Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Excuses... [Terminé] VideExcuses... [Terminé] VideExcuses... [Terminé] VideExcuses... [Terminé] VideExcuses... [Terminé] VideExcuses... [Terminé] Vide
 

Excuses... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Excuses... [Terminé] Vide
MessageSujet: Excuses... [Terminé]   Excuses... [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 12:46

[Ce n'est pas parce que Lyzzi a envoyé un MP que je fais ça, c'est pour mettre les choses à plat...]

Zac s'avança dans le couloir et arriva devant la porte du professeur Yui Mihyana. Il souffla un instant puis frappa. Il ésperait que le professeur serait là car il avait quelque chose de très important à lui dire. Il attendit qu'on lui réponde en espérant une réponse positive.


Dernière édition par Zac Becker le Sam 30 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Excuses... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Excuses... [Terminé]   Excuses... [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 14:46

Assise sur le canapé près de la fenêtre, jouant lentement de la guitare, ses doigts passant fébrilement sur les cordes, une sucette en bouche. Pourtant, elle était triste, tout ne c'était pas passer comme prévu lorsqu'elle avait donné son premier cours, elle soupira et jeta à la poubelle le bâton de la sucette. Elle continua de jouer, éclairée par un doux rayon de soleil qui lui rechauffait les mains ainsi que le visage. Quelqu'un frappait à la porte, elle fut surprise et lâcha la guitare qu'elle fit tombé par terre, elle la regarda quelques instants avant de la reparer même si elle n'en avait pas besoin, magiquement, toujours avec sa baguette elle ouvrit la porte et se mit sur son bureau, assise.

-Que puis-je faire pour vous, Mr Becker ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Excuses... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Excuses... [Terminé]   Excuses... [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 15:29

Zac entra timidement dans la pièce. Il nota qu'une guitare traînait sur le canapé qui jouxtait le mur. Il s'avança dans la pièce et dit.

- Voilà, je suis venu pour m'excuser de ce qui c'est passé pendant le cours de Défense contre les Forces du Mal...les évènements du Chemin de Traverse m'on beaucoup perturbé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Excuses... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Excuses... [Terminé]   Excuses... [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 15:43

Elle hocha la tête. Elle ferma la porte et insonorisa la pièce. Elle regarda par la fenêtre, voyant des poissons dans le lac. Elle replaça une mèche qui lui tombait sur le visage, regardant le Serdaigle.

-Je peux comprendre... Mais je préfèrerai que vous vous enerviez contre un oreiller ou bien autre chose... Je ne vais pas enlever de points à Serdaigle... Ni vous donnez de punitions. Je laisserai Miki s'occuper de vous. Vos excuses sont acceptées, mais evitez de recommencer.

Elle ré-ouvrit la porte et sourit au 7eme année, elle se retourna pour s'occuper de papier peu important, mais autant faire quelque chose autre que de jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Excuses... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Excuses... [Terminé]   Excuses... [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 15:49

Zac aquiesca d'un signe de tête. Il ne comprenait pas bien pourquoi il serait convoqué par Miki car il n'avait pas perturbé le cours exprès.

*Pas grave* se dit-il.

Il sortit en prononçant un bref "Merci" et un "Au revoir" discret.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Excuses... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Excuses... [Terminé]   Excuses... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Excuses... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser