Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Visite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks VideVisite de Tonks Vide
 

Visite de Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite de Tonks Left_bar_bleue0/0Visite de Tonks Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptySam 27 Sep - 2:22

Miki était en train de ranger l'appartement après que Selena ait découvert où Yui rangeait sa baguette, quand on sonna à la porte :

"J'arrive ! J'arrive !" cria t-elle à travers la porte. "Selena, reste là, maman revient."

Elle ouvrit la porte :

"Tonks, ça fait plaisir de te voir. Je t'en prie entre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptySam 27 Sep - 2:29

-Merci. Dit Tonks en forçant un sourire. Elle entra et, pendant que Miki refermait la porte, admira la décoration du logis de cette dernière.

Tonks avait l'air aussi misérable que d'habitude... Enfin, l'habitude se situant ici à ''depuis quelques semaines''. Elle avait fait un effort pour essayer de redonner de la couleur à ses cheveux. Le résultat n'était pas très réussit. C'était une sorte de mauve terne parsemé de mèches grises et brunes. Ses yeux étaient sombres et son visage pâlis témoignait de son manque de sommeil. Elle était venue voir Miki parce que... En fait, elle ne savait même pas pourquoi elle était venue la voir. Elle en ressentait le besoin. Elle voulait la voir. À cet instant, Tonks se sentit stupide ; déjà qu'elle avait cet air abominable sur le visage en parmanence, il fallait qu'elle aille faire le boulet chez les autres. Tonks eut un léger moment de recul.

-Désolée Miki, j'aurais dû te prévenir de ma visite. J'espère ne pas t'avoir dérengée... Dit-elle en se mordant nerveusement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite de Tonks Left_bar_bleue0/0Visite de Tonks Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptySam 27 Sep - 2:35

"Bien sur que non, tu es toujours la bienvenue."

Elle conduisit Tonks à la cuisine, qui était un des derniers endroits non touchés par l'ouragan Selena :

"Tu veux boire quelque chose ?"

Miki voyait bien que quelque chose n'allait pas avec la jeune auror, aussi envoya t-elle joué Selena dans sa chambre.

"Alors, qu'est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptySam 27 Sep - 2:41

Tonks fit non de la tête lorsque Miki lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Puis, elle lui demanda ce qui n'allait pas. Tonks soupira puis, après quelques secondes de silence pesant, se décida enfin à parler.

-Oh tu sais, toujours la même chose... Répondit-elle simplement. Miki savait effectivement de quoi il retournait ; c'était plutôt évident en fait. Tonks était très affectée par la mort de Maugrey, surtout qu'elle suivait de près celle de Sirius. Tout ça était vraiment déprimant pour tous, mais Tonks le vivait différement. Elle le vivait mal et ne savait que faire pour se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite de Tonks Left_bar_bleue0/0Visite de Tonks Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptySam 27 Sep - 2:47

Miki comprit le silence de Tonks :

"Maugrey te manque, n'est ce pas ? Et tu as peur de ne pas être à la hauteur ?"

A la réaction de la jeune femme, Miki sut qu'elle avait raison.

"Je suis sure que tu te sous estimes, et que tu es beaucoup plus capable que ce que tu crois, après tout, tu as été à bonne école. La meilleure je dirais."

Elle n'osait pas trop abordé la mort de Maugrey, après tout, chacun faisait son deuil de manière différente, et il n'était pas évident de s'en mêler.

"Et tu arriveras à surmonter la mort de Maugrey. D'accord, je sais que en ce moment tu n'en as pas l'impression, mais un jour ça viendra. Tu ne l'oublieras pas, au contraire, mais tu iras de l'avant."

Elle posa une main sur les mains de Tonks, elle aurait vraiment voulu l'aider d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptySam 27 Sep - 2:55

Un sourire timide apparut au coin de la bouche de Tonks. Visiblement, elle faisait de gros efforts pour maîtriser ses émotions. Néanmoins, elle apréciait que Miki assait de l'aider.

-Merci Miki. J'apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi. Je sais que ce n'est pas facile pour vous aussi et je... je m'excuse si je suis pénible parfois, mais je vais essayer de me redresser un peu... J'imagine que le temps arrange les choses. Enfin, c'est ce qu'on dit. Dit Tonks essayant de se raisonner, de donner raison à Miki.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite de Tonks Left_bar_bleue0/0Visite de Tonks Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptyDim 28 Sep - 22:34

"Ne t'en fais, c'est normal que cela te touche plus que nous. Maugrey était un peu comme ton père ... ou un vieil oncle assez bizarre. Enfin ce que je veux dire c'est que tu étais très proche de lui."

Elle aurait voulu aider plus Tonks, mais savait que malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose pour.

"Et dis moi, le boulot d'auror ça donne quoi ces temps ci ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptyDim 28 Sep - 23:39

Tonks retrouva son sourire à ''Ou un vieil oncle un peu bizarre''. C'est vrai que Maugrey était bizarre. Puis, Miki lui demanda ce qui se passait du côté des Aurors. C'était un sujet un peu moins lourd, avouons-le! Mais, tout de même, la situation actuelle n'était pas très reluisante.

-Mmm... Bien, c'est plutôt mort sur ce côté là aussi. Les Aurors agissent sous la direction du ministre de la Magie et tu n'est pas sans savoir qu'on ne peut pas vraiment se fier au ministère ces temps-ci. Alors les seuls Aurors sur lesquels on peut compter sont ceux qui font partie de l'Ordre du Phénix. Ils sont bien peu nombreux malheureusement, mais ils sont fiables.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite de Tonks Left_bar_bleue0/0Visite de Tonks Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptyVen 3 Oct - 2:11

"J'imagine." compatit Miki.

"Mais d'après ce que j'ai entendu dire, les mangemorts ne sont pas très actifs non plus, enfin pas depuis l'enlèvement des Weasley."

Et encore, pour Miki cela semblait étrange la façon dont Ron et Ginny avaient pu s'enfuir, mais elle ne dit rien.

"Et autrement, tout se passe comme tu veux, rien de nouveaux dans les amours ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptyVen 3 Oct - 4:26

[MDR On sait maintenant qui espionne les posts xD]

Dès que la question parvint aux oreilles de Tonks, son visage devint encore plus sombre que lorsqu'elle était entrée dans l'appartement de Miki.

-En fait, si. Mais rien de vraiment positif... Que du négatif plutôt... Déplora Tonks en poussant un soupire déchirant.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite de Tonks Left_bar_bleue0/0Visite de Tonks Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptyVen 3 Oct - 17:23

[Je suis modo alors oui, ça fait partie du boulot^^]


"Qu'est ce qu'il y a ? C'est Lupin ?" se risqua timidement Miki.

Elle savait que la jeune auror avait des sentiments pour le loup garou, et pour être passée par la même situation, Miki savait que ce n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptyVen 3 Oct - 22:17

Tonks hocha lentement la tête, Miki avait visé juste.

-Il n'est pas sûr que ce soit une bonne idée parce qu'il a peur de me faire du mal. Mais je sais qu'il ne m'en ferait pas... Toi, Miki, tu as bien vécu avec un loup-Garou, tu sais à quoi il faut s'attendre et ce qu'il faut faire, non? Car je me dis que Remus eccepterait si ce n'était pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite de Tonks Left_bar_bleue0/0Visite de Tonks Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks EmptyLun 20 Oct - 19:44

[Désolée pour le retard, j'ai eu une grippe et pas mal de boulot à rattraper]

"Tu sais, vivre avec un loup garou ce n'est pas vraiment différent de vivre avec un homme. En dehors du fait que tu ne passes pas de soirée romantique les soirs de pleine lune." dit-elle avec un sourire en coin.

"D'accord, il faut cuisiner la viande saignante mais autrement il n'y a pas vraiment de raison de ne pas être ensemble, si vous vous aimez. Je pense qu'il a peur de te rendre malheureuse, à toi de lui faire comprendre que ça n'arrivera pas."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Visite de Tonks Vide
MessageSujet: Re: Visite de Tonks   Visite de Tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser