Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A la tombée de la nuit [PV Joe] VideA la tombée de la nuit [PV Joe] VideA la tombée de la nuit [PV Joe] VideA la tombée de la nuit [PV Joe] VideA la tombée de la nuit [PV Joe] Vide
 

A la tombée de la nuit [PV Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A la tombée de la nuit [PV Joe] Left_bar_bleue0/0A la tombée de la nuit [PV Joe] Empty_bar_bleue  (0/0)

A la tombée de la nuit [PV Joe] Vide
MessageSujet: A la tombée de la nuit [PV Joe]   A la tombée de la nuit [PV Joe] EmptySam 6 Sep - 22:53

Le soleil c'était couché, portant une chemise et un jean, tout ce qu'il y avait de plus moldu, il entra dans la boutique où la pancarte "fermé" était indiqué. Il entendit la voix de Johanna qui ne le regardait pas qui lui disait de revenir demain, ce qui le fit sourire. Pourtant, la sonette de la porte ne tinta pas une deuxième fois indiquant que la boutique était deserte, il était toujours là.

-Quel étrange façon d'accueillir un ancien camarade, Johanna...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



A la tombée de la nuit [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [PV Joe]   A la tombée de la nuit [PV Joe] EmptySam 13 Sep - 15:44

Elle ce tourna d'un coup en entendant cette voix familière. C'est tout sourrire qu'elle s'approcha de son ami.

- Brian, sa fait tellement plaisir de te voir.

Elle secoua a nouveau un peu son tablier, avant de demander.

- Comment vas tu ? Je peu t'être utile en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A la tombée de la nuit [PV Joe] Left_bar_bleue0/0A la tombée de la nuit [PV Joe] Empty_bar_bleue  (0/0)

A la tombée de la nuit [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [PV Joe]   A la tombée de la nuit [PV Joe] EmptySam 20 Sep - 19:05

Un nouveau sourire se déssina sur son visage.

-Moi je vais bien, et toi ?

La question qu'elle avait poser juste après n'était pas le pourquoi de la présence du garçon, mais il était vrai qu'il fallait retoucher la pilosité du visage du garçon...

-Et bien, etant donné que tu es la fille d'un barbier exceptionnel... Pourquoi ne pas me degager le visage d'une barbe que je ne veux pas ? Combien je te devrais pour retrouver ma tête d'antant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



A la tombée de la nuit [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [PV Joe]   A la tombée de la nuit [PV Joe] EmptyLun 22 Sep - 19:32

La réputation de son père perdurai et malgré que Brian n'est pu avoir affaire a lui une seul foi il la connaissait tout de même. Elle l'invita a s'installer dans un confortable fauteuil puis lui passa un beau draps blanc autour du coup.

- Je vais bien merci.

C'était avec un large sourire qu'elle commença a mettre de la mousse sur le visage de Brian, une foi près elle sorti une des précieuse lame. La lame sorti brillai a la lueur des bougies. Le jeune homme ne devais pas être habituer a ce faire raser par quelqu'un d'autre que lui même et ferma légèrement les yeux a la vue de la lame que Joe affûtai doucement sur du cuir.

- Détente toi.

Elle le vie prendre une grande inspiration et souffler doucement, les yeux fermé il paraissais serin. Doucement la lame glissai, le rasage doux et soigneux, Brian ne devais rien sentir.
Fessant doucement elle le rasa de près, comme elle était si douer a faire lui laissant la moustache et le bouc comme il l'avais avant.
S'éloignant d'un pas pour s'adosser au miroir qui fessait face au fauteuil, elle jeta une douce et chaude serviette au visage de Brian.

- On ne s'endort pas Mr. Disa t'elle avec un rire.

Elle le laissa s'essuyer le surplus de mousse et s'examiner dans le miroir, pendant qu'elle rangeai ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







A la tombée de la nuit [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [PV Joe]   A la tombée de la nuit [PV Joe] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la tombée de la nuit [PV Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser