Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

de Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Videde Retour a Poudlard Vide
 

de Retour a Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptyMar 16 Sep - 12:31

Grégory était de retour a Poudlard après avoir passé des vacances assez sympa avec ses parents a la plage,il était revenue tout bronzés et prêt a faire des méchancetés aux autres principalement au Gryffondor.Il montait les escaliers jusque dans la salle commune des serpentard une fois arrivé,il déposa ses valises et s'affaler sur son lit,le voyage l'avait complètement épuisé,étant sur son lit il commençait a s'endormir,il n'aimait pas être tout seul mais bon,il n'avait pas le choix pour l'instant

*aah que c'est bon de revenir ici pour une année encore*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptyMar 16 Sep - 21:58

Malak comme chaque année pendant les grandes vacances etait partie en Scandinavie, pour retrouver la famille de sa mère et principalement son cousin qui etait dresseur de dragon. C'était la 7 èmes année pour lui, qu'il franchissait les grandes portes du château. Il allait comme les années précédentes retrouver le petit groupe de Serpentard, avec qui il aimait traîner dans la boue les Griffondors et les sangs de bourbe. Il venait de franchir les porte de la salle commune quand il reconnut Goyle, il se dirigea alors vers lui.

- Goyle ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptyMer 17 Sep - 12:31

Grégory se réveilla en sursaut,qui l'avait appelé alors qu'il dormait profondément? il sorti sa baguette en la pointant sur celui qui l'avait réveillé si brusquement

Qui est la?
demanda t-il a moitié endormis,il reconnut la voix mais ne sachant pas qui c'était il s'approcha et la il reconnut Malak Olodov celui qui l'avais aidé a terroriser des gryffondor

ah c'est toi..je vais bien merci et toi?demanda t-il en s'asseyant et en faisant un signe de la main pour que son ami s'assoit aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptyJeu 18 Sep - 20:11

Malak ce retrouva rapidement avec une baguette sous la gorge prête à lancer un sort, il fut surpris de ce geste d'autant plus que Grégorie etait un ami depuis la seconde année. Mais rapidement celui-ci abaissa son arme, en reconnaissant Malak. Le serpentard s'aperçus qu'il avait réveillé son camarade :

- Oh Excuse moi je … Désolé.

Goyle lui demanda alors s'il allait bien. Malak lui répondit que oui et qu'il avait hâte de reprendre les cours et qu'il approuvait les nouvelles reforme prise par le ministère à propos de sang de bourbe et de leurs recensements.

- Drago n'est pas là ?

Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptyJeu 18 Sep - 20:38

Ca ne fait rien malak,de toute façon je dormais pas vraiment.. disais t-il en abaissant sa baguette,c'était son ami alors a quoi bon lui lancer un sort?? Complètement réveillé Grégory alla s'habiller car il était en pyjama et a vrai dire il était déjà 17h30,dieu que le temps passe vite !!

il le regarde et sourit


ah drago? il dois être dans son lit ou dans les cachots,cela dis dans les cachots ça m'étonnerait car il ne se déplace pas sans moi tu t'en rappelle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptyVen 26 Sep - 23:22

Drago entra dans la salle commune :

"Salut Malak. Goyle, pourquoi t'es en pyjama ? C'est pas l'heure de dormir." demanda t-il alors que son camarade se changeait.

Il revenait de la bibliothèque et jeta ses cahiers et livres sur une table à côté de lui.

"J'ai fini le devoir pour Rogue, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptySam 27 Sep - 12:08

oh je...je cours me changer drago je pensais qu'il était tard c'est pour ça

il courut dans sa chambre et se changea avant de revenir dans la salle commune.Drago demanda aux autres si il avait fini leurs devoirs pour Rogue,arg il n'avait même pas été au cours car il était malade ce jour la

euh..drago non je n'ai pas fait les devoirs qu'ils a demandé car tu te rappelle j'était malade ce jour la...une méchante Gastro m'avais cloué au lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptySam 27 Sep - 19:59

Drago écouta à peine les explications de Goyle :

"Ben comme tu n'étais pas en cours, peut être que la prof ne dira si tu ne rends pas ton devoir, mais je serais toi je le ferais quand même. Tu n'auras qu'à recopier mon brouillon."

Il n'allait quand même pas le laisser recopier son devoir fini, Gregory aurait été capable de recopier mot pour mot.

"Alors Malak, comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptyDim 28 Sep - 12:53

ah oui ça peux m'être utile Drago dit t-il impatient qu'il lui file son brouillon comme ça la prof ne verrait rien,mais idiot comme il était il ne comprenait même pas la moitié du devoir !

Euh..excuse moi drago mais je suis bloqué la..tu peux venir m'aider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptyMer 1 Oct - 19:33

Goyle comme a son habitude ne comprenait rien au cours, et Malak qui c'etait depuis un certain moment tue et installe dans un fauteuil profita du moment de réflexion du gros serpentard pour prendre Malefoy à part du petit groupe de serpentard.

- Drago je voilà, … J'ai appris par mon père que ton père était un mangemort et …

Malak était gêné, il ne savait pas trop comment tourner sa demande il aurait voulu intégrer les mangemorts car il aimait la politique de Voldemort, cette idée des sorciers purs. Mais comment demander cela dans une discussion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptyMer 1 Oct - 20:22

Goyle surprit avais entendue Malak dire qu'il avait entendue que le père de Drago était un mangemort,le rêve de Goyle c'est de devenir mangemort a son tour ... il arrêta ses devoirs de toute façon ça ne servait a rien puisqu'il n'y comprenais rien
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
de Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0de Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)

de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptySam 7 Fév - 21:00

Gabrielle, après avoir traversé l'immense château, arriva enfin dans la salle commune. Elle entra et fit un tour des yeux rapide. La, elle vit Drago et Goyle, ainsi qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle alla jusqu'à un fauteuil dans lequel elle s'assit,après avoir posé son sac a coté, n'accordant pas la moindre attention aux autres. Elle n'avais pas vraiment envie de leurs parler. Elle était du genre a rester seule dans son coin. Et puis de toute façon, personne ne s'occupait non plus d'elle. Elle regarda dans le vide, comme si aucune personne n'était près d'elle, comme si elle était seule... Puis elle prit son sac et sorti un livre au hasard. C'était son livre de potions. Elle l'ouvrit et commençât a le feuilleter.

*Voyons voir un peu quelle potions on vas peut être faire cette année...*

Elle tourna et tourna les pages, jusqu'au moment ou sa l'agaça. Elle referma le bouquin d'un coup sec et le rangea en vrac dans son sac. Elle soupira et refit un rapide tour de la pièce des yeux. Rien ne bougeait, seulement les 3 jeune homme qui parlait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
de Retour a Poudlard Left_bar_bleue0/0de Retour a Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)

de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard EmptySam 7 Fév - 21:02

| Désolé on avait pas vérouillé ce topic. Les Membres en questions ne sont plus actifs. |
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







de Retour a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: de Retour a Poudlard   de Retour a Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas

de Retour a Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser