Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

visite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Videvisite forcée [PV Lyzandra] Vide
 

visite forcée [PV Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 17:11

Il avais besoin d'un livre important pour être sur d'une chose, mais il ce trouvais dans la réserve et depuis que Bathory s'occupais de la bibliothèque, il avais éviter le lieux comme ci il était dangereux.
Plus le choix, sortant de ces cachot la mine sombre il pénétra dans les lieu autre foi austère.
Décidément elle avais tout changer, ce qui le renfrogna encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 17:29

Lyzandra était en train de ranger les livres de la réserves dans une grande bibliothèque en bois de chêne qu'elle avait marquée d'une rune de protection. Pendant ce temps Akira était installé à un bureau et so'ccupait de remplir magiquement les faire part et invitations à leur mariage quand la jeune hongroise entendit quelqu'un arrivé.

-Les livres accessibles au élèves se trouvent sur votre gauche ainsi que les tables et les pupitres. J'ai mis sur chacune des plumes et encier a votre disposition.

Lança-t-elle à la cantonnade avant de se retourner vers le professeur Rogue qu'elle avait totu d'abbord pris pour un élève.

-Oh excuusez moi. Bonjour professeur Rogue. En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 17:36

Son regard noir sur son visage sans expréssion. Sans la saluer il présisa le lieu de sa visite, espérant que cela ne s'éternise pas.

- J'ai juste besoin de regarder dans la réserve, je trouverai par moi même ce dont j'ai besoin.

Il fit quelque pas vers Lyzandra, ci les livres pour les élèves était a gauche, la réserve devais être donc de l'autre coter. La jeune femme avais grandi et muri, mais tout ce qui pouvais ce rapprocher d'un lien de famille avec lui, le révulser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 17:36

Akira leva à peine la tête lorsque Rogue entra, et le salua d'un bref signe de tête avant de replonger dans la liste des invités qu'il n'arrivait pas à finir.

Puis, remarquant une pile de livres posés à terre, il agita sa baguette et les livres trouvèrent leurs places sur l'étagère, rangés comme ils devaient l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 17:47

-Il n'y a plus de réserve et tous le slivres qui s'y trouvaient son dasn des bibliothèque protegés par une rune, dites moi de quel ouvrage vous avez besoin et je vous le donnerai.

D'un mot elle activa le rune qui se mit à scintiller quelques seconde avant de redevnir une simple gravure dasn le bois.

-Au fait je ne vous ai pas présenter officielement. Akira voici Severus Rogue, qui en plus d'être un de tes collègues est aujourdh'ui la seule et unique personne avec qui j'ai un lien de parenté et qui soit en vie. Professeur voici Akira Mihyana, mon fiancé.

L'ambiance était des plus froide.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 17:53

Son regard ne ce tourna même pas vers le jeune homme qui c'était lever et qui était le professeur de soins aux créatures magique. Il avais aucune envi d'être au courant de la vie de Bathory, moins il en savais et mieux il ce porterai.

- Vous n'avez pas a savoir ce dont j'ai besoin, libéré l'accet au livre.

Tout sa le mettais vraiment de mauvaise humeur et l'agaçais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 17:58

Akira s'était levé lorsque Lyzandra lui avait présenté officiellement Rogue. Il voyait que le maître des potions n'était pas de bonne humeur, au contraire.

Il ne savait pas trop comment il devait agir.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 18:11

-Je ne libèrerai pas une bibliothèque pour votre bon vouloir, je me dois de savoir quel ouvrage est dans les rayons et lequel est de sortie; et vous pouvez pester tant que bon vous semblera mais vous ne faites pas exeption au reglement professeur. Dites moi donc de quel ouvrage vous avez besoin et remplisser le registre des empreints sépciaux.

Dit-elle en lui désignant la table ou se trouvait le volume de registre des emprunts ainsi qu'une plume et un encrier.

-Cela mis à part j'ai autre chose à vous demander, un service personnel à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 18:17

Il ce renfrogna encore un peu plus. Alors qu'il n'ottai sur le registre ce dont il avais besoin, un sourire malsain s'afficha discrètement sur le visage du professeur, sourire qui disparue quasi aussitot.
Il lui tendit le formulaire.

- Parce que vous croyez vraiment que je vais vous rendre un service ?

Il jubilais intérieurement, décidément elle manquai vraiment pas de toupai.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 18:30

Distraitement elle prononçat une incantion et la bibliothèque du fond illuminat kégèrement d'un mouvement nonchalant Lyzandra fit venir le livre que Rogue voulait puis réactivat la rune de protection.

-C'est en tant que membre de l'ordre du phoenix que j'ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 18:33

Il pris le livre que Bathory avais enfin dans les mains.

- Ce n'est toujours pas une raison suffisante.

Il feuilleta rapidement le livre, vérifiant quelque petit détaille.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 18:44

-La mise en danger de deux puissants patrimoines magique l'est. En effet nombre de personnes peu recommandables sont à nos trousses. C'est pourquoi Akira et moi voudrions lancer le sortilège inviolable sur notre maison en faisant de vous son gardien du secret. Bellatrix Lestrange a de bonne raison de m'en vouloir ainsi que plusieurs autres mangemorts, s'il n'y avait que moi je ne prendrai pas ce risque en ligne de compte, mais Akira aussi va être toucher ainsi que l'enfant que je porte. Notre maison doit être protegée.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 18:50

Il referma d'un coup sec le livre, le bruit résonna dans la bibliothèque déserte. S'approchant a nouveau près de Bathory il lui fourra le volume dans les bras, la regardant de haut il lacha de sa voix froide.

- Il y a sans doute des raisons pour qu'ils soit contre vous et pour une foi je les comprendrais presque. Je ne voie pas pourquoi je prendrai des risque pour vous. Je n'est que faire de vous et de votre maison. Votre père est mort Bathory, je ne vous doit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyDim 28 Sep - 21:03

-Sans les connaissances de ma mère et de mes ancètres vous ne seriez rien aujourd'hui... Sans le patrimoine de ma famille non plus... Quand à la parole donnée à mon père de son vivant vous en avez toujours fait fit, Titania pourrait en témoigner.

Elle posat le livre sur une table adjascente.

-Je ne vous ai jamais aimé et c'est réciproque, mais je vous pensais plus adulte que vous ne l'etes. Vous n'etes plus mon professeur et je ne sui splus votre élève et je trouv stupide de baser votre jugement sur des grief passés. Si vous avez eu ce que vous vouliez vous pouvez repartir avec la satisfaction de ne pas avoir répondu à la demande de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
visite forcée [PV Lyzandra] Left_bar_bleue0/0visite forcée [PV Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] EmptyMar 30 Sep - 17:23

- La connaissance na rien avoir avec le dont, vous en êtes la preuve vivante. J’ai travaillé dur et je ne suis redevable cas moi-même. Vous engager la parole et la mémoire d’un mort pour un autre mort, n’avez-vous donc si peu de sentiment miss Bathory, alors que c’est votre propre famille, êtes vous si sur de valoir mieux que moi ?
Vous qui ne saisser de me dénigré, il serait peu être temps de voir la vérité en face.


Il ne c’était pas énervé et n’avais pas non plus montré le moindre sentiment quel qu’il soit, il restait froid et impassible, comme ci un monde les séparais.

- Je ne voie toujours pas pourquoi, je me mettrai en danger, pourquoi je prendrai des risques pour votre misérable vie. Que me changerai votre mort, à moins d’avoir enfin la paix ?

Ce n’était pas en le provocant ou en l’obligeant qu’on arrivait à avoir quelque chose de Rogue, Dumbledore en avais l’habitude même ci le maitre des potions resté des fois têtu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







visite forcée [PV Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: visite forcée [PV Lyzandra]   visite forcée [PV Lyzandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

visite forcée [PV Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser