pourrais aller marcher question de me dégourdir les jambes et... Bah... Tu étais là. D'ailleurs, je pourrais te renvoyer la question. Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure? Demanda t-elle, un sourire taquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMar 26 Aoû - 17:29

La réponse d'Amy ne le perturba pas du tout, Léo s'y attendait.
"Eh bien, je... t'attendais. On n'avait pas rendez vous, je sais, mais je savais que tu allais venir cette nuit. Une sorte d'intuition."
Il relacha un peu son étreinte pour contempler la jeune fille. Elle semblait avoir un peu muri ces derniers jours. Il lui passa la main dans les cheveux et demanda
"Au fait, ce... cet enlèvement, comment ça c'est terminé? j'ai eu peur..."
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMar 26 Aoû - 17:41

Amy Lee rigola un peu.

-Tu ne m'avais pas dit que tu étais un devin, petit cachotier va... Dit-elle en rigolant de plus belle. Puis, il demanda comment s'était passé l'enlèvement.

-Oh ça, ça va. Le hiboux est envoyé et les autres s'occupent des deux Weasley. On attend simplement que Potter se ramène pour donner le coup final, ce qui ne devrait pas trop tarder selon moi. Dit Amy Lee, une petite étincelle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMar 26 Aoû - 17:50

"Eh bien, félicitations! Je n'ai pas été convié a participer a cet enlèvement et c'est bien dommage... J'ai eu tellement peur que ça ne finisse mal! Je vois que tu aimes ça!"
Il rigola un peu en voyant l'air que prenait Amy en parlant de cet enlèvement, ce plan qui marchait. Il glissa une main autour du cou de sa compagne et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMar 26 Aoû - 17:59

Amy Lee se laissa embrasser et fit durer le baiser le plus longtemps possible.

-Ça faisait longtemps qu'on avait pas été seuls tout les deux. Remarqua t-elle entre deux étreintes. En effet, cela faisait presque une semaine qu'Amy Lee ne voyait Léo que quelques minutes. Ils avaient le temps de se dire bonjour et il fallait déjà qu'elle reparte. Ce petit arrêt était le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMar 26 Aoû - 18:21

"Oui... tu est occupée en ce moment avec l'enlèvement; Quand ça sera terminé, ça reccomencera tout comme avant, puis on aura d'autre missions. C'est ça d'être mangemort! En attendant j'ai pu voir un peu ma soeur, elle vient de rentrer a Serpentard. C'est déjà mieux que moi a Serdaigle!"
Il rigola un coup. C'est vrai que ça lui faisait beaucoup de bien de se retrouver içi avec celle qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMar 26 Aoû - 20:20

Amy Lee se recula un peu le visage, une lueure intriguée au fond des yeux.

-Tu m'avais pas dit que t'avais une soeur... Comment elle s'appelle? Demanda Amy avec intérêt. Une petite soeur, à Serpentard... Ça devait être chouette... Amy Lee était enfant unique, elle n'avait ni soeur ni frère, mais elle aurait certainement aimé ça...
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyJeu 28 Aoû - 18:46

"Elle s'appelle Joelina. Tu la rencontrera peut être bientôt, et puis si l'occasion ne se présente pas avant, tu la verra dans quelques années, quand elle sera mangemort! Tu veux marcher un peu par la? Je commence a me geler içi, ça fait 4 heures que je t'attends!"
Il rigola, en pensant a la dernière fois ou ils avaient marché sur ce même sentier, la fois ou Amy s'était tordu la cheville. Il ajouta avec un sourire:
"Tu fera bien attention aux cailloux!"
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptySam 6 Sep - 0:28

Amy Lee rigola et fit mine de marcher sur la pointe des pieds en vérifiant tous les caillous.

-4 heures!? Mon dieu, mais tu es frigorifié... Dit-elle en se collant à lui pour lui donner un peu de sa chaleur. Tout en marchant, Amy Lee faisait quand même attention pour ne pas tomber comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptySam 6 Sep - 15:35

Un calin faisait toujours du bien a Pop, surtout après avoir passé 4 heures dans un cimetière lugubre dans la nuit.
"Tu ne pouvais pas savoir que j'étais la, enfin, c'est génial que tu sois venu, je ne saurais pas mort frigorifié parce qu'on le sait tous, l'espoir fait vivre!"
Sur le chemin, Léo serrait la main de sa bien-aimée qui le réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Left_bar_bleue0/0Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] EmptyMer 10 Sep - 22:33

[hj: Mrph... Désolée si je réponds pas xD C'est que je sais vraiment pas quoi répondre *Amy Lee sur le mode fatiguée*]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Vide
MessageSujet: Re: Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]   Seulement une intuition?  [PV Amy mon amour] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seulement une intuition? [PV Amy mon amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser