Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Discution [ PV Loue Olodov ] VideDiscution [ PV Loue Olodov ] VideDiscution [ PV Loue Olodov ] VideDiscution [ PV Loue Olodov ] VideDiscution [ PV Loue Olodov ] VideDiscution [ PV Loue Olodov ] VideDiscution [ PV Loue Olodov ] VideDiscution [ PV Loue Olodov ] Vide
 

Discution [ PV Loue Olodov ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Discution [ PV Loue Olodov ] Left_bar_bleue0/0Discution [ PV Loue Olodov ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution [ PV Loue Olodov ] Vide
MessageSujet: Discution [ PV Loue Olodov ]   Discution [ PV Loue Olodov ] EmptyDim 28 Sep - 20:11

Joelina avait descendu tous les escaliers depuis le 7ème étage pour arriver dans les cachots. Elle entra en trombe dans la salle commune après avoir laché le mot de passe. Epuisée, elle se laissa tomber sur un fauteuil confortable et ferma les yeux un instant. Ses cheveux étaient tout emmélés, elle le sentait. Elle avait aussi un peu chaud. Elle se releva et traversa la pièce pour entrer dans le dortoir des filles. Il n'y avait personne, tout comme dans la salle commune. Elle enleva sa cape et son écharpe verte et argent qu'elles posa sur une chaise puis s'assit sur son lit pour enlever ses chaussures et ses chaussetes. Elle les jeta un peu plus loin et se détacha les cheveux, pour changer. Elle avait rarement les cheveux détachés. Elle se passa un coup de brosse pour démeler sa tignasse puis revint dans la sale commune, toujours aussi vide. Maintenant elle avait froid. Elle était surement malade. Elle se rassit sur le même fauteuil près du feu et posa ses pieds sur le fauteuil et serra ses genoux, la tête rentrée pour mieux penser. Elle pensait a son frère mangemort, elle ne savait pas où il était, ce qu'il faisait, si il prenait des risques... Peut être même était-il bléssé... C'était ça les risques des mangemorts. Et puis aussi, il lui avait parlé d'une Amy Lee, mais aucun détails. C'était qui celle la?? Pensa la petite. Elle avait la larme a l'oeil et se sentait vraiment seule. Elle aurait bien aimé que quelqu'un vienne lui tenir compagnie a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discution [ PV Loue Olodov ] Vide
MessageSujet: Re: Discution [ PV Loue Olodov ]   Discution [ PV Loue Olodov ] EmptyDim 28 Sep - 20:30

Loue courait dans les couloirs gagnés par la pénombre opaque. PIeds nus comme toujours, elle était vêtue des ces frusques que son frère tenait en horreur, prétextant que son allure était indigne de son rang. La jeune fille en avait bien que faire. Pour elle ces habits représentait la liberté puisque depuis toujours elle sortait avec afin de ne pas alir d'autres vêtments plus "chic". Et puis elle se sentait agréablement bien ainsi. Mais cet acoutrement n'était pas non plus du gout de l'autorité de Poudlard. Tentant le diable en se balladant ainsi entre le smurs millènaires du batiment, Loue n'avait pas manqué de rencontrer Rusard. Le provoquant au passage, le lutin s'était ensuite lancé en trombe vers les cachots et sa maison, là ou l'enragé qui lui promettait une retennue ne pourrait la poursuivre.
C'est ainsi que la grêle silhouette mystérieuse suintant d'un bien que beaucoup aurait voulu leur; la liberté, pénétra dans la salle commune déserte. Secouée d'un rire franc et naturel, se spupilles pétillantes d'une éspièglerie instinctive, l'intriguante Loue s'autorisa à souffler, s'installant confortablement dans un fauteuil. Ses orteils contents d'eux même se dorant au feu, le spupilles émeraudes devenues ambrées sous la lueur des flammes se posèrent alors sur une silhouette immobile sur le canapé d'en face.
L'inconnue avait la tête enfouie entre ses genoux. Pourtant l'instinct dévellopé de Loue lui murmura l'identité de la première année.

Joelina?

Arborant un sourire amical, la jeune fille scrutait d'un regard pénétrant la serpentard de laquelle émanait une atmosphère loin d'être joyeuse. Loue savait à quel point se laisser envahir par des pensées torturantes pouvait gacher une soirée. Aussi était elle décidée à changer l'esprit de l'enfant qu'elle n'avait fait que croiser jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Discution [ PV Loue Olodov ] Left_bar_bleue0/0Discution [ PV Loue Olodov ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution [ PV Loue Olodov ] Vide
MessageSujet: Re: Discution [ PV Loue Olodov ]   Discution [ PV Loue Olodov ] EmptyDim 28 Sep - 21:52

Des bruits de pas firent sortir Joelina de ses sombres pensées. Quelqu'un était entrée dans la salle commune. Surement un Serpentard. La persone l'appella par son prénom. Une Serpentarde. Heureuse de cette petite marque d'attention a son égard, Joelina se décida a relever la tête pour voir a qui elle avait affaire. C'était cette grande fille habillée un peu bizarrement et qui se prenait pour un lutin. Loue Olodov.

"Qu'est ce qui t'ammène?"

Questionna la petite, qui reprenait son sourir peu a peu, ravie de se sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discution [ PV Loue Olodov ] Vide
MessageSujet: Re: Discution [ PV Loue Olodov ]   Discution [ PV Loue Olodov ] EmptyDim 28 Sep - 21:58

La mine quelque peu ébouriffée de la jeunette lui fit face. Surement était elle ici depuis un bon moment. Yeux rougis, joues rouges, oui, il était urgent qu'on lui change les idées. Ce qui l'ammenait ici ? La jeune fille afficha un grand sourire des plus éspiègle.

Um disons que j'ai fait faire du sport au concierge

Clin d'oeil entendu à la gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Discution [ PV Loue Olodov ] Left_bar_bleue0/0Discution [ PV Loue Olodov ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution [ PV Loue Olodov ] Vide
MessageSujet: Re: Discution [ PV Loue Olodov ]   Discution [ PV Loue Olodov ] EmptyLun 29 Sep - 20:42

Quel contraste il y avait entre les deux filles! La grande toute souriante, l'air heureuse, la joie de vivre incarnée... Et la petite qui se laissait aller a pleurer toute seule dans un fauteuil près du feu, renfermée comme ce n'est pas permi et pourtant heureuse de cette compagnie imprévue qui ne lui voulait que du bien et qui la rassurait avec ses clins d'oeil. Une bouffée de chaleur monta en elle, la petite se sentait beaucoup mieux. Elle s'essuya les yeux avec sa manche et décrocha un sourir au Lutin. Elle détendit ses jambes et fit craquer ses articulations des doigts. Ses cheveux étaient de nouveau emmélés. Décidement, elle n'aurait pas du les détacher. Tant pis, elle n'irait pas se recoiffer. Loue avait l'air de l'inciter à parler. Ne retenant plus ses larmes, Joelina commença a lui raconter pourquoi elle allait si mal en ce moment. Ca lui faisait tellement de bien...

"Je suis tellement triste en ce moment... Je n'ai même plus le courage d'être méchante avec les Gryffondor. "

Elle n'arriver plus à parler tellement ses lèvres tremblaient et les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter. Mais d'un signe de tête son "amie" l'incita a continuer.

"Je suis inquiète pour mon grand frère aussi. Je... il..."

Encore une fois, elle hésita a continuer. Ce qu'elle s'apprêtait a dire était surement un secret absolu et si Loue n'était pas de confiance, Joelina et son frère risquaient très gros. Pourtant une petite voix lui rappella que Loue était surement prète a tout entendre sans aucun risque.

"Il est mangemort. Et j'ai vraiment peur pour lui. Je sais qu'il prend des risques énormes, peut être même qu'il est en danger en ce moment même! Et aussi, je crois qu'il a une petite amie, tu dois surement la connaître, elle était içi a Serpentard l'année dernière."

Joelina renifla un coup avant d'enchaîner.

"Et puis moi cette fille, je la connais même pas, elle va me voler mon frère, il s'occuppe de moins en moins de moi et il ne m'envoie plus de lettres..."

Encore une fois, elle éclata en sanglot comme un bébé sans aucune gène car elle était toute seule avec Loue qui était comme une protectrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discution [ PV Loue Olodov ] Vide
MessageSujet: Re: Discution [ PV Loue Olodov ]   Discution [ PV Loue Olodov ] EmptyVen 3 Oct - 20:17

La jeune fille déballa son sac. Loue eut la pensée fugace que cela était loin d'être bien prudent...Même les serpentards pouvaient se révéler bien mal intentionné entre eux. Et puis il n'était pas impossible que certains membres de cette maisons devienent par la suite partisans du jeune prodige. Cette seule perspective peignit un masque de dégout sur le visage au cheveux batailleux de Loue.
Bien peu la connaissais rééllement. Outre son attitude souvent déplacée et ses remarques salaces voir le plus souvent blessantes, la jeune fille se révlait envers quelques privilégiés être une alliée de poids, et une amie fidèle. Elle ne s'était jusqu'alors que peu attardée sur la personne de Joelina, de quelques années sa bengamine, mais ce début de soirée promettait de rétablir les faits. Elle devinait chez la jeune élève un esprit alerte dont peu d'être était fourni. Et un certain quelque chose qui l'attirait imanquablement... Surement sa façon de se servir des mots bruts pour faire part de ses pensées... Pas d'utilisation de violence directe, mais quelques répliques bien pesées...Le regard émeraude de Loue se posa donc sur la silhouette sanglotante qui lui avouait ses tourments... Non sans une lueur affective. Aucun mot ne franchit ses lèvres espiègles réfléchies... Lorsque Joelina termina son monologue loin d'être tombé dans l'oreille d'une sourde, un silence rassurant envahit les lieux, seul compagnon du crépitement des braises et de la pluie batante au carreaux. Enfin un voix calme bienveillante s'éleva à son tour, profitant de la sérénité que l'enfant semblait avoir regagné après avoir vidé son sac.

"Tu peux bien laisser souffler les Gryffondor souffler un peu...Ils reprendront confiance en eux et ce ne sera que plus délicieux alors de les charrier...
Quand à ton frère..."


Elle poursuivit d'un ton neutre. Le fait que ce dernier fasse partie des Mangemorts était loin de la terrifier ou autre. Elle n'était pas là pour juger, chacun faisait de sa vie ce qu'il en souhaitait. De son coté elle n'y avait encore jamais pensé. Sur qu'elle ne prendrait jamais parti pour toute la clique protégeant ce Harry Potter. En même temps prétter serment au Prince des ténèbres comme ils disaient tous ne l'enchantait guère. Car alors s aliberté, son seul trésor, se verrait à jamais amputée...Et puis elle ne craignait pas de prononcer à haute voix le nom de Voldemort. Non... Ell avait bien plus d'ambition... Sans s'arréter elle continua donc de rassurer la jeune fille qui aurait pu être sa soeur et celle de Malak.

"Tu n'as pas à t'en faire...Tu dit t'inquiéter de sa sécurité mais serais tu plus rassurée s'il prenait le risque de te faire parvennir de ses nouvelles par un quelconque moyen qui l'aurait fait repéré?"

Clin d'oeil

"Je pense que tu ne peux que te conforter dans l'idée qu'il se porte bien tant que tu n'as pas de nouvelles... En ce qui concerne sa petite amie...Croits tu qu'elle l'accapare à tel point qu'il renie son sang ? Je suis sure qu'il attend le bon moment pour te la présenter... Et puis si elle ne te plait aps tu n'auras qu'a la faire fuir...."

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Discution [ PV Loue Olodov ] Left_bar_bleue0/0Discution [ PV Loue Olodov ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution [ PV Loue Olodov ] Vide
MessageSujet: Re: Discution [ PV Loue Olodov ]   Discution [ PV Loue Olodov ] EmptyMer 8 Oct - 17:18

Peu à peu, Joelina reprenait le sourire, elle séchait ses larmes. Parler à Loue lui avait fait réellement plaisir. Lacher tout ce qu'elle avait sur le coeur avait été un soulagement énorme. C'était vraiment surprenant de se découvrir comme ça, si bavarde, si ouverte, elle venait de dévoiler une partie intime de sa vie à une fille qu'elle ne connaissait à peine, sans aucune impudeur. Mais elle n'eut aucun remords. Et Loue la consola exactement comme il fallait être consolé pour se sentir bien.

"Merci Loue. Ca m'a fait beaucoup de bien de tout te dire."

[bon c'est un tout petit post mais je suis fatiguée je ferais mieux la prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Discution [ PV Loue Olodov ] Vide
MessageSujet: Re: Discution [ PV Loue Olodov ]   Discution [ PV Loue Olodov ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discution [ PV Loue Olodov ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser