Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ami/enemi (lettre) [PV Johanna/Drago] VideAmi/enemi (lettre) [PV Johanna/Drago] Vide
 

Ami/enemi (lettre) [PV Johanna/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Ami/enemi (lettre) [PV Johanna/Drago] Vide
MessageSujet: Ami/enemi (lettre) [PV Johanna/Drago]   Ami/enemi (lettre) [PV Johanna/Drago] EmptyVen 26 Sep - 14:01

Encore une journée épuisante, ou les clients ne cessèrent d'affluer. Impossible d’embaucher quelqu’un pour l’aider, le dont de la famille Barker ne pouvant pas ce transmettre ainsi. Tonks était passé dans la soirée ce reposer et manger avec Johanna. Régulièrement un membre de l’ordre venais ce reposer et prendre des forces ici, c’était toujours agréable de voir des visages connu, même ci régulièrement Johanna était rejoins par les jumeaux Weasley, pour passer la soirée ensemble.
Dans sa chambre, a la lueur de la lune et des quelque bougie allumer elle pensa a son ami dont elle n’avait plus de nouvelle depuis sa sorti de Poudlard. Voila un moment maintenant qu’elle voulait lui écrire mais n’ausant pas, ne sachant pas trop quoi mettre elle avait toujours repoussé à plus tard.
A court d’excuse pour elle-même, elle s’installa a son bureau, pris une magnifique plume et du beau parchemin :

    " Cher Drago,

    Voila bien longtemps, trop a mon gout que je n’ai plus de nouvelle de toi.
    J’espère au fond de moi que tu fais attention à toi et que tu ne prends pas de mauvaise décision. Je connais comme tout le monde la réputation de ta famille, mais tu es libre de faire tes propre choix et sache que tu auras toujours une main tendu si tu a besoin.
    Je ne t’ai pas vue, dans le train quand nous rentions de Poudlard, même tes amis te cherchai j’avais peur que tu es eu un souci ou louper le train mais ma sœur ma jurer t’avoir aperçu, après tout le train est grand et bonder de monde, il n’est pas simple de ci retrouver.
    Je ne sais pas si tu est au courant, mais pendant les vacances les mangemorts on fait des siennes, plus les jours passe et pire sais, je m’inquiète pour les jours a venir et me demande si Poudlard est toujours un lieu sur. Chris a été attaquer avec d’autre élèves cette été, heureusement elle est revenu saint et sauf mais refuse de m’expliquer ce qui c’est passer exactement. Je me dis qu’elle est surement encore choquée, elle m’en parlera au moment venu.
    Comment ça ce passe a Poudlard ? On ma dit qu’il y a eu beaucoup de nouveau professeur, j’espère que tu es sage (je crois que je rêve un peu la) et que tu ne leur en fait pas trop baver ainsi qu’aux premières années.
    "


La main en suspend, elle réfléchissait a quoi elle pouvait bien mettre d’autre. Ne trouvant plus rien, elle décida de clôturer sa lettre, ne pouvant rien mettre au sujet de l’ordre ou autre, au cas ou la lettre tomberai entre de mauvaise main.

    "Je te laisse, prend soin de toi. Avec l’espoir d’avoir très vite de tes nouvelles.
    Une amie…
    "


Soigneusement elle la plia, ce levant pour aller réveiller doucement le grand duc de la famille, qui dormais encore dans la pièce a coter.

- Bonsoir. Faite bien attention a vous et porté ceci au jeune Malefoy. Veillez a ce qu’il soit bien seul.

Elle lui parlait comme ci c’était une personne, mais cette oiseau majestueux lui inspirai le plus grand des respects et il ne fallait pas sous estimer l’intelligence des animaux. Un peu plus loin on entendait James ronfler, gros molosse et chien de garde le jour, toujours a veiller sur Johanna pendant qu’elle travaillait. La lettre soigneusement attacher elle alla ouvrir une grande bais vitré, la seule par laquelle l’oiseau majestueux pouvais passer en plein vole et dans un battement d’ailes puissant, il s’envola dans la pénombre. La fenêtre une foi fermé elle ce dirigea vers un autre perchoir, le bruit l’avais réveillé, arriver quelque heur au par avant le phénix de Dumbledore ce reposai de son long voyage avant de reprendre son envole.

- Chut … ce n’est rien.

Lui murmura-t-elle, l’oiseau mystique referma délicatement les paupières, plein de confiance en la jeune fille, elle alla s’installer sur un canapé a coter de James que rien ne pouvais réveiller, très rapidement rejoint par Mr Linoge, qui commença un concert de ronron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ami/enemi (lettre) [PV Johanna/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Ami/enemi (lettre) [PV Johanna/Drago]   Ami/enemi (lettre) [PV Johanna/Drago] EmptyVen 26 Sep - 20:18

Drago avait été surpris de l'arrivée de la lettre de Johanna. Il rougit au passage parlant de train et de Christina, après tout, il ne savait pas trop quels étaient ses sentiments pour la jeune Barker.

Il y répondit immédiatement :

"Chère Johanna,

Je vais très bien et j'espère qu'il en est de même pour toi. Qu'est ce que tu fais maintenant que tu es diplômée ? Tu ne t'ennuies pas trop ?
Au retour de Poudlard je m'étais isolé dans un coin, je voulais réfléchir. Encore merci pour ton soutien, il m'est très précieux, plus que tu ne l'imagines.

Autrement, oui, je suis assez au courant des actions des mangemorts. Je ne peux pas trop en parler, comme tu t'en doutes. Sache seulement que Christina ne risque rien, à Poudlard comme ailleurs.

Pour finir je dirais que je n'ai pas vraiment le temps d'en faire baver à tout le monde, la septième année est plus dure que je ne le pensais, mais tu connais ça.

A bientot j'espère.

Drago.

P.S : Si tu pouvais bruler cette lettre après lecture, ou au moins la cacher, cela m'arrangerait.
"

Il remit la lettre à l'oiseau qui s'envola aussitôt, puis il s'allongea sur son lit, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Ami/enemi (lettre) [PV Johanna/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser