Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pendant l'enlèvement VidePendant l'enlèvement VidePendant l'enlèvement VidePendant l'enlèvement VidePendant l'enlèvement VidePendant l'enlèvement VidePendant l'enlèvement VidePendant l'enlèvement Vide
 

Pendant l'enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pendant l'enlèvement Left_bar_bleue0/0Pendant l'enlèvement Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant l'enlèvement Vide
MessageSujet: Pendant l'enlèvement   Pendant l'enlèvement EmptyVen 26 Sep - 13:31

Miki avait récupéré sa fille auprès des jumeaux, les informant de la situation puis avait rejoint le Terrier avec Hermione et Harry.

Elles s'installèrent à la cuisine, attendant des nouvelles. Miki voyait bien qu'Hermione était anxieuse.

"Ne vous en faites pas Hermione, je suis sure que tout va se finir, ils vont trouver un moyen de sortir Ron et Ginny."

Selena jouait tranquillement par terre avec ce qu'elle trouvait.
Harry était silencieux, elle devinait qu'il devait s'en vouloir.

"Harry, je peux faire quelque chose ?" demanda t-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pendant l'enlèvement Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'enlèvement   Pendant l'enlèvement EmptyDim 28 Sep - 0:30

-Oh oui, je sais, vous pourriez peut-être me laissez aller aider mes amis plutôt que de rester là à attendre qu'un de vous se fasse tuer ! Sirius et Maugrey sont morts, je ne veux pas que ça continue... Dit-il en sentant une irresistible envie de verser quelques larmes, il se souvînt de Sirius, du dernier moment, de Bellatrix...

Ils étaient dans le Terrier, Hermione semblait compréhensive face au propos de Harry, mais en même temps, elle savait combien il était important qu'il reste caché pour ne pas que Voldemort le trouve avant le moment où ils devraient se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pendant l'enlèvement Left_bar_bleue0/0Pendant l'enlèvement Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant l'enlèvement Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'enlèvement   Pendant l'enlèvement EmptyDim 28 Sep - 2:10

Miki comprenait l'envie que Harry avait d'aller aider ses amis. Elle aurait voulu le laisser y aller, surtout que l'Ordre ne donnait aucune nouvelle depuis des heures.

"Harry, je suis désolée, sincèrement j'aimerais ...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit retentit dans la cuisine, suivit par un épais nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pendant l'enlèvement Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'enlèvement   Pendant l'enlèvement EmptyDim 28 Sep - 2:13

Ron ne savait pas vraiment où il avait atterri, la fumée autour de lui l'empêchait de voir. Il savait juste que Ginny était toujours avec lui puisqu'il l'entendait toussé et qu'il la tenait.

Puis il cru reconnaître la voix du professeur de sorts, celle de Harry et de Hermione.
Rapidement la fumée fut dissipée et il constata qu'il était bien rentré chez lui.

"J'ai réussi." dit-il simplement, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pendant l'enlèvement Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'enlèvement   Pendant l'enlèvement EmptyDim 28 Sep - 2:36

Alors que Miki allait lui répondre, un épais brouillard les surprit, il se tourna et vut la touffe de cheveux de Ron, mais quand la fumée se dissipa, il déglutit difficilement ravalant un cri d'horreur, le mot traître était marqué sur son torse, il trouvait ça horrible que quelqu'un puisse faire ça, mais la premiere personne qui lui vînt à l'esprit c'était... Bellatrix. Il ne savait pas vraiment quel sentiment il ressentait, la joie de retrouver ses amis mais aussi la peur que les mangemorts viennent aussi, à priori ils ne devraient pas venir.

-Elle est ignoble... Murmura-t-il en pensant à Bellatrix en voyant les marques ne datant que de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pendant l'enlèvement Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'enlèvement   Pendant l'enlèvement EmptyDim 28 Sep - 2:42

"Merci, la tienne est pas si terrible non plus." railla Ron pensant que Harry parlait de sa cicatrice.

Il était toujours sonné à cause la petite séance de doloris infligée par Bellatrix.

Il s'allongea, n'ayant plus la force de tenir assis.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pendant l'enlèvement Left_bar_bleue0/0Pendant l'enlèvement Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant l'enlèvement Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'enlèvement   Pendant l'enlèvement EmptyDim 28 Sep - 2:49

Miki n'en croyait pas ses yeux, malgré ses blessures Ron avait pu transplané avec sa sœur.

Elle créa son patronus et l'envoya prévenir les membres de l'Ordre. Puis elle s'occupa des jeunes rescapés.

Après une rapide analyse, Ginny n'avait rien en dehors du fait qu'elle était légèrement secouée.
Ron en revanche semblait mal en point, elle agita sa baguette et plusieurs ingrédients s'envolèrent des étagères de la cuisine pour atterrir près d'elle.

Miki créa un onguent qu'elle appliqua sur les brulures du jeune Weasley.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Pendant l'enlèvement Vide
MessageSujet: Re: Pendant l'enlèvement   Pendant l'enlèvement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser