Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] VideAvant la rentré [ PV Marius ] Vide
 

Avant la rentré [ PV Marius ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyMer 3 Sep - 17:39

[ Avant la rentré ]


Elle rentra du chemin de traverse, malgré l'attaque des mangemorts elle y était retourné, seule dans le dos de sa sœur qui lui avais interdit. Un sac d'ingrédient qui lui manqua pour les cours de potion.
Quittant la rue principale elle tourna dans la ruelle sombre Fleet street, le soleil c'était coucher, quelque lampadaire tentait encore malgré tout d'éclairer, mais beaucoup était casser.

Un vent commençaient à souffler, une grosse bourrasque arrêta un instant Chris qui tenais fermement son sac et essayai de retenir sa robe, pousser par le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyMer 3 Sep - 20:15

Elidore était mort. Grégorian était partis on ne sais où. Fleet Street n’était pas loin de l’usine où il avait laissé les deux hommes, le premier mort, le deuxième furieux. Un sourire vicieux s’était installé sur son visage. Il savait exactement ce qu’il devait faire : tuer l’hongroise. Mais quelque chose louchait. Grégo semblait savoir quelque chose qu’il ignorait. Grégo semblait savoir une chose que tout le monde ignorait. Le jeune homme se résigna. Ce n’était qu’illusion. Ça ne pouvait être qu’illusion. Le vieux Norvégiens ne pouvait pas savoir quelque chose sur sa propre « famille » alors que lui l’ignorait. Perdu dans ses pensées il percuta violemment une personne. Il n’eu qu’un seul mouvement, brusque et violent. Il pointa sa baguette vers l’inconnu. L’inconnuE qui n’en était pas une. Son regard noir croisa le sien avant de se souvenir du gros pervers égorgé.

« Oh … toi …. » dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyMer 3 Sep - 20:28

Sous le choque, elle lâchât son sac qui déversa un peu de son contenu dans la chute.

- Tain, vous ne pouvez pas faire attention.

Elle c’était accroupie pour ramasser ces affaires sans regarder à qui elle avait à faire.
Un flacon d’encre c’était briser et rependu dans le sac, enlevant les bouts de verre elle remit les autres sachets dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyMer 3 Sep - 20:58

Marius fronça les sourcils. Sa baguette toujours pointée vers la jeune fille, il en avait oublié qu’ils étaient dans une rue … moldus. Il soupira avant de ranger discrètement sa baguette. Le règle était la même partout : la magie ne devait être en aucun cas mise à jour. C’était l’une des rares règles que le jeune homme avait finis par accepter, et par respecter.

« Tu ferais bien de regarder où tu marches Barker … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyMer 3 Sep - 21:15

A l’entente de son nom elle fut surprise et leva les yeux rapidement. Voila un moment qu’elle ne l’avait pas revu, elle c’était bien demander ou il était passé, mais n’avais pas plus cherché que sa.
Elle fini par ce redresser, son sac en main, les sourcils froncer et un sourire mauvais de nouveau sur son beau visage.

- Tien … Mr Quénodore. Excuser moi, mais c’est plutôt a vous de regarder devant vous.

Elle fit une légère moue, elle ne s’attendait pas a ce qu’il s’excuse mais elle ne conta pas le faire non plus.

- Que faite vous par ici ?

Elle avait demandé sa pour être polis et ne savais pas vraiment quoi dire.

- Vous êtes seul ?

Elle avait mis un moment avant de réaliser que le grand homme qui l’accompagnais la dernière foi n’était pas la. Et pour une étrange raison, elle avait l’impression que tout n’allais pas super bien pour le jeune homme, mais elle n’était pas sur et n’allais pas chercher. C'était vraiment étrange comme rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyVen 5 Sep - 20:49

« Pas Quénodore » coupa Marius « Ce que tu veux, mais pas Quénodore »

Il fit un tour d’horizon rapide sur les personnes qui l’entouraient. Son regard se replanta dans celui de l’adolescente. Il répondit à ses questions une par une

« Ce que je fait : je cherche quelqu’un »

Il fit une pause en réfléchissant

« Et oui je suis seul »

Son tons froid et sec ressortait encore plus que la dernière fois. Il était seul. Sans Grégorian. Bien heureux. Mais il cherchait une personne. Celle qu’il devait tuer. Celle que Elidore avait aimé. Bathory. Mais Marius ne pouvait pas savoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyVen 5 Sep - 21:07

- Comme vous le voulez Mr …. ?

Elle avait haussé un sourcil, le regardant étrangement. Il avait l’air étrange, plus bizarre que d’habitude mais elle n’aurai su dire pour quoi.

- Je ne vais donc pas vous déranger plus, mais sachez que ci vous avez besoin de mon aide. Vous serrez toujours ou me trouver, je vous fais confiance.

Alors qu’il avait ressortir une clope, elle posa sa main sur la sienne et lui pris subtilement pour l’écrabouiller. Elle savais que sa risquai de le mettre hors de lui, mais elle ne pu s’en empêcher, et sa ce voyais dans son regard et son sourire plus qu’amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyVen 5 Sep - 21:19

Marius lui jeta un regard noir lorsqu’il vit la cigarette écraser dans sa main. Il la laissa tombé par terre et en ressortit une autre. La jeune fille refit le même manège

« Tu vas arrêter ça tout de suite » gronda-t-il

Il la vit faire semblant de retenir un rire. Le jeune homme la fusilla du regard avant de ressortir pour la troisième fois le paquet. Il prit derechef une clope qu’il alluma avant de la porter sur ses lèvres.

« Tu sais pas où je pourraias trouver Bathory. Lyzandra Bathory ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyVen 5 Sep - 21:29

Décidément le mettre en colère l’amusai beaucoup, elle c’était approcher du jeune homme il fessai facilement une tête et demi de plus qu’elle mais sa ne l’impressionnais pas. Elle leva la main et lui piqua sa clope, lui tourna le dos et porta la cigarette a sa bouche prenant une grande bouffer de fumer et la souffla doucement dans les airs.
Elle le narguait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyVen 5 Sep - 22:08

A nouveau, il fusilla la jeune fille du regard. Il était moitié énerver, moitié amuser par la situation. Il resta un instant a la regarder, dos à lui. Puis, il s’approcha soudainement. D’un geste il venait de sortir sa baguette pour la pointée dans le dos de Chris. La jeune fille se redressa immédiatement sous la pression. Marius eu un sourire vicieux avant de murmurer dans l’oreille de la française

« Rend la moi. Tout de suite »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyVen 5 Sep - 22:30

Son regarde amuser elle ce tourna doucement. La main droite tenant toujours la clope elle souffla à nouveau une bouffer de fumer mais cette foi ci dans le visage du jeune homme, qui ne bougea même pas.
Sa gauche était passée part le bas de son dos et elle avait pris subtilement sa lame, qu’elle ne quitta plus. D’un coup la lame ce déplia et c’était glisser dans le coup du jeune homme. Le regard de Chris ne quittant pas celui de Marius, lui tenant sa baguette contre la jeune fille, elle tenant sa lame dangereusement proche de la gorge de celui ci.


- Depuis que j’ai loupé un mangemort à cause de Bellatrix je me suis promis que je ne reproduirai pas cette erreur.


C’était amuser qu’elle reporta la cigarette a sa bouche pour fumer encore avant de souffler a nouveau la fumer au visage de Marius, qui avais l’air de si attendre d’un moment a l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptySam 6 Sep - 18:15

« Bellatrix ? » répéta-t-il en baissant les yeux vers la lame

Bellatrix … il s’en souvenait. Un silence ce fit. Marius ne bougea pas.. Sa baguette toujours contre Chris, il releva les yeux et planta son regard dans celui de Barker. Ils restèrent tous les deux sans bougé. Le jeune homme finit par lever sa main libre et attrapa sa clope dans le bec de la jeune fille. Il en tira une bouffé sans quittée la jeune fille des yeux

« Et maintenant, tu vas faire quoi ? » dit-il sur un ton de défis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptySam 6 Sep - 18:20

Chris ne bougea pas, pour répondre a la question de Marius elle lui souffla doucement la fumer qui lui restai en bouche avec un sourire malicieux. Bougeant doucement la lame qui éfleurai la garçon.

- Sa serai bête de te tuer ...

Elle baissa doucement la main, la lame ce referma d'elle même avec le seul bruit de l'air couper.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptySam 6 Sep - 18:31

La réflexion de Barker le fit sourire

« Pourquoi tu me tuerais ? » demanda-t-il toujours sur le même air

Il abaissa a son tour sa baguette qui était contre la jeune fille. Il repris une bouffé avant de la tendre à Chris.

« Tu saurais pas où je pourrais trouvez Bathory ? »

Il n’avait qu’une chose en tête. En finir avec cette histoire de famille et d’hongroise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptySam 6 Sep - 18:37

Elle repris la clope, tournant a nouveau le dos a Marius et la porta a nouveau a sa bouche. Quand elle l'éloigna a nouvelle elle répondit.

- Je t'est déjà dit que je ne t'aiderai pas a tuer qui que ce soit.

Ce plaquant contre un mur pour avoir le meilleur angle de vue possible. Alors que Marius tendit la main pour récupéré sa clope elle la reporta a sa bouche puis la passa dans son dos, comme pour l'empêcher de la reprendre. Gardant toujours son air amuser, mais fessant aussi bien attention a ne pas ce brûler.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptySam 6 Sep - 19:47

« Je te demande pas de m’aider, je te demande où se trouve quelqu’un. Qu’est ce qui te fait croire que je veux la tuer ? » demanda Marius

Il tendit la main pour récupérer la cigarette, et elle recommença. Le jeune homme soupira en levant les yeux au ciel. Il s’approcha de Chris, passant sa main derrière le dos de la jeune fille pour récupérer ce qui lui appartenait d’origine. Elle lui recracha la fumée en plein face, il ferma un instant les yeux pour éviter que la fumée ne lui brûle les yeux. Barker mis le clope un peu plus derrière son dos.

« Ça t’amuse de me chercher, avoue … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptySam 6 Sep - 20:00

- J'avoue, sans aucune honte. Il faut avouer que tu est une victime assez facile. Tu t'attache trop a ce genre de futilité moldu. Je doute que tu aille porté des fleur a Bathory, je ne t'aiderai donc pas a trouver le chemin.

Elle essayai d'éloigner la cigarette de sa main, mais dans cette main d'œuvre elle failli ce brûler l'autre bras, la sentent passer de près.

- Aller savoir pourquoi Mr, mais jouer ainsi avec vous m'amuse.

Il ne lui plaisais pas, son caractère était plutôt du très bonne ami, mais elle ne pouvais s'empêcher de l'enquiquiner. Alors cas leur première rencontre elle l'avais plutôt évité, le combat avec les mangemort lui avais sans doute donner encore plus confiance en elle, chose dont elle n'avais pas forcément besoin. Il était rare de voir un homme capable de parler de deux sujet en même temps sans ce mélanger les pinceau elle continua donc.

- Bathory n'est plus avec ton frère, mais avec un asiatique. Laisse la donc, il faut avouer que sur ce coup la, elle n'a pas perdu au change.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyDim 7 Sep - 16:26

Il se tendit brusquement lorsque la jeune fille parla d’Elidore comme son frère.

« C’est claire que c’était pas magnifique » lâcha Marius

Sa baguette toujours en main, il s’éloigna de Barker. Il la rangea dans sa manche, au yeux indiscret des moldus, mais toujours prête si le besoin s’en faisait sentir.

« Avant de s’effondrer comme un chien, c’est ce qu’il m’avait dit : qu’il était plus avec elle. N’empêche, ça la pas empêcher l’autre foi de voler au secours de son hongroise »

Il revint sur ses pas, s’approchant à nouveau d’elle

« Fait attention, tu risquerais de te perdre à ton propre jeux, Barker … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyDim 7 Sep - 17:21

Elle fit demi tour fessant face au mur et tournant le dos a Marius, pour fumer encore un peu.

- Pour ce perdre, il faudrait des règles.

Elle fini par lâcher la clope par terre et l'écraser avec le pied.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyDim 7 Sep - 18:19

Marius suivis la chute de la clope des yeux. Il eu un rictus en voyant Chris l’écraser sur les pavés du sol. Après un instant, les yeux du jeune homme se reportèrent sur Barker. Il effleura d’un revers de main la joue de la française, avant de s’éloigner

« Apparemment tu ne les connais pas … » dit-il simplement

Il fit un pas en arrière, s’éloignant encore

« Je trouverais bien Bathory tout seul » finit-il par dire en rangeant sa baguette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyDim 7 Sep - 18:29

Elle ce retourna et regarda s'éloigner Marius.

- Il faut vivre tant qu'on est jeune. Tu te prend la tête avec trop de truc. Tant pis pour toi.

Elle ce retourna et récupéra son sac.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Avant la rentré [ PV Marius ] Left_bar_bleue0/0Avant la rentré [ PV Marius ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] EmptyDim 7 Sep - 19:01

Il eu un petit sourire.

« Vivre, oui ; subir, non »

Barker ne pouvait pas savoir de quoi il parlait. Marius sortit une autre clope et l’alluma. Puis il s’éloigna dans l’ombre.

« Au revoir, Barker »

La rue glauque enveloppa l’homme dans l’obscurité. Il y eu un pop. Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Avant la rentré [ PV Marius ] Vide
MessageSujet: Re: Avant la rentré [ PV Marius ]   Avant la rentré [ PV Marius ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avant la rentré [ PV Marius ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser