Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Loue Olodov VideLoue Olodov VideLoue Olodov VideLoue Olodov Vide
 

Loue Olodov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Loue Olodov Vide
MessageSujet: Loue Olodov   Loue Olodov EmptyMar 23 Sep - 20:20

  • I - IDENTITÉ

    Nom: Olodov
    Prénom: Loue
    Date de naissance (+ âge): 15 ans ; 1er janvier 1781
    Lien parenté (?): Soeur de Malak
    Maison d'appartenance - Maison souhaitée: Serpentard
    Poste spécial: Peste de Poudlard ça compte ? Laughing

    Pouvoir (?): Aucun, mais est douée en métamorphose.

    Baguette: Saule et nerf de coeur de Dragon, 22 centimètres.
    Patronus: Loup noir.

    Personnage inventé ? Oui


  • II - PHYSIQUE & CARACTÈRE

  • :: Histoire ::
    1er Janvier 1781...Loue naquit un soir orageux et brumeux. Pas de larmes, pas de cris. Juste deux grands yeux émeraudes curieux et déja espiègles. Bien vite elle prit conscience de nombreux visages l'entourant, tous annimés d'une atmosphère énigmatiques et qui lui devint bien vite sienne. Là résidait la "renommée" des Olodovs. Jamais ce nom n'était prononcé à voix haute et sur un ton assuré, bien que le chef de famille ai un emploi des plus respectables. Toujours leurs pas trainaient los de mystères et d'interrogations qui les classait d'office dans une catégorie amrginale. Personne ne savait que penser d'eux. Méfiance ou confiance ?
    Et pourtant, loin de ces regards, le cocons familial se révéla être un véritable havre de paix et d'affection. En effet en son sein, cette famille dotn les origines se perdaient des les temps loitains était l'exemple parfait d'harmonie. Malak de deux ans son aîné accepta avec joie après une brève période d'indécision la nouvelle venue. Loue quand à elle qui se révéla relativemment précoce devint l'ombre de son ainé dès qu'elle sut marcher. Toujours a observer les gestes de cleui qui représentait pou relle un modèle exemplaire. Ainsi se constitua le redoutable duo Olodov. Alliant esprit et imprévisibilité ils firent la fierté de leurs géniteurs.
    Ceux ci ne tardèrent pas à leur révéler leurs véritable nature...Cet élèment qui les différenciait fondamentalement des manants ignorant peuplant ce vaste monde. Sorciers. Ils avaient hérités du don inné pour la magie, puissant et redouté dans le milieu car d'ancestraux visages avaient veillé à la renommé de ce nom. Olodov. Les possibilités s'offrirent aux deux enfants comme s'ils n'avaient jusqu'alors découvert que les premiers mots d'un roman à l'arbre de spossible infini. Leur mère prit l'habitude de les emmener sur le chemin de traverse ou elle tenait un commerce. Commençant à leur enseigner les rudiments de bases dès qu'elle avait du temps libre. Le duo Olodov fit rapidement des ruelles attenantes au chemin de traverse, quotidiennement bondé de monde, leur terrain de jeu. C'est d'ailleurs au cours d'une de leurs escapades qu'ils tombèrent sur une bande de jeunes sangs de bourbes belliqueux, désireux de mettre en oeuvre quelques tours de passses passes nouvellement acquérit. Malheureusement, mal maitrisé, un sort atteignit gravement Loue qui se retrouva atteinte au bras droit. Malak n'eut pas à faire grand chose pour faire fuir ces dits téméraires et s'inquièta de l'état de sa bengamine qu'il ramena en urgence au domaine Olodov.
    La gamine se révéla maître d'elle même bien que sa blessure la fit lourdement souffrir. Après quelques semaines à rester allitée, le verdict tomba. Nerveusement atteint, son bras droit serait désormais insensible. Cela plongea tout le monde dans un profond désarroi, mais affichant son état d'esprit rageur, le lutin rammenna bien vite le sourrie sur les visages inquiets. Cachant son handicap à merveille, on oublia presque ce dernier. Mais une haine sourde brûlait inconsciemment en elle.
    Puis une lettre cachetée au saut de Poudlard arriva par la cheminée, destinée à l'ainée des Olodov. Admis à l'école prestigieuse, ce fut le branle bas de combat toutes les vacances. La flamme d'admiration qu'entretannit la jeune fille vis à vis de son double n'en fut qu'attisée. Lorsqu'elle se retrouva seule à errer dans le domaine, elle s'attela avec détermination dans l'apprentissage grace aux livres du grenier interdit ou elle s'était si souvent rendue en compagnie de son frère. Amassant foule de connaissance afin de rejoindre au plus vite les bancs de Poudlard, elle attendait ave cimpatience les lettres du jeune homme qui ne faisait que l'impatienter d'avantage.
    Et le grand jour arriva. Le duo fit ensemble ses achats scolaires et épaulé par Malak, Loue fit ses premeirs pas à Poudlard pour la plus grande joie et fierté de ses parents. La jeune fille se révéla bien vite digne de son ainné. Particulièremment douée en métamorphose, tous s'accordaient à lui prédire un avenir brillant. Si seulement elle pouvait se révéler plus disciplinée...

    :: Physique ::
    Une silhouette fine et élancée habituée à se faufiler partout et à escalader le moindre perchoir. Grêle mais pas maigre, on devine des muscles discrets mais bien dessinés amenant un certain charme à ce corps tout en courbes. Une apparence héritée d’une enfance passée à parcourir les sentiers imbattus en tout temps. Se mouvant avec légèreté elle se déplace pratiquement tout le temps pieds nus, dans ses amples vêtements en toile légère. Long pantalon de lin remonté aux genoux pour ne pas obstruer ses gestes, chemise sans manche quelque soit la température. Le moindre de ses mouvements est empreint d’une grâce annimale…fluide et envoûtant…silencieux tel un serpent ondulant sur une branche. De longs doigts fins et agiles souvent à faire disparaitre quelques stylos pour se distraire en cours.
    Ses traits dessinés avec délicatesse encadrent des yeux profonds aux milles facettes, tantôt ambrés sous le soleil, tantôt vert émeraude. Un regard bien énigmatique emplit de lueurs mystérieuses. Un regard souvent espiègle parfois hautain qui en amène plus d’un au bord de la crise de nerf. Un regard déterminé. Une épaisse tignasse brune surplombe cette mine d’enfant sauvage au masque angélique trompeur. Des cheveux mi long que Loue n’a jamais prit le temps d’ordonner, leur octroyant à eux aussi une pleine liberté.

    :: Caractère ::
    Esprit vif et pointu, Loue se montre pourtant continuellement espiègle. Les quelques personnes à l’avoir croisé sans pour autant avoir fait connaissance avec elle la décrirait à coup sûr comme une tête brûlée et bornée. Il faut dire que la jeune fille à rarement froid aux yeux…Prête à tout, à relever les moindres défis qu’elle s’invente personnellement, elle part du principe que « mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton ». Fonçant tête baissée en certaines occasions, notamment lorsqu’elle se fit à son instinct implacable, elle sait pourtant se poser pour réfléchir à la meilleure option qui s’offre à elle. Pour autant, ce n’est pas dans les habitudes de Loue de se « prendre la tête ». Pourquoi se morfondre pour quelque chose qui est passé ? Pourquoi redouter l’inconnu ? Les jours ne sont pas éternels, autant avancer, quitte à improviser par la suite. D’ailleurs l’improvisation est un trait très développé chez elle. Habituée à mentir pour survivre, elle sait se montrer très convaincante quand elle veut. Un talent de comédienne qui n’est aucunement gâché puisque cela lui permet de se sortir de bien des situations délicates. Associez à cela son esprit capable d’analyser une situation en quelques secondes…
    Presque toujours sourire aux lèvres, son attitude la plupart du temps impudente en amène plus d’un à serrer les mâchoires pour supporter ne serait ce que sa grêle silhouette. Son visage arbore généralement un air des plus énigmatique, impossible de déterminer ses intentions ou ses plus profondes pensées.
    Pour résumer, la jeune fille suinte de son bien le plus cher, la liberté, qu’elle n’abandonnerait pour rien au mort…Sinon la mort. Bien rare sont les téméraires qui s’attachent à cette jeune tempête, mais ces privilégiés se voient alors recevoir les clés d’une âme généreuse et des plus fidèles et véritables. Et ils accèdent à un véritable puit de connaissance qui se laisse parfois entrevoir, bien loin des salles de cours...


    Camp: Elle ne s'est encore jamais vraiment posé la question...Voldemort ne l'inquiète pas outr emesure, et toutes ces organisations secrètes qui fleurissent un peu partout l'amuse au plus haut point.


  • III - ATOUTS & HANDICAPS

    La liste des Atouts & Handicaps sont disponible ICI. Vous aurez comme maximum 15 points disponible pour chacune des parties

    >> Atouts <<
    -Mémoire eidétique (2 points)
    -Science Infuse (4 points)
    -Sixième sens (2 points)
    -Reflexes rapides (1 ou 2 points)
    -Sens de l'orientation (1 point)
    -Ambidextre (3 points)

    >> Handicaps <<
    -Dépendance (1 à 3 points) ; ne peut se passer de son libre arbitre ce qui entrainne une véritable difficulté a respecter réglements et règles de bonnes conduites...
    -Impulsif (1 point) ; lorsque son coté tête brûlée prend le dessus, elle a tendance à se laisser conduire par son instinct ou ses envies...
    -Instable (1 point)
    -Raciste/sexiste (3 points) ; a vraiment du mal à considérer le smoldus comme des égals...
    -Insensible (2points) ; outre le fait qu'elle fasse abstraction de l'avis d'autrui lorsqu'elle désire arriver à ses fins, Loue possède un bras droit totalement insensible, handicap hérité de sa jeunesse. Elle le cache facilement jusqu'au jour ou elle se blessera gravement sans le ressentir.
    -Anorexique (2points) ; de brèves période ou son esprit à vouloir parfois tout maitriser essaye de s'attaquer à son être. Pour le moment ces crises ne se sont manifestées que par quelques repas oubliés.




  • IV - HORS RPG - VOUS ET SIMPLEMENT VOUS

    Comment avez-vous connus le forum ? par Xiao Mania
    Votre niveau en RP: Moyen, tout dépend de mon inspiration.
    Personne qui représentera votre personnage: Mona Johanesson.
    Code de Validation: Hp1528


EDIT Youhou!! REterminée! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Loue Olodov Left_bar_bleue0/0Loue Olodov Empty_bar_bleue  (0/0)

Loue Olodov Vide
MessageSujet: Re: Loue Olodov   Loue Olodov EmptyMer 24 Sep - 17:49

Quel courage... bravo!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Loue Olodov Vide
MessageSujet: Re: Loue Olodov   Loue Olodov EmptyMer 24 Sep - 18:09

xD ben je voulais pas vous quitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Loue Olodov Vide
MessageSujet: Re: Loue Olodov   Loue Olodov Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loue Olodov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser