Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] VideExclu [ PV Lyzandra ] [En cours] VideExclu [ PV Lyzandra ] [En cours] VideExclu [ PV Lyzandra ] [En cours] VideExclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Vide
 

Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Vide
MessageSujet: Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours]   Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] EmptyJeu 4 Sep - 18:42

Il avait quitté le cours, marchant d'un pas ferme vers la bibliothèque, le regard noir, sa main droite resserer sur la lanière de sa sacoche. Il entra dans la bibliothèque, s'installa seul à une table et posa sa tête sur son sac en regardant le noir intersidéral que son sac lui offrait en lui bouchant la vue. Il releva la tête, des étoiles dans les yeux, du à l'aveuglement de la lumière à cause de la longue minute qu'il passa à observer son sac. Il vut une silhouette s'avancer vers lui, il la connaissait, il la salua tristement.

-Bonjour, Mme Bathory... Dit-il, rapidement en soupirant après deux petites secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Left_bar_bleue0/0Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours]   Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] EmptyJeu 4 Sep - 19:18

Lyzandra avait entendu un élève entré et s'affalé sur une table. Elle fut heureuse de constater que c'était l epetit Samuel, elle l'aimait bien.

-Mademoiselle.

Le reprit-elle en lui ébouriffant les cheveux affectueusement.

-Bonjour à toi aussi. Tu n'as pas l'air d'aller très bien, quelques chose te chagrine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours]   Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] EmptyJeu 4 Sep - 19:23

Un nouveau soupir, qu'est ce qu'il n'y allait pas ? Le professeur Rogue ! Il était complétement fêlé celui là. Il releva la tête vers la jeune femme et s'eclaircit la gorge.

-Le professeur Rogue... M'a exclu parce que je voulais lui poser une question. Il m'a répondu que si je devais poser une question, c'est que j'étais un abruti fini et je lui ai dit que ses élèves, tous sans exeption, était plus des crétins que moi. Et là... Il m'a dit de sortir. Dit-il en se rememorant ses paroles le regard et la voix froide de l'homme aux cheveux gras.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Left_bar_bleue0/0Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours]   Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] EmptyVen 5 Sep - 2:27

Lyzandra soupira en levant le syeux au ciel, elle vint s'assoir à côté du petit poufsouffle.
Comme son oncle pouvait l'agacée, si cela n'avait tenue qu'a elle à l'instant elle serait vlontier descendu dans les cachots pour expliquer sa façon de voir les choses à son oncle. Mais elle se doutait bien que pour le jeune Samuel ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire.

-Je ne suis pas plus surprise que cela... Rogue dans toute sa splendeur... Il attaque fort cette année... A la rentrée de l'an denrier il m'a coller durant deux moi sparce que je m'étais perdu dans le chateau... Oooh bien sur maintenant ça ne s'entend plu sou presque, mais je suis hongroise et j'arrivais totu juste de Durmstrang...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours]   Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Exclu [ PV Lyzandra ] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser