Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] VideUn tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
 

Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptySam 6 Sep - 20:07

Katty avait vu un tunnel sous le Saule Cogneur pendant un moment. Puis, alors qu'elle voulait de l'aventure, elle se décida donc d'aller voir ou le tunnel menait. De plus qu'il était grand, ça devait être un passage secret pour aller plus vite à un endroit ou on aurait le plus besoin. Parce que si c'était juste un tunnel pour un viel endroit pour ... Pour rien faire, elle ne voulait pas trop envie d'y aller ... Donc elle arriva devant le Saule en courant mais le plus loin possible pour qu'il ne la touche pas. Elle s'asseya dans l'herbe fraîche et elle réfléchit. Peut être qu'il ne valait mieux pas y aller car cela menerait loin et elle sera perdu. Ou peut être ça mène vers la boutique de confiserie ou même nulle part, et que c'était un trou profond ou il pourrait mettre des prisonniers dans le passé. Enfin, Katty se posa plein de question dans ce genre. Mais si c'était vraiment le magasin de confiserie, elle n'hésiterais pas de fonçé, tête la première, et de se jeter dans le trou. Puis elle entendit quelqu'un arriver derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyDim 7 Sep - 15:50

Emie cherchait quelqu'un dans le parc. Elle ne le savait pas encore, mais elle n'avait aucune chance de trouver cette personne. Dépitée et épuisée d'avoir marché a travers le parc pendant longtemps, elle voulut aler s'asseoire près du saule cogneur, comme a son habitude dans ses moments de méditation. Mais il y avait déjà quequ'un d'assis la. Un visage familier de dos, la petite Katty, de Gryffondor. Ses cheveux frisés la rendait facilement recconnaissable. Emie fut heureuse a ce moment la d'avoir un peu de compagnie. Elle s'approcha de la fillette doucement, en ayant peur de la déranger, et, remarquant qu'elle avait l'air de bonne humeur, s'assit a coté d'elle.

"Salut Katty tu vas bien? Qu'est ce que tu fixes comme ça?"

La petite gryffondor avait les yex rivés sur l'entrée du saule cogneur. Un vrai danger public cet arbre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyDim 7 Sep - 22:14

Katty vit que c'était Emie qui s'approcha d'elle. Elle lui souria et répondit ...

- Tu vois, le saule cogneur ... Il a un tunnel et j'aimerais bien aller voir ça mène ...

Le Saule semblait être plus agité que jamais ! On avait l'impression qu'il essayait d'avoir Emie et Katty. Et, à son avis, ça pourrait être la véritée. Katty fixait d'abord le tunnel puis le Saule ... Et après elle répondit ...

- On va voir ou sa mène ?

ça y est ! Elle était exitée à l'idée d'aller voir qu'est ce qu'il y avait à l'intérieure du trou. Et pourtant, plusieurs idées de ce que sa pourrait être revennuent dans sa tête. De plus, c'est vrai que s'approcher du Saule était fou, mais c'était pas cette arbre qui l'intérressait. Katty souria toujours en fixant le tunnel. Puis elle commença à s'avançer tout doucement avant même que Emie dit "ou" ou "non".



[Edit staff : Je rappelle que le passage sous le saule cogneur est caché par les racines, et que ensuite, il faut appuyer sur une des racines pour ouvrir le passage, or ce n'est pas possible pour un humain.]
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyLun 8 Sep - 18:56

**Le tunnel du saule cogneur? Elle est suicidaire ou quoi?** pensa Emie.
Avant qu'elle n'ait pu répondre, la jeune Gryfondor s'était déjà approchée du tunnel de l'arbre qui sentait la présence humaine, s'affolant de plus belle. Emie, en jeune fille résponsable, hurla pour ramener Katty a la raison

"Katty non reviens tout de suite! Ca ne va pas la tête, c'est hyper dangereux!"

Il fallait recconaitre que la petite était très agile. Elle n'était pas encore a la porté de tout l'arbre, mais une grosse branche frappa juste a coté d'elle, puis elle en évita une deuxième de justesse.

"Reviens tout de suite je te dis tu va finir avec un membre en moins! Et encore faudrais-t-il que tu revienne vivante!"

Tout le monde savait qu'il ne fallait pas s'approcher de cet arbre... La petite téméraire avançait encore, se mettant a la portée d'une branche de plus a chaque pas. Elle allait inévitablement prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyLun 8 Sep - 19:08

Lyzandra et Akira profitait de la météo plutot clmente pour se promener, la jeune fille voulait montrer à son fiancé le saule cocgneur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyLun 8 Sep - 19:22

Akira avait mis au courant du passage secret sous le saule cogneur et avait voulu aller voir l'arbre.
Lyzzie l'accompagnait et ils tombèrent nez à nez avec des élèves qui essayaient de passer entre les racines, ce que l'arbre ne semblait pas apprécier.

Il attrapa la jeune Gryffondor par le bras et la mis hors de portée des branches.

"Non mais vous êtes inconsciente ma parole." hurla Akira. "Ce que vous venez de faire est plus que dangereux."

Le nouveau professeur était hors de lui, mais restait calme comme à son habitude, la fureur perçant à peine dans sa voix.

"Je ne savais pas que les élèves de Gryffondor étaient si insouciants mademoiselle Goodway. Et vous mademoiselle Nélia, vous auriez du aller chercher un professeur immédiatement. Je retire dix points à chacune et vous serez en colle tous les soirs de la semaine afin de réfléchir à vos actions."

Il laissa aux jeunes filles le temps d'assimiler la punition :

"Vous passerez vos heures de colle à la bibliothèque avec mademoiselle Bathory."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyLun 8 Sep - 19:41

-Tous les soirs e la semaine ???

Avait presque crié Lyzandra avant de réaliser qu'en aucun cas elle ne devait montrer son désacord avec Akira devant les élèves.

-Heum... Pardonnez moi, c'est juste que je vous trouve plutot clément professeur...

Dit-elle à Akira pour se ratrapper. Puis elle s'adressa mentalement à son compagnon.

°°Mon chéri oui la punition est justifiée mais je n'ai pas forcément envie de rentrer tous les soirs à la maison aux environ de minuit durant toute une semaine parce que deux ecervelées ont voulu passer sous le saule...°°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyMar 9 Sep - 0:38

Akira adressa un signe de tête à Lyzandra :

"Bien, alors vous serez en colle deux heures par soir, à partir de la fin des cours, c'est à dire de 16 à 18 heures. Et ce pour un mois."

A vrai dire, il ne savait pas vraiment quelle mesure appliquée, ou quelles sanctions données. Tout était bien différent du Japon, là bas, aucun élève n'aurait même eu l'idée de s'approcher d'un tel arbre.

"Des remarques mesdemoiselles ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyMar 9 Sep - 1:13

-Je n'y vois aucun inconvénient professeur, j'ai d'énormes travaux de réaménagement à faire dans la bibliothèque. Je me chargerai personnelement de prévenir le professeur Chourave et le professeur Mc Gonagall pour vos heures de retenue et surtout du motif qui a motivé une telle sanction. A moins que vous ne préfereriez vous en charger vous même ?

Demanda-t-elle à Akira. Elle attendait une réponse de son fiancé quand soudain un relent provenant sans doute des cuisines lui soulevat le coeur. Elle portat sa main à sa bouche et respira profondément, rien n'y fit ça ne passait pas.

-Excusez moi...

Dit elle précipitament avant de courir un peu plus loins pour aller vomir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyMar 9 Sep - 21:02

Katty qui approchait du Saule Cogneur a grand pas evita de justesse ses coups. Mais par contre, elle fut tout de suite remarquer par Lyzandra et Akira. Akira attrapa Katty par le bras, se qu'il lui fit mal. Puis quand il dit ...: "Je ne savais pas que les élèves de Gryffondor étaient si insouciants mademoiselle Goodway."Cela rendit Katty asser honteuse d'elle. Puis quand Akira demanda des remarques, Katty qui savait que Emie ne mérita pas cette punition, elle balbultia ...

- Pro... Professeur ... Elle ... Elle ne mérite pas cette punition ... Tout ça ... C'est à cause de moi ... Elle ne voulait pas me laisser là ... Près du Saule ... Et ... Et je voulais savoir ou menait le tunnel ... Sil vous plaît ... Elle ne ... Mérite pas cette punition ...

Katty n'aimait pas du tout passer tout les soirs en heure de colle mais, après tout ... Elle le méritait bien. Par contre, elle trouvait que donner une heure de colle à Emie n'avait pas de sens car, ce n'était pas de sa faute. Puis quand Lyzandra demanda à Akira de s'en charger lui même, cela voulut faire rire Katty mais elle se retint en se mordant la lèvre, et de plus, faire perdre des points à sa maison et être en retennu, cela n'avait rien de drôle ! Puis, Lyzandra mit sa main devant la bouche. Apparemment, elle avait envie de vomir. Katty ne pensa pas que c'était à cause d'elles ... Mais se qu'elle se préoccupait le plus était la réaction de Minerva ... Enfin, elle savait qu'il y avait rien de bon !


Edit de Lyzandra : Pour toi jeune fille ce sera "Professeur Mihyana" s'il te plait et "Miss Bathory" si nos personnages s'appellent par leur prénom c'est parce qu'ils sont fiancés et donc se connaissent. Même à l'égard des élèves tu remarquera que j'appelle Akira "professeur" donc corriges ça hein Wink .


Dernière édition par Katty Goodway le Mer 10 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyMer 10 Sep - 17:20

Emie avait fini par être terrorisée par ce que faisait la petite Gryffondor inconsciente. Elle n'osait plus bougeait et se rongeait les doigts en jettant des coups d'oeils furtifs a gauche et a droite pour appercevoir quelqu'un qui pourrait les aider. A son grand soulagement, qui fut de courte durée, elle vit arriver le professeur Mihyanna accompagné de la bibliothéquaire tous deux avaient l'air furieux. Katty fut sauvée de justesse des branches et les deux jeunes filles se firent fortement réprimander pour leur bétise. Elles n'auraient pas du s'approcher de l'arbre. Emie sentait une pointe d'injustice dans la punition, mais c'était trop tard. Elle aurait du réagir autrement et aller chercher de l'aide. Enfin, elle en aurait été incapable sur le moment. De toutes façons, la punition était mise, elle ne pouvait pas l'enlever. Elle s'excusa auprès de son professeur pendant que Miss Bathory était partie... vomir... plus loin.

"Excusez moi Mr Mihyanna, ça ne se reproduira plus."

Elle s'adressa maintenant a Katty.

"Laisse, c'est pas grave. J'aurais du te dire avant de ne pas y aller."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] EmptyVen 19 Sep - 22:03

Emie avait l'air très affolée elle aussi donc elle comprenait pas pourquoi elle mériterais la punition. Puis quand Miss Barthory revennut, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle referma de suite. Elle ne savait pas quoi dire. Puis elle se tourna vers Emie avec un sourire désoler ...

- J'étais parti avant même que tu es pu répondre ... Nan ... Tu ne mérite pas cette punition ...

A vrai dire, elle ressentait beaucoup plus qu'une honte ! Car à peine arrivée à l'école poudlard, elle voulait commencer son aventure. De plus, si elle était à Gryffondor, c'est qu'elle avait choisit ... Ainsi, elle se tourna vers le professeur Mihyana et dit ...

- Pendant ... Un mois ?

Katty l'avait plutôt dit d'un air honteux que triste ou choquée, elle ne voulait pas agravée les choses, bien au contraire, si il le fallait elle ferait ses heures de retennu pendant toute l'année si il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]   Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tunnel !? Ou ça mène !? [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser