Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] VidePrésentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
 

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyVen 3 Oct - 18:13

Joelina tournait en rond dans le grand salon de la maison des Pop, anxieuse, morte de trouille mais surtout impatiente. Elle attendait son frère qui devait arrive d’un moment a l’autre pour lui présenter sa compagne Amy Lee. Joe regarda sa montre : 20 h 05. Léo était en retard, comme a son habitude.
La petite sortit de la poche de sa robe une page de parchemin toute froissée, la lettre de son frère, qu’elle avait lu et relu un nombre de fois astronomique.

« Joelina ma puce
Tu rentres a la maison pour ce week- end, je dois te voir et je sais que toi aussi tu veux me voir. Il faudra que je te présente quelqu’un, c’est une jeune fille que j’ai rencontré chez les mangemorts. Elle est vraiment adorable, j’espère qu’elle te plaira. Elle s’appelle Amy Lee et elle a 17 ans.
Sinon, ici tout se passe bien, je te promet que je fais constamment attention a moi, ne t’inquiète pas pour ça. J’ai bien reçu tes lettres et je m’excuse de ne pas t’avoir répondu avant, j’étais très occupé.
Prends bien soin de toi et surtout, ne te fais pas remarquer a Poudlard. Sois sage.
Léo »


Joelina serra fort le morceau de papier dans ses mains. On sentait a l’écriture et à la forme qu’il l’avait écrit rapidement sans plus d’attention que ça. La lettre était brève et etLa petite reposa la lettre dans sa valise ouverte dans le passage, elle venait d’arriver. La maison n’était pas encore le champ de bataille qu’il était la dernière fois qu’elle l’avait vu, ce bazar qui donnait une atmosphère si chaleureuse a la maison. Tout faisait trop propre, trop parfait… On ne se sentait pas chez soi ici.
Un bruissement de feuilles se fit entendre au dehors. Joelina courut a la fenêtre pour voir son frère s’avancer dans l’allée accompagné d’une charmante jeune fille. Tous deux portaient une cape de voyage et ils se tenaient par la main… Trop mignon.
Réagissant au quart de tour, la petite fille ouvrit la porte et bondit sur son frère. Le chopant au cou, la tête collée contre celle de Léo et respirant son parfum qui lui avait tellement manqué, elle ne trouvait aucun mot a dire. Ses yeux s’emplirent de larmes, puis une fois encore, elle éclata en sanglots comme une gamine de trois ans. Mais cette fois ci, c’était un peu des larmes de joie, mêlées a des larmes de colère. Même dans ses moments de forte complicité avec Loue, elle n’avait jamais eu autant besoin de parler.


Dernière édition par Joelina Pop le Ven 3 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyVen 3 Oct - 18:16

Léo transplana dans une rue de Norwich, juste devant sa maison, tenant Amy par le bras. Celle ci vacilla légèrement a l’arrivée puis tous deux reprirent leur respiration en même temps.
Depuis tellement longtemps Léo attendait ce moment, le moment de voir de la lumière a travers les fenêtres de sa maison quand il y entrait… Cela faisait deux mois qu’il n’avait pas vu Joelina. A peine eut-il franchi le seuil de la porte, sa petite sœur lui sauta au cou. Il n’eut pas le temps d’apercevoir le salon niquel que la tignasse de cheveux de Joelina lui boucha la vue et des larmes chaudes coulèrent le long de ses joues. Léo glissa sa main sous les fesses de sa petite sœur en larmes pour la soutenir.

- Ca va ma puce… Allez, ne pleure plus. Tout va bien, je suis rentré. Allez, calme toi…

Il la berçait doucement au rythme de ses paroles comme un bébé. Il se transformait peu a peu en ce grand frère modèle que toutes les petites filles auraient rêvé d’avoir. Lui aussi sa sœur lui avait terriblement manqué, il fallait le reconnaître. Il lui essuya ses larmes du revers de la manche et lui passa la main dans les cheveux avant de la reposer au sol. Il accrocha sa cape au portemanteau avec celle d’Amy qui connaissait déjà parfaitement bien cette maison.

- Qu’est ce que tu as grandi Joe ces derniers temps…

Il savait que c’était stupide de dire ça étant donné la situation, sa sœur pleurant comme un bébé, mais il pensait réellement ce qu’il disait.
Devant ces retrouvailles émouvantes, Amy avait l’air un peu gênée. Léo s’empressa donc de faire les présentations.

- Joe, je te présente Amy, ma… compagne on va dire. Amy, Joelina ma sœur.

Avec un simple wingardium leviosa, il monta le sac en haut de l’escalier puis s’installa dans le canapé à coté de Joelina après avoir proposé un fauteuil a Amy. Puis il fit apparaître trois verres, un jus de citrouille qu’il servit a la petite et deux bierraubeur bien fraîches pour Amy et lui.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyVen 3 Oct - 22:50

-Enchantée Joelina, dit Amy Lee à Joelina, la soeur de Pop. Elle la rencontrait enfin, la fameuse petite soeur don Léo lui avait tant parlé. Elle était plutôt mignonne.

Amy Lee avait de la difficulté à comprendre le liens qui unissait Joelina et Léo car elle-même n'avait ni soeur ni frère. Elle était enfant unique et se demandait bien comment aurait été sa vie si elle aurait eu une autre personne, du même sang, avec qui passer sa vie. Prenant la Bierraubeurre que lui tendait Pop, Amy Lee chassa ses questions inutiles et sourit à Léo pour le remercier. Elle décida de se faire discrète pour ces retrouvailles émouvantes frère-soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyDim 5 Oct - 17:28

Se retrouvant par terre après un long calin à son frère, Joe alla s'asseoire sur le canapé et comenca a siroter son jus de citrouille en jettant des regards de travers à La nouvelle venue. Elle avait l'air bien comme fille et la petite était heureuse que son frère trouve le bonheur mais elle ne voulait pas l'admettre. Elle avait tellement peur de perdre de la place... Cette Amy n'était pas bavarde, Joelina rompit le silence d'une voix assez peu aimable.

"Au fait, t'as quel âge?"

Elle savait qu'elle aurait pu retenir ce ton désagréable. Léo lui jetta un regard noir, elle s'en fichait pas mal mais ne tarderait pas a le regretter.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyLun 6 Oct - 4:30

En entandant la question, posée sur un ton plutôt sec, puis voyant le regard noir que jetait Pop à sa soeur, Amy Lee ne peut s'empêcher de retenir son fou rire, au grand étonnement de Léo et de sa soeur.

-J'ai presque 18 ans. Dit Amy Lee lorsque ses ricanements cessèrent. Elle se doutait bien que la soeur de Léo ne l'aimerait pas du premier coup... Mais Amy Lee n'était pas très douée en relations humaines... Enfin, en vraies relations humaines. Alors elle avait rit. Le rire est déconcertant. Le rire désamorce toutes les situations de conflicts. Le rire fait rire. Amy Lee adorait rire, mais si parfois, ce n'était pas pour les bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyLun 6 Oct - 14:53

Léo était très déçu que sa soeur ne se comporte pas convenablement avec Amy. Il savait qu'elle souffrait beaucoup mais ne pouvait pas lui permettre de parler méchamment a tout le monde et d'être insolente. Il lui lança un regard noir presque serieux comme un père, pour la rammener a l'ordre. Cependant, il fallait recconnaître que Joelina ne faisait pas serieuse, elle, et Amy ne put retenir son fou rire, ce qui eut pour effet de pousser la patience de Léo. Il roula des yeux et encore une fois le silence s'installa. C'était terrible ce silence. Il aurait presque préféré que Amy continue de rigoler, ou que Joe se mette à hurler pour rompre le silence... Il se leva et se dirigea dans la cuisine pour aller chercher quelques petites choses a grignotter. il aurait très bien pu les faire venir par un accio mais il tenait a ce que Joelina engage la conversation avec Amy. Tout ce qui pourrait rapprocher les deux filles sentimentalement était bon a prendre.


Dernière édition par Léo Pop le Dim 19 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyMar 7 Oct - 1:43

[Hj: La flemme de changer de compte, désolée, mais... Popychoux... Lee a effectivement lâché son fou rire, elle ne l'a pas retenu...]
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyDim 19 Oct - 12:53

Voila ma choute j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyDim 19 Oct - 15:39

Amy Lee arrêta de rigoler et un long silence s'installa. Léo partit dans la cuisine faire on-ne-sait-trop-quoi et Lee se retrouva seule avec Joelina.

-Alors. J'ai cru comprendre que tu es à Serpentard. Tu as l'intention de faire partie de l'équipe de Quidditch un jour? Demanda Amy, essayant de partir une conversation. Joelina aimait-elle le Quidditch? Aucune idée, mais c'était un sujet qu'Amy connaissait bien pour avoir été la gardienne de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyMar 21 Oct - 18:58

Amy était vraiment très sympa d'engager la conversation avec Joelina. Cependant la petite ne voulait pas l'admettre. Toujours avec ce sentiment que cette fille lui volait son grand frère, elle ne pouvait pas être gentille avec elle. Amy lui parlait de quidditch. La petite répondit très méchamment.

"Ouais chui a Serpentard. Si tu sais pourquoi tu poses la question? Et nan j'aime pas le Quidditch. Je veux pas en faire."

Immédiatement, elle regretta ses paroles. Pourquoi était-elle si méchante avec cette fille qui faisait des efforts pour elle? Elle voulut se rattrapper mais c'était trop tard. Le mal était fait.
A ce moment, Léo revint de la cuisine. Joelina éspéra de tout coeur qu'il ne l'avait pas entendu prononcer ces méchantes paroles. Raté. Son frère lui lança un regard noir et s'assit a côté d'elle sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyMar 21 Oct - 23:18

En entendant la réponse, Amy ne fit qu'hausser les sourcils. Honnêtement, la réaction de la jeune fille la laissait de glace. Si Joelina ne l'aimait pas, c'était son problème. Amy faisait visiblement des efforts pour être aimable, mais n'allait tout de même pas pleurer à cause du rejet.

Pop, par contre, avait l'air furax... Lee pencha légèrement la tête de côté, curieuse de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyMer 22 Oct - 16:43

De la cuisine, Léo entendit sa petite soeur répondre très agressivement a Amy qui faisait des efforts, pourtant. Très en colère, il revint au salon et s'assit sur le canapé à côté de Joe. Il lui souffla.

-Joelina, je sais que c'est une période très difficile pour toi, mais s'il te plait, fais un petit effort pour Amy... C'est dur pour moi aussi"


Dernière édition par Léo Pop le Dim 9 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyDim 9 Nov - 14:29

Joe se sentit soudain très seule, comme si son monde s'effondrait. A présent elle regrettait d'avoir parlé si méchamment à Amy, et son frère n'étais vraiment pas content.

"Désolée."

Ces mots étaient à la fois pour Léo et pour Amy.
La petite avait envie de pleurer. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle s'excusa encore une fois et se leva pour se diriger vers le grand escalier du salon. Elle monta les marches doucement et entra dans sa chambre. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Cette pièce n'avait pas changé au moins, Joelina se sentait vraiment chez elle. Elle claqua la porte et s'allongea sur son lit. Là, elle aurait tout le loisir de pleurer. Elle déversa ses lames sur son oreiller et se recroquevilla.


Dernière édition par Joelina Pop le Dim 9 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyDim 9 Nov - 14:53

Léo ne fut pas étonnée de voir Joelina monter dans sa chambre comme ça. Il se doutait qu'elle allait mal réagir mais éspérait que cette rencontre se passerait un peu mieux. Il roula des yeux et s'adressa a Amy.

- Elle est souvent comme ça ne t'inquiète pas pour elle. Elle n'as pas du apprécier que je lui dise comme ça... Je vais voir si elle va bien, je redescend tout de suite.

Léo monta l'escalier et arrivé sur le palier du deuxième étage il colla l'oreille contre la porte de sa petite soeur et l'entendit renifler. Il posa la main sur la poignée et entra tout doucement dans la pièce.
La petite hurla et lança une petite chaise en direction de son frère. Choqué, il sortit sa baguette au quart de tour pour se protéger.

- Repulso!

La chaise partit s'écraser contre un coin de mur dans un vacarme. Il pointa alors sa baguette sur Joelina pour la calmer un peu.

- Petrificus totalus!

La petite se raidit complètement, seuls ses yeux bougeaient encore. Le sortilège n'était pas méchant, Léo voulait simplement lui couper l'envie de reccommencer.

- C'est bon tu es calmée? Finite incantatem.

Joelina se détendit et cessa immédiatement de pleurer. Elle essuya ses larmes du revers de sa manche. Et se retourna dos à son frère. Maintenant sur qu'elle ne ferait pas de bétises, Léo referma la porte doucement pour laisser le temps a Joelina d'assimiler.
Il redescendit au salon et se rassit en face d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyDim 9 Nov - 17:59

Léo était partit en haut voir comment Joelina allait. Décidément, Amy était fille unique et était bien contente de ce statut. Elle ne s'imaginait vraiment pas avec un frère ou une soeur plus jeune! Bref, Joelina s'était excusée, c'était au moins la preuve qu'elle regrettait d'avoir été brusque avec Lee...

Pop revenait, seul.
-Alors, comment elle digère tout ça? Demanda t-elle lorsqu'il fut assit devant elle.


Dernière édition par Amy Lee le Mar 11 Nov - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyMar 11 Nov - 16:30

[super ton kit Wink Par contre le noir pour l'écriture j'aime moins... xD]

- Elle ne l'a pas super bien pris mais elle va devoir s'y faire. Quand elle sera calmée ça ira mieux, ne t'inquiète pas pour ça. De toutes façons en ce moment elle est dans une crise, ça va lui paser.

Il jetta un regard sur la table basse, tous les verres étaient finis. D'un coup de baguette il les fit disparaître puis proposa.

- Tu veux un thé?
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyMar 11 Nov - 17:58

[Merci ^^ xD Et pour la couleur, c'était pas voulu. Comme une conne, j'ai mis [colorvert] au lieux de [colorgreen] Lol!]

Amy Lee posa le regard sur la table vide.

-Mouais, d'accord. Accepta Amy Lee. Pop fit apparaître les tasses de thé puis un long silence s'installa dans le living room de la demeure des Pop.

-Alors... quoi de neuf? Demanda bêtement Amy Lee pour casser le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyMer 19 Nov - 18:56

Amy n'avait pas l'air très enthousiaste. Léo but une gorgée de thé et la regarda droit dans les yeux.

- Rien de spécial ici. Je commence à trouver le temps long... Vivement que l'on chope Potter...

Il se leva et vint s'assoire en face, sur le canapé, à côté de Lee et lui prit la main. A ce moment un violent coup de tonnerre déchira le silence, suivit d'un éclair qui illumina le salon. Léo frissonna et leva la tête. Il n'y avait plus de lumière. Il poussa un soupir d'énervement. Et là haut, Joelina poussa un long cri hystérique.

- Lumos.

Dans la pénombre, se détachait clairement le visage d'Amy. Il désigna l'escalier.

- Tu peux aller t'occuper d'elle s'il te plait? Je vais remettre le disjoncteur...

A son tour, Amy alluma sa baguette. Léo pointa la sienne devant lui et descendit à la cave.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyMer 19 Nov - 23:58

Léo lui demanda si elle pouvait aller s'occuper de Joelina.

-Heu... Sont les seules paroles qu'elle articula car Pop s'en allait déjà. Bon... swat alors. Amy Lee sortit sa baguette et l'alluma. Elle monta les escaliers et se rendit à la chambre qu'elle croyait être celle de Joelina. Elle cogna puis entrouvrit la porte.

-Joelina? Demanda t-elle. Le disjoncteur a sauté. Léo est allé le réparer. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyVen 21 Nov - 21:52

Joelina séchait ses larmes, prête a descendre s'excuser auprès de son frère et d'Amy. Elle avait les phrases toutes faites dans sa tête. Elle hésita un instant a sortir de la grande chambre puis se décida finalement à poser la main sur la poignée de la porte. A ce moment précis, il n'y eut plus de lumière. En moins de une seconde, elle se mit a hurler comme une dingue! Elle avait une peur terrible d'être seule debout dans le noir...
Des pas dans l'escalier, la porte s'ouvrit et quelqu'un entra. Ce n'était pas Léo, c'était Amy. Joe cessa immédiatement son cri.
Elle tendit un bras devant elle et attrapa maladroitement le poignet d'Amy et murmura

"Merci. Oui ça va. Je suis vraiment désolée pour tout a l'heure..."

Elle n'était vraiment pas rassurée dans le noir mais la présence de cette femme la rassurait. Elle se rapprocha d'elle en attendant que la lumière revienne.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyDim 23 Nov - 22:15

Amy Lee se détendit lorsqu'elle vit que Joe n'avait rien. La jeune fille alla même jusqu'à s'excuser.

-Ça va, c'est oublié. L'assura t-elle. Mais, Joelina semblait ne pas aimer la noirceur. Lumos maximadre Aussitôt ces paroles pronnoncées, la lumière sortant de la baguette d'Amy Lee s'intensifia, comme une ampoule dans une pièce, et éclaira une partie du couloir et de la chambre de Joelina.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Left_bar_bleue0/0Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] EmptyDim 7 Déc - 13:59

Léo descendit à la cave à la lumière de sa baguette après s'être assuré que Amy montait s'occuper de Joe.
Il arriva devant le disjoncteur et grogna

- Réparo!

Aussitôt la lumière revint.

- Nox.

Il remonta l'escalier doucement et rentra dans le salon. Il s'assit sur le canapé en attendant que les filles redescendent. c'était peut-être pour elle une occasion de plus pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Vide
MessageSujet: Re: Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]   Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentations [ PV Léo Pop, Amy Lee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser