Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire VideLa métamorphose élémentaire Vide
 

La métamorphose élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyVen 5 Sep - 16:16

La métamorphose élémentaire


Un chat gris était assis sur le bureau du professeur de classe. Il regardais les différentes cage que contenais la pièce, comme ci un petit creux lui était venu et que les animaux quel contenais pourrai faire l'affaire.
Les premiers élèves arrivèrent et le chat ce concentra sur eux, les première années avais un air quelque peu effrayer.

Les élèves s'installait peu a peu, beaucoup n'avais pas remarquer le chat et continuai de parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyVen 5 Sep - 18:38

Katty arriva au cours de métamorphose. Apparement, elle n'était pas en retard. Car la classe n'était pas encore totalement rempli. A moins, que toute la classe avait prévu de faire exprès d'être ne retard. De plus, elle ne voyait pas Minerva, du moins, elle ne croyait pas que le chat lui même était Le professeur. Donc, Katty s'asseya au premier rang à droite, où il y avait déjà un voisin et elle murmura donc à son voisin qui était un élève de grande taille ...

- Je ne savais pas que maintenant dans la magie les chats fesaient cours ...

L'élève à côter d'elle avait l'air bien de rigoler après ce quelle avait dit. Katty se demanda pourquoi, mais elle se décda de ne pas chercher loin. Ainsi, elle s'interressa au chat sur le bureau qui s'interressait aux autres animaux qui devait servir pou la métarmorphose. Ainsi, elle remurmura à son voisin ...

- Le professeur doit arriver vite, car son animal de compagnie commence à avoir faim ... Après, il va finir par dévorer tout les animaux içi présent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyVen 5 Sep - 18:58

Arriver dans les premiers elle s'installa a un table a trois place.
Elle sorti de son sac ces affaires et commença a feuilleter son livre en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyVen 5 Sep - 19:09

Zac traînait les pieds à aller en cours, il avait eu un mal de chien à se lever car la pluis battante qui sévissait dehors encouragait les élèves à rester dans leur lit au fond de leur couette.
Il entra silencieusement dans la salle et déposa son sac à côté de la table à laquelle il s'installait habituellement puis s'assit en notant qu'un chat était posté sur le bureau.
*Mc Gonagall...*
Zac ria interieurement, la vieille professeur usait toujours du même artifice pour impressioner les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La métamorphose élémentaire Left_bar_bleue0/0La métamorphose élémentaire Empty_bar_bleue  (0/0)

La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyVen 5 Sep - 19:15

Emie entra dans la classe e croyant être en retard, mais elle ne l'était apprement pas. Il y avait déjà quelques élèves présents dans la classe. Elle s'assit derrière Katty, une élève de première année a Gryffondor. Apparement la petite n'était pas au courant que McGonnagal était animagus... Elle lui tapota l'épaule.
"Katty! Tu ferais bien de faire attention et de ranger tes affaires, ce chat n'est pas dangereux pour les autres animaux, mais pour les élèves, c'est un danger public! Il peut tout dévaster en un clin d'oeil, l'année dernière il a mis la classe sens dessus dessous. Il est pire que Peeves! Seuls les profs peuvent le controler..."
Tout en continuant de jouer le jeu, elle ne sortit pas ses affaires et se retint de rire. Ce n'était pas très gentil mais il fallait bien mettre un peu d'humour... Elle posa son sac sur la table et s'attacha les cheveux, "pour pas que le chat joue avec"!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyVen 5 Sep - 19:20

Une jeune fille qui était derrière elle lui tapota le dos. Et elle lui expliqua que c'était une animagus, mais de plus, elle répondit qu'elle pouvait mettre la classe s'en dessus dessous. Elle l'écouta attentivement puis elle fit un signe de tête pour dire qu'elle avait compris, puis elle se mit normalement. Katty commença à se mordre les lèvres de honte. Le professeur l'avait t'elle entendut ? ça, elle ne savait pas mais elle esperait que ça soit "non". Puis elle sortit alors ses affaires, comme le professeur attendait les autres élèves. Et pendant ce temps, elle feuilletait son livre ... Il y avait beaucoup d'image, mais c'est pas ça qui remplissait le livre. Ainsi, elle le referma tout doucement. Puis, elle prit d'autre livres le mit en pile. Puis elle croisa ses bras sur les livres et ainsi, elle mit sa tête dans ses bras. Les élèves avaient l'air d'arriver un par un ... Puis un élève qui arriva l'air un peu fatiguer se mit t'a rire. Katty se tourna vers lui en haussant les sourcils. Katty avait l'air d'être la seule à être première année et se n'était pas qu'une impression ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyVen 5 Sep - 20:24

Bryan s'installa avec un certain empressement. Sa mère lui avait toujours raconté que la métamorphose était l'une des formes la plus extraordinaire de la magie... et qu'i allait avoir une surprise à son premier cours. Mais ele n'avait jamais voulu lui dire quoi. A part les élèves, la classe étaient remplies d'animaux dont un en liberté. Un chat gris qui regardait fixement les élèves arriver. Certainement l'animal de compagnie du professeur. Il y avait quelque chose de pas normal chez ce chat là mais Bryan n'aurait su dire quoi. Il ne se comportait pas vraiment comme un chat à rester là sur le bureau, immobile. Bryan se désintéressa finallement du chat.
Revenir en haut Aller en bas

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La métamorphose élémentaire Left_bar_bleue0/0La métamorphose élémentaire Empty_bar_bleue  (0/0)

La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyVen 5 Sep - 21:38

Joelina entra dans la salle en trainant les pieds et se posa bruyament sur une chaise au dernier rang près du radiateur, a coté d'un garçon de septième année de Serdaigle. Elle commençait a sortir ses affaires quand un chat sur le bureau attira son attention. Il n'avais pas l'air net, avec ses grands ronds autour des yeux. Si elle n'avait pas été aussi feignante, Joelina se serait levée pour aller le voir de plus près. Un peu plus loin dans la classe, il y avait deux autres élèves de première année, apparement les deux seuls qui étaient intrigués par le chat. La petite se pencha en avant pour mieux voir les animaux en cage et en s'appyant sur la table fit tomber un rouleau de parchemin et des plumes. Elle lacha un juron et se laissa glisser sous la table pour les ramasser. Quand elle émergea, elle décida de questionner son voisin sur le cours de métamorphose puis se ravisa. Il n'avait pas l'air de meilleure humeur qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptySam 6 Sep - 13:09

Zac tourna lentement son regard vers le Serpentard qui était perplexe à côté de lui. Il avait deviné qu'elle allait lui demander qui c'était. Il parla lentement tout en restant discret :

- C'est McGonagall...

Il jeta un regard vers le bureau avant de poursuivre :

- Elle fait toujours ça pour impressioner les plus jeunes, elle est Animagus, elle se transforme régulièrement en chat...elle ne devrait pas tarder à reprendre sa forme initiale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptySam 6 Sep - 13:57

Assit dans les premiers rangs, il observait calmement le chat qui croisait assez souvent son regard, ses yeux lui rappelait quelqu'un... Mais il ne savait pas qui. Les élèves arrivaient tous l'un derrière l'autre, dans la salle, comme si de rien n'étais, la plus part se taisait, comme s'il priait en penser le chat qui était devant eux.

[Tout mini post comparé à d'habitude...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptySam 6 Sep - 14:19

Les élèves arrivèrent peu a peu, les premières année intriguer par la classe observais un peu tout et ce permettais des remarque. Une foi la classe rempli, le chat posa son regard sur la porte qui ce referma doucement elle même, juste les élèves au fond de la classe le remarquèrent. Alors que les élèves chuchotais entre eux, le chat fit un bon du bureau et ce retransforma en le professeur Mcgongall.

Le silence ce fit immédiatement, comme a chaque apparition du professeur, certaine première année était resté comme une statue la bouche grande ouverte.

- Bien.

Le regard sévère du professeur parcourue la classe avant qu'elle face demi tour pour ce mettre a coter du tableau.

- Les vacances son fini, vous serrez prier de sortir vos affaire au lieu de rêvasser.

D'un mouvement de baguette le tableau s'ouvrit et on pouvais y lire en haut " métamorphose élémentaire ".

- Ce cours sera sur la métamorphose dite élémentaire. C'est la première des métamorphose et elle est très utile, car c'est aussi la base du savoir magique sur la métamorphose. Il existe 3 types de métamorphose qui peu m'en citer une ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptySam 6 Sep - 14:25

La métamorphose élémentaire, comme d'habitude le professeur fessait toujours des cours passionnants et ces transformation était toujours plus que spectaculaire. Elle leva immédiatement le doigt et après avoir eu l'autorisation du professeur elle répondit.

- Il existe bien trois types de métamorphose assez distincte, la métamorphose vivante à vivante, la métamorphose inerte à inerte et la métamorphose inerte à vivante et inversement.

Fière d'avoir pu montré qu'elle savais déjà quasi tout sur ce sujet elle baissa doucement la main et ce mis a rougir, c'était plus fort qu'elle il fallais qu'elle réponde a toute les questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptySam 6 Sep - 15:15

Après quelque autres élèves rentré dans la classe, le chat sauta du bureau et on pouvait remarquer que c'était bien le professeur McGonagall. Katty était étonnée et statufiée. Katty pensait bien que se quelle venait de faire pourrait servir pour les cours. Puis Leprofesseur McGonagall, posa une question et Katty se tourna tout de suite vers La jeune fille qui levait la main. D'ailleurs, Katty était tellement passionnée par McGonagall qui était en chat, quelle n'avait même pas vu l'entrée de la jeune fille. Elle commença à être dans ses pensées quandla jeune fille répondit à la question du professeur. Puis juste après qu'elle est finit sa phrase, elle se reconcentra sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La métamorphose élémentaire Left_bar_bleue0/0La métamorphose élémentaire Empty_bar_bleue  (0/0)

La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptySam 6 Sep - 15:25

Emie sursauta tout de même quand le professeur McGonnagal reprit sa forme initiale. Elle s'y attendait mais c'était toujours assez surprenant... Le professeur posa une question mais avant que quiquonque ait pu y réfléchir, Hermionne Granger, la tête du colège avait déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptySam 6 Sep - 16:45

C'était impressionnant la métamorphose que la prof venait de faire. C'était donc ça la fameuse surprise... Cela renforça Bryan dans son idée que la métamorphose était une part extraordinaire de la magie. Le professeur McGonagall semblait stricte et sévère mais tant qu'on respectait les consignes il n'y avait aucun risque de représailles. A peine se fut il remit de sa surprise qu'une élève avait répondu à la question du professeur qu'il n'avait même pas entendue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptySam 20 Sep - 10:17

Malak avait toujours aimé la métamorphose, bien qu'il préférât la défense contre les forces du mal , la métamorphose avait pour lui un aspect presque mystique. Comme toujours Hermione répondit à la question du professeur, Malak avait toujours eux une attirance pour elle, c'etait une fille plus que belle, tres intelligente bref elle symbolisait presque la perfection, mis de côté qu'elle etait une Griffondor. Malak écrivis sur un parchemin ce que le professeur venait de dire histoire de ne pas oublier dans 2 heures et attendit ensuite les instructions du professeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyJeu 25 Sep - 23:28

Le lutin pénétra entre les murs du chateau bien tard. Ayant une fois n'est pas coutume eut du mal à trouver le sommeil, elle avait mal dormmit et s'était réveillée aux aurores. Bien déterminée à ne pas se figer entre ses draps, elle avait enfilé silencieusement sa robe de sorcière à l'éffigie de Serpentard, et éternellement pieds nus s'étaient rendue dans le parc, sur ses gardes, prenant soin de ne pas faire de rencontre innatendues.
Sauf que perdue dans ses réflexions, elle avait complétement oublié l'heure. Et son cours de métamorphose... C'est donc essouflée qu'elle poussa la porte et se faufila dans un courant d'air jusqu'à une table innocupée du fond de la salle. Impresentable après sa rapide course, Loue s'empressa de sortir un stylo mais fit abstraction de la feuille, affichant son air angélique à McGonagall. La métamorphose, matière fétiche ou elle se révélait vraiment douée! Elle adorait cette matière, mais pas celle qui se chargeait de la dispenser. Une curieuse alchimie qui rendait presque impossible à la gamine de supporter la présence même du professeur. Quand à savoir pourquoi...Bref, ses notes aurait largement augmentées sans son comportement impudent.
Elle éspèra un instant que la silhouette imposante n'avait pas noté son retard. Bien qu'elle sut instinctivement que c'était tout le contraire. La jeune fille affichant son éternel air éspiègle remarque Malak juste devant elle, a quelque rangée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptySam 27 Sep - 20:50

"Non mais regardez moi cette miss je sais tout." pensa Drago tout en prenant en note ce que le professeur disait.

Ce n'est pas qu'il n'aimait ce cours, il ne supportait pas l'attitude de Hermione.
Et puis, il avait d'autres soucis en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptySam 27 Sep - 21:04

[ excuser mon retard ]


- Bien, voila une réponse correcte et plus que complète comme toujours miss Granger. 10points pour Gryffondor.

Un élève au fond de la classe ce balançais dangereusement en arrière sur sa chaise, histoire de montré un peu l'exemple discrètement elle bougea sa baguette, ce qui fit tomber complètement en arrière la jeune fille, mais d'un autre mouvement l'arrêta net avant de toucher le sol.

- Miss, c'est un jeu bien dangereux au quel vous jouer ... le prochain coup je ne serai sans doute pas la pour vous venir en aide. Tenez vous bien, ou j'enlève des points a votre maison en plus de vous envoyer a Ste Mangouste.

Sa voix tranchante avait sonné comme un éclaire et la jeune fille une foi redressé n'osa pu trop bouger. Retournant devant les élèves elle reprit le cours de son cours.

- C’est donc assez simple à différencier. La métamorphose vivante à vivante constitue à transformer un être vivant en un autre être vivant .Elle est plus difficile que la métamorphose inerte mais est plus utile et utilisée.
La métamorphose inerte à inerte constitue à transformer un objet sans âme en un autre objet sans âme .C'est la métamorphose la plus facile !
La métamorphose inerte à vivante et inversement, quand à elle, constitue à transformer un objet sans âme en un être vivant, ou inversement .C'est la métamorphose la plus difficile et la plus restreinte, car le fait de donner ou de l'enlever à un corps est dangereux ... très dangereux !


Elle attendit un instant que les élèves écrivent ce qu’elle avait précisé, mais dans le même moment la cloche retenti déjà dans le château.

- Bien pour le prochain cour.

Dirigeant sa baguette vers le tableau, les devoirs s’affichaient d’elle-même.

    1 / Combien existe il de types de métamorphose ?
    2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ?
    3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ?
    4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté
    5 / REDACTION : Que pensez vous de la métamorphose inerte à vivante ? Pourquoi ? Expliquez pourquoi elle est dangereuse est non anodine.


[Envoyer tout par MP]


- Bien merci, sa sera tout pour aujourd’hui.

Laissant les élèves noter et partir, elle retourna a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyDim 28 Sep - 2:33

Ron nota rapidement les devoirs tout en lançant un regard suppliant à Hermione. Puis il rangea rapidement ses affaires et sortit en compagnie de ses amis.


[Devoir envoyé]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire EmptyDim 28 Sep - 20:11

Sans qu'elle ne l'ai vu venir, sa chaise se déroba soudainement sous elle. Rattrapée in extremis par un sort du professeur, Loue se redressa silencieusement, non sans taire une quelconque réflexion qui aurait à coup sur fait perdre des points à la maison.
Ravalant sa rage, elle porta sur les spectateurs de la scène un regard glacial à se faire retourner un rat dans sa tombe, dissuadant ainsi tout éclat de rire malvenu.
McGonagall enchainna avec les devoirs que le lutin s'empressa de noter plus ou moins fidèlement afin de sortir au plus vite. Certes s'estimait elle heureuse de n'avoir rien ramassé en plus en ayant passé que si peu de temps dans la classe, mais plus que jamais l'envie de déserter cette salle et celle qui l'habitait se faisait sentir.
Impatiente de retourner au livre de métamorphose qu'elle avait déniché à la bibli et qui ne se contentait pas des bases qu'ils aprenaient en cours, Loue fut dans les premier sà sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La métamorphose élémentaire Vide
MessageSujet: Re: La métamorphose élémentaire   La métamorphose élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser