Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sans le masque [Pv, Zac] VideSans le masque [Pv, Zac] VideSans le masque [Pv, Zac] VideSans le masque [Pv, Zac] VideSans le masque [Pv, Zac] VideSans le masque [Pv, Zac] VideSans le masque [Pv, Zac] VideSans le masque [Pv, Zac] VideSans le masque [Pv, Zac] VideSans le masque [Pv, Zac] VideSans le masque [Pv, Zac] Vide
 

Sans le masque [Pv, Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sans le masque [Pv, Zac] Left_bar_bleue0/0Sans le masque [Pv, Zac] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] EmptyDim 28 Sep - 1:32

Amy Lee était assise à une table, près de la fenêtre et regardait dehors. Elle avait eu vent du fait qu'aujourd'hui, c'était la sortie des élèves de Poudlard à Pré-Au-Lard. Elle avait eu envie de venir seule, pour une fois et, étrangement de ne faire aucun sabotage. Elle avait juste envie de rester là, à les observer. Peu-être était-elle nostalgique? Peut-être s'ennuyait-elle de l'école et de tout ce qu'elle y faisait? Elle ne l'aurait dit elle même... Bref, Amy Lee était là, á siroter tranquillement une bouteille de Bierraubeurre, se demandant ce qu'elle pourrait faire de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Re: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] EmptyDim 28 Sep - 19:48

Zac entra rapidement dans la Tête de Sanglier. Il vérifia que personne ne l'avait suivit ou ne l'avait vu car il n'avait pas envie d'être dérangé bien qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il venait faire ici. Les jours passaient à l'école et Zac avait la nette impression que Poudlard avait perdu quelque chose qui faisait de lui une école exeptionnelle, peut-être à cause du départ de certains élèves, Zac n'en savait rien et après tout, cela n'était qu'une impression.
Zac s'avança dans le bar sans jeter un regard aux différentes tables qui trônaient dans le bar. Il commanda rapidement une Bièreaubeurre avant de se retourner vers les tables et d'apercevoir une jeune fille assise seule à une d'entre elles. Zac la reconnu immédiatement de part sa longue cheveulure noire et par son air mystérieux.

*Cette chère Amy Lee...*

Zac était perplexe, que faisait-elle là alors qu'elle devait avoir bien autre chose à faire qu'être ici. ILn'hésita pas une seconde et alla s'asseoir dans un coup de vent à sa table sans y avoir été invité :

- Je m'étonnes beaucoup de te voir assise ici sans ton masque et sans ta baguette...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sans le masque [Pv, Zac] Left_bar_bleue0/0Sans le masque [Pv, Zac] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Re: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] EmptyDim 28 Sep - 21:17

Amy Lee haussa les épaules.

-C'est mon jour de congé. Dit-elle simplement. Mais, pour la baguette, tu fais erreur. Je ne m'en sépare jamais. Simplement, je n'ai pas envie de m'en servir aujourd'hui. Une chance pour toi... Ajouta t-elle avant de boire une autre gorgée de Bierraubeurre.

-Alors Zac, quel bon vent t'ammène? Demanda Amy Lee en se calant dans sa chaise. Il était assez difficile de savoir si Amy était sarcastique ou si elle se moquait du Serdaigle en disant ça, puisque elle avait parlé sur un ton presque amical. En fait, elle voulait discuter avec cet intrigant jeune homme qui ne semblait pas avoir peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Re: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] EmptyLun 29 Sep - 19:26

Zac ne savait pas vraiment si il devait sourire ou garder son sérieux. Après tout Amy Lee était désormais apprenti Mangemort et si on le surpprenait en sa compagnie il aurait sûrement des ennuis. Zac hésita un instant mais en entendant la question d'Amy, il posa son verre et s'assit tranquillement :

- Exact, c'est une chance...

Zac bût une gorgée avant de reprendre :

- A vrai dire j'avais envie d'être un peu tranquille mais ou que l'on aille on retrouver toujours de vieilles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sans le masque [Pv, Zac] Left_bar_bleue0/0Sans le masque [Pv, Zac] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Re: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] EmptyMar 30 Sep - 0:08

Amy Lee acquiessa.

-Oui, effectivement. C'est parfois même un peu... agaçant. Dit-elle, une pointe d'ironie dans la voix. Bref, c'est certainement le destin qui en veut ainsi. Elle prit une pause pour regarder à travers la fenêtre. L'autre jour, chez Barjo et Beurk, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas avoir ma baguette sous le menton. Bizarre, j'en connais un qui adore ça... Mais là n'est pas la question. Ce qui m'intrigue chez toi, Zac, c'est que tu ne semble pas avoir peur de moi. Dit Amy Lee en arquant un sourcil, sa phrase étant plus un questionement qu'une affirmation. Effectivement, Zac n'avait pas l'air d'avoir peur d'elle qui, pourtant, était un mangemort. La marque sur son avant bras gauche pouvant en témoigner. De surcroît, elle pouvait le tuer en deux mots si ça lui chantait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Re: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] EmptyMer 1 Oct - 19:13

Zac avala rapidement sa salive mais celle-ci resta bloqué dans sa gorge.

*Des menaces...peut-être...*

Zac n'avait pas vraiment peur d'Amy mais la jeune fille était quelqu'un d'imprévisible tout en étant irrésistible, ses yeux d'un noir profond aurait pût faire fondre de la glace.
Zac reprit rapidement ses esprits et observa à la dérobée la marque d'Amy qui était posée sur son poignet. Il remonta ses yeux vers Amy en lui disant :

- Je n'ai pas vraiment peur de toi même si je sais que d'un geste tu pourrais me tuer...mais malgré ça je n'ai pas peur de toi, seul trois personnes me font vraiment peur mais cela ne regarde que moi...

Zac s'arrêta et reprit tout bas comme si il s'adressait à lui-même :

- Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sans le masque [Pv, Zac] Left_bar_bleue0/0Sans le masque [Pv, Zac] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Re: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] EmptyMer 1 Oct - 22:37

Amy Lee fronça les sourcils, mais ne posa pas de question. Au lieu de ça, elle resta silencieuse. Elle baissa les yeux sur sa bouteille de Bierraubeurre, presque vide et ne parla que plusieurs minutes plus tard.

-Si on te voit en ma compagnie, tu auras de gros ennuis. Dit-elle en le fixant de la splendeur glaciale de son regard bleu, comme si elle transperçait Zac pour voir au travers. Ce serait dommage que tu deviennes aussi pourri que moi. Ajouta t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle but sa dernière gorgée de Bierraubeurre puis se leva prête à s'en aller. Zac était un type bien, il ne devait pas trainer avec des gens comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Re: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] EmptySam 11 Oct - 17:54

[Milles excuses pour ce retard mais mon ordi est pourri et il est tombé en panne, je n'ai pu prévenir personne...]



Zac posa discrètement sa chope de Bièreaubeurre sur la table et déposa un gallion sur celle-ci avant de poser ses yeux dans ceux d'Amy Lee :

- Il est vrai que ma réputation pour être éclaboussé bien que je m'en moque complètement, je vois qui je veux après tout.

Zac ne savait que penser d'Amy, était-elle franche ou pouvait-elle changer brusquement de comportement et avoir envie de le tuer. Il resta un instant perplexe avant de reprendre avant de s'en aller :

- Alors je te dis à bientôt, le plus tard possible sera le mieux je pense et cette fois nous ne serons pas dans le même camp...

Sur ce Zac observa une dernière fois Amy Lee puis quitta les lieux sous les regards étranges des sorciers du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Sans le masque [Pv, Zac] Left_bar_bleue0/0Sans le masque [Pv, Zac] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Re: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] EmptyDim 12 Oct - 20:51

-Alors bonne chance, Zac. Dit Amy Lee avant que Zac ne pousse la porte de la tête de Sanglier.

Elle ricanna un bon coup en le regardant s'en aller et se dit que, décidément, elle avait fait le bon choix de devenir mangemort. Ah que c'était rigolo! Lee haussa un sourcil et vit le gallion que Zac avait déposé sur la table. Elle le prit, puis sortit à son tour de l'auberge. Son balais était derrière la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Re: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] EmptyMar 14 Oct - 18:58

[Heyy !!! Mon gallion !!! Smile]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sans le masque [Pv, Zac] Vide
MessageSujet: Re: Sans le masque [Pv, Zac]   Sans le masque [Pv, Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans le masque [Pv, Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser