Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs VideLes botrucs Vide
 

Les botrucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Les botrucs   Les botrucs EmptyMar 26 Aoû - 21:28

Akira avait fait passé une note disant que le premier cours aurait lieu à l'orée de la forêt interdite.

Au loin, il vit les premiers élèves arrivés. Il se doutait que ce cours n'était pas le plus apprécié des étudiants.

Une fois les élèves arrivés, il prit la parole :

"Bonjour à tous, alors aujourd'hui nous allons étudier les botrucs, est ce que quelqu'un sait-il quelle est cette créature ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptyMar 26 Aoû - 21:42

Samuel n'était pas en retard, heureusement c'était un des cours les plus faciles à trouver. Il s'approcha du professeur aillant un air familier avec deux autres qu'il avait vu. Il se présenta brèvement après avoir saluer le professeur et attendit quelques autres élèves. Les botrucs, il connaissait un peu ce que c'était.

-C'est une créature qui resemble à une brindille et qui se cache très facilement dans les bois, un botruc possède deux yeux marrons et deux mains qui ont deux doigts chacunes. Un botruc vit dans les arbres et sans eux on ne pourrait pas avoir nos baguettes magiques car il protège ses arbres. Ils se nourrissent de cloportes et d'oeufs de fée... Dit-il en prenant plusieurs pauses, il avait dit tout ce qu'il connaissait car il s'était fait attaqué par des botrucs étant jeune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptyJeu 28 Aoû - 3:11

"Ah bon, ce n'est pas un bâton pour frapper vos élèves ?" railla Malefoy qui était derrière les autres élèves.

"Je sens que ce cous va être encore plus ennuyeux que les autres années. Non mais franchement, à quoi ça peut bien nous servir ?"

"Oh oh, on a notre nouvelle miss je sais tout. Granger s'est fait piquer la première place par une nouvelle de Poufsouffle. Quoi c'est un garçon ? Laisse moi rire."

Il avait parlé assez bas pour que le professeur ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptyJeu 28 Aoû - 14:31

Il se retourna lentement, son regard se posa sur celui de Malefoy, une froideur se sentait dans ses yeux, il haussa un sourcil et eu un sourire.

-C'est vrai que Môsieur, est bien placé pour dire ça. Je ne pense pas que vous aillez le cran de le dire devant tout le monde. Dit-il en s'approchant, n'ayant que quelques centimètres en moins que le garçon. Son regard redevint froid, lui même ne pensait pas avoir un regard similaire à celui là. Arrêtant de regarder Drago il fixa les deux gorilles derrière lui et la truie qui le collait partout. On sait se faire apprecier des poissons ? Sûrement l'odeur de vos deux bouledogue...
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Les botrucs Left_bar_bleue0/0Les botrucs Empty_bar_bleue  (0/0)

Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptyJeu 28 Aoû - 18:31

Emie arriva légèrement en retard, toute essoufflée d'avoir couru a travers le parc. Elle reprit sa respiration appuyée a un arbre, les yeux fixés sur les botrucs que tenaient le professeur. Derrière elle, Samuel et Drago commençaient a se disputer a propos d'une insulte... La jeune fille changea de place pour ne plus les entendre, tout de même le sourire aux lèvres 'pour l'amour d'écouter une dispute'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptyJeu 28 Aoû - 19:53

Zac pouffa machinalement de rire en entendant les réfléxions qu'avait lancé Samuel mais il n'allait pas s'en tirer comme ça. Malefoy n'allait sûrement pas se laisser faire et Samuel n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter.

*Ca va sûrement tourner au vinaigre*

Mais cela amusait Zac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptyJeu 28 Aoû - 20:44

Bryan regardait le bout de bois que tenait le prof entre ses mains. Une drôle de petite créature se dit Bryan. Il se demandait bien comment un si petit être pouvait protéger les arbres avec lesquels on confectionnait les baguette et il entendit derrière lui des murmures. Il se retourna et vit un grand blond toiser Samuel du regard d'un air supérieur. Le garçon semblait froid et arrogant juste à son allure, pas très fréquentable jugea Bryan. Il vit également Zac qui souriait, apparemment il devait écouter la dispute plutot que le cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptySam 20 Sep - 11:16

Malak regarda Malefoy et lui fit un petit signe du regard, celui-ci lui sourit. Malak pointa sa baguette sur Samuel et doucement afin que personne n'entende son sort :


- Cracbadabum.


Le pantalon de Samuel se déchira alors au niveau de ces sous-vêtements laissant apparaître son caleçon devant toutes les personnes de la classe.
Puis se retourna et fit semblant d'écouter le professeur afin de ne pas éveiller de soupçons sur lui. Comme Malefoy il ne trouvait pas l'utilité essentiel de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptySam 20 Sep - 11:42

Assis a coté de Zac, elle approuva d'un léger hochement de tête. A peine c'était t'elle reconcentré sur le professeur qu'on entendis un tissu ce déchirer.
Le caleçon de Samuel était afficher au yeux de tous, il fallait ci attendre.

Ne bougeant pas, elle souhaitai pour une foi pas ce mêler de tout sa et rajouta d'un ton las a Zac.

- Il fait beau aujourd'hui tu trouve pas ?

La journée était fraîche pour une mâtiner de septembre mais le soleil les réchauffai légèrement et agréablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptySam 20 Sep - 18:10

Zac sourit à Christina tout en observant la scène entre le Poufsouffle et les Seprentard. Il dit :

- C'est vrai que le temps est magnifique pour déchier des pantalons...

Il se tourna vers Malak croyant que celui-ci ne l'avait pas vu :

- N'est-ce pas Malak ?

Zac sortit sa baguette et la fît tournoyer dans les airs. Le pantalon de Samuel retrouva sa place. Zac se retourna :

- Ce genre de chose est puérile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptySam 20 Sep - 18:23

Il enrageait, il trembla, son poing se ferma, bien qu'il ne savait pas qui avait dechirer son pantalon il décocha un coup de poing à Malefoy, coup de poing qu'il plaça exactement sur ses dents, le Serpentard tomba, une fois son pantalon remit, que peu de personne avait vu (robe de sorcier oblige...) il leva le pied pour ecraser la poitrine du garçon mais quelque chose l'en empêcha, comme s'il avait trop pitié de lui, il retînt son coup et le replaça à côté de sa jambe, son expression mauvaise lui fit aspirer de la salive dans la bouche qu'il cracha au visage du blondinet.

-Aucun de vous n'est assez courageux pour se dénoncer, hein ?! PITOYABLE ! Vous n'êtes qu'une bande d'ABRUTIS ! Hurla-t-il à l'ensemble des Serpentards qui se mirent à ricaner comme Peeves une fois qu'il avait fait un tour aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptySam 20 Sep - 23:53

Katty arriva asser en retard. Enfin, elle arriva à se retrouver avec les injures que certain se jetait à la figure ! Heureusement qu'elle put se retrouver. Puis elle remarqua que le professeur était, le professeur Mihyanna, la personne qui l'avait vu tenter d'aller sous le tunel. Katty baissa la tête en se pinçant les lèvres avec ses dents. Puis elle reprit son attention vers un poufssoufle ecrasant un serpentard blond par terre, de plus il lui cracha à la figure. Katty recula d'un air dégouter, voyant le poufssoufle cracher à la figure du serpentard. Apparement, il avait bien chercher, car les poufssoufles sont plutôt sage et on une passion pour le travail, et il avait complètement la robe déchirée ! Katty se rapella de l'histoire du Saule, et elle s'en rapellera surement pour toujours ! Mais, elle pensa que içi, la forêt interdite ce n'était pas mieux ... Ainsi, elle s'approcha tout doucement du poufssoufle et ouvrit la bouche pour parler, mais elle referma de suite. Il ne valait mieux pas être dans une hsitoire pour recevoir une autre retennue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptyMar 23 Sep - 18:27

Akira était resté quelques temps sans réaction devant les actions de ses élèves. La situation avait dégénéré en quelques secondes. Puis il s'éclaircit bruyamment la gorge :

"Monsieur Caspian, je vous prierais de rester calme." dit-il en agitant sa baguette ce qui eut pour effet de réparer le pantalon du jeune homme.

"Maintenant, mettons les choses au clair, pendant tous mes cours, vos baguettes resteront dans vos sacs. Ensuite, je ne tolèrerais aucun bavardage, aucune provocation, quelles que soient les raisons. Tout manquement à ces règles se verra sanctionner par 30 points en moins et deux semaines de retenue avec Rusard. Est ce clair ?"

Le silence des élèves lui servit de réponse.

"Parfait, maintenant, vous prenez une poignée d'œufs de fée et vous essayez de nourrir un botruc. Les plus jeunes mettez vous avec un élève plus âgé." Sa voix s'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptyMar 23 Sep - 20:52

Malak qui avait entendu ce que venait de dire Samuel se retourna et aida Drago à ce relevé. Puis dit à samuel discretement :

-Écoute c'est moi qui t'ai lancé le sort, c'est complètement stupide, et j'ai conscience que ce n'ai pas cette action qui me fera accepter par toi. Je suis sincèrement désolé. Mais ne me confond pas moi, ni ma sœur avec ces autres niais, …

Il pointa du doigts les autres Serpentard qui riaient bêtement comme à leurs habitude.

- Ou je serais obligé de te faire regretter tes paroles. Nous sommes Serpentard, mais pas tous des Crétins.

C'est alors qu'il entendit les paroles du professeur, il se tourna alors vers lui, baissa la tête, avant d'aller prendre des œufs de fées pour nourrir le botruc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptyJeu 25 Sep - 2:57

Ron avait été surpris par le professeur, il semblait des plus sérieux et Ron se doutait qu'il ne valait mieux pas le mettre en colère.
Il attrapa quelques œufs de fée et s'approcha d'un arbre. Tendant la main, il souffla à Harry :

"Dommage, les Serpentard sont pas passés loin d'une année de colle, ça aurait été chouette non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs EmptyLun 29 Sep - 21:01

Le serpentard qui avait jeter le sort à Samuel, s'excusa. Il rajouta que les serpentards étaient pas tous des crétins. Katty trouvait que c'était vrai ce qu'il venait de dire, mais si ils étaient dans cette maison, c'est que la plupart le sont ! Mais bon, Katty trouvait qu'elle avait de la chance de choisir sa maison ! Et elle avait bien raison de tomber chez les gryffondor car elle trouvait que si elle tombait chez les serpentard, elle pensa qu'elle ne s'en sortirait pas si elle était chez les serpentard, enfin, un peu ... Ainsi, elle prit des oeufs de fée et se raprocha un peu des botrucs. Cette créature effraya un peu Katty quand il ouvrait la bouche pour essayer d'avoir les oeufs. Katty se tourna vers les plus grands toujours la main tendut d'oeuf de fée, espèrant que un plus grand ou grande qu'elle, viennent l'accompagner. Katty aimait quand même se montrer courageuse, mais si c'était pour perdre 30 points à sa maison et être en retennue avec Rusard, c'était même pas la peine !!! Ainsi, elle se tourna vers Ron, puis Emie, et repris son regard vers la créature. Elle était décida alors que quelqu'un vienne sans même demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Les botrucs Vide
MessageSujet: Re: Les botrucs   Les botrucs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les botrucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser