Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Grégory Goyle (terminer) VideGrégory Goyle (terminer) VideGrégory Goyle (terminer) VideGrégory Goyle (terminer) VideGrégory Goyle (terminer) VideGrégory Goyle (terminer) VideGrégory Goyle (terminer) VideGrégory Goyle (terminer) Vide
 

Grégory Goyle (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Grégory Goyle (terminer) Vide
MessageSujet: Grégory Goyle (terminer)   Grégory Goyle (terminer) EmptyMer 24 Sep - 21:43

I - IDENTITÉ

Nom: Goyle
Prénom: Grégory
Date de naissance (+ âge): 28 juin 1972 (36 ans)
Lien parenté (?): non
Maison d'appartenance - Maison souhaitée: Serpentard
Poste spécial: (aucun,aimerais etre mangemort)

Pouvoir (?): non

Baguette: 36 cm,corne de taureau

Patronus: un chien

Personnage inventé ? non



* II - PHYSIQUE & CARACTÈRE


* :: Histoire ::Fidèle garde du corps de Drago Malefoy, Gregory Goyle est, avec son acolyte, Vincent Crabbe, un des garçons les plus idiots de Poudlard. Appartenant à la maison Serpentard, il ne vit que dans l’ombre de Drago Malefoy. Son penchant pour la nourriture lui causera des ennuis. Il est massif et musculeux. Il a des cheveux courts et raides. Ses longs bras lui donnent une silhouette de gorille. Lors de la cinquième année à Poudlard, il devient batteur dans l’équipe de quidditch de Serpentard,après ses études il devient Mangemort auprès du maitres des ténèbres,il avait déjà tué des moldus sur ordre de Voldemort,après avoir terminé ses études,il espére être mangemort dans les rangs du maitre des ténèbres Voldemort.


Physique :Gregory Goyle est du même âge que Harry Potter. Avec Crabbe, ils servent de "gardes du corps" à Drago Malefoy. Ils le suivent partout. Goyle est plutôt stupide. Il a des cheveux courts et hérissés et des bras de gorille. Goyle faisait parti de la Brigade Inquisitoriale. Son père et celui de Crabbe sont aussi des Mangemort.Grégory est plutot grand,et il court très vite c'est un grand sportif,il court quand il en a envie,une fois son frère avait caché un jouet lui appartennant dans un arbre,Grégory l'escalada et reussit a le reprendre.Ayant Grandi Grégory est maintenant majeur et peux faire ce qui lui plait!


Caractère :Grégory est complètement idiot a se demander si il est né comme ça,il a un fort caractère,il est fort mais n'a pas beaucoup de cervelle,bien qu'on dise de lui qu'il est bête comme ses pieds il a quand même un caractère de cochon il ne supporte pas qu'on le critique ni qu'on lui dise que c'est un égoïste car il n'a pas eu d'éducation facile,Grégory a grandi il est moins idiot que quand il était a Poudlard,il a muri aussi il est capable maintenant de compter sans écrire sur un cahier pour retenir les chiffres

Camp: aucun


* III - ATOUTS & HANDICAPS


La liste des Atouts & Handicaps sont disponible ICI. Vous aurez comme maximum 15 points disponible pour chacune des parties

>> Atouts <<
Allié
Bon sens
Langues étrangère


>> Handicaps <<
Lache
Distrait
Dépendance

* IV - HORS RPG - VOUS ET SIMPLEMENT VOUS


Comment avez-vous connus le forum ? google
Votre niveau en RP: ça va
Personne qui représentera votre personnage: Joshua Herdman
Code de Validation: HP1528


Dernière édition par Gregory Goyle le Jeu 2 Oct - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grégory Goyle (terminer) Left_bar_bleue0/0Grégory Goyle (terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grégory Goyle (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Grégory Goyle (terminer)   Grégory Goyle (terminer) EmptyVen 26 Sep - 21:11

Le code de la mise en page n'est pas bon.

Poste spéciale >> Mangemort
Faudra voir pour une formation auprès d'eux ... vous vous arrangerez avec eux.

Pouvoir >>Fourchelang, Animagus
Suspect Est ce que dans les livres de J.K.Rowling vous avez lus que Goyle étrait animagus et fouchelangue ?

Eternelle répétition, il manque des lignes dans :: Histoire ::
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Grégory Goyle (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Grégory Goyle (terminer)   Grégory Goyle (terminer) EmptyMer 1 Oct - 23:02

j'ai modifié en espérant que ça sois bon cette fois...
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grégory Goyle (terminer) Left_bar_bleue0/0Grégory Goyle (terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grégory Goyle (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Grégory Goyle (terminer)   Grégory Goyle (terminer) EmptyVen 3 Oct - 20:28

Sincèrement je sais pas comment vous faîtes pour toujours faire en sorte que le code de la mise en page de la présentation ne soit pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Grégory Goyle (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Grégory Goyle (terminer)   Grégory Goyle (terminer) EmptyVen 3 Oct - 20:31

je vais pas tout refaire a chaque fois j'en ai marre...je pourrais être mangemort maintenant je vais pas recommencer a chaque fois et je comprend pas ce que tu veux dire désolé
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grégory Goyle (terminer) Left_bar_bleue0/0Grégory Goyle (terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grégory Goyle (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Grégory Goyle (terminer)   Grégory Goyle (terminer) EmptyVen 3 Oct - 20:46

Bon alors on va pas y aller par 4 chemins:

- Premièrement, vous vous êtes permis de vous donnez vous même une nouvelles chance en vous créant un nouveau compte ...

- Deuxièmement, vous vous permettez de râler par ce qu'on vous demande de refaire votre présentation, que vous êtes incapable de faire vous même. Bref.

- Troisièmement, à quel niveau est votre QI ?

Bref. je vous vais vous valider en temps que Mangemort. Vous allez comprendre pourquoi j'était réticent a ce que vous le soyez.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Grégory Goyle (terminer) Left_bar_bleue0/0Grégory Goyle (terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grégory Goyle (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Grégory Goyle (terminer)   Grégory Goyle (terminer) EmptySam 4 Oct - 11:51

Goyle, tu est quand même le seul membre a qui il faut qu'on explique 50 foi le même truc ...

On est pas la pour faire du baby sitting. Lord Voldemort est très patient et gentil avec toi, je ne le serai pas autant.

Alors fait toi discret.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Grégory Goyle (terminer) Vide
MessageSujet: Re: Grégory Goyle (terminer)   Grégory Goyle (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Goyle (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser