Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Derrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] VideDerrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
 

Derrière un arbre... [P.V. Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyMar 7 Oct - 21:20

Tonks était tellement triste qu'elle n'avait même pas réfléchi et avait transplané au premier endroit qui lui était venu à l'esprit : le cimetière de Godric's Hollow. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs... Mais bon, elle erra pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle arrive près d'un arbre dont le tronc faisait à peu près deux fois sa taille. Elle s'accota au mastodonte végétal puis se laissa glisser par terre où elle replia ses jambes contre sa poitrine et les encercla de ses mains. Elle accota sa tête sur ses genoux et resta là, sans bouger, essayant de ne penser à rien... Tonks aurait voulu rester là toute sa vie, sans bouger, sans penser. Ne rien faire et ne plus parler à personne. Tous les gens qu'elle aimait le plus étaient morts ou ne voulaient pas d'elle... Sauf ses parents, bien sûr, mais ça, c'était différent. Misérable et anéantie, tonks était là, recroquevillée, espérant qu'un mangemort apparaisse et mette fin à ses souffrances. Deux petits mots n'étaient pas si compliqués que ça à pronnoncer...
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyMar 7 Oct - 21:34

Remus apparut au cimetière après avoir transplané à tous les endroits où Tonks aurait pu se trouver. Il avait presque perdu l'espoir de la retrouver et il fut immensément soulagé de la voir accroupie au pied d'un arbre. Son coeur se serra quand il vit qu'elle était complètement recroquevillée sur elle-même et paraissait plus triste que jamais. Il courut jusqu'à elle.

- Nymphadora !

Encore une fois, il s'aperçut trop tard de sa gaffe. Mais quelque part, c'était vraiment sans importance. Il était si content de la voir. Il avait eu si peur qu'elle fasse une bêtise. Il s'agenouilla près d'elle.

- Qu'est-ce que tu fais là en pleine nuit, c'est dangereux ! Merlin, j'étais mort d'inquiétude... ajouta-t-il plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyMar 7 Oct - 21:39

Tonks leva légèrement la tête, ne dévoilant que ses yeux, et apperçu Lupin, qui la regardait.

-Ah... Salut. Tu sais, c'est beaucoup moins dangereux que l'on croit... un cimetière... Dit-elle, comme si elle avait tout oublié de ce qui s'était passé. Non, elle s'en souvenait, elle voulait simplement faire comme si rien ne s'était passé... Ça faisait moins mal... Enfin, peut-être. Cet homme, agenouillé à ses côtés, elle ne savait plus trop qu'en penser. L'aimait-elle encore? Ou plutôt, le détestait-elle? Elle l'aimait encore, évidement, mais elle ne pouvait supporter le fait qu'il soit si inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyMar 7 Oct - 22:40

Comme il s'efforçait de ralentir son rythme cardiaque, Remus regardait la jeune Auror qui était responsable des milliers de points minuscules qui clignotaient devant ses yeux. Et plus il passait de temps avec elle, plus il se rendait compte que s'il lui arrivait quelque chose, il ne s'en remettrait probablement jamais.

- Ce n'est pas le cimetière, qui m'inquiète, c'est l'obscurité et... et le fait que tu sois toute seule dehors... acheva-t-il à voix basse.

Il soupira.

- Ecoute, je... je suis désolé pour tout à l'heure.

Il continuait de penser qu'il ne fallait pas que Tonks se coupe de la société pour lui, mais il aurait tout de même pu présenter les choses avec un peu plus de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyMar 7 Oct - 22:53

Tonks attendit quelques instants puis releva totalement la tête, un air résigné dans la figure. Que se passait-il dans sa tête?

-Écoute Remus, je sais que ce n'est pas ta faute et... j'imagine que tu fais ça parce que tu crois que ça me détruirait de vivre avec quelqu'un comme toi. Mais j'aime mieux vivre avec quelqu'un comme toi que ne pas vivre du tout. Je suis plus forte que j'en ai l'air, surtout en ce moment. Et, qui sait, peut-être que ça ne serait pas du tout comme tu le pense... Peut-être que ce serait bien pour toi aussi... de vivre. Enfin, on pourrait au moins essayer... Suggéra la jeune femme, une lueure d'espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyMer 8 Oct - 0:15

Remus déglutit avec difficulté. Il n'avait jamais entendu une telle déclaration d'amour et il ne savait pas du tout comment réagir. Mais à voir le visage sincère de Tonks, il comprit qu'il ne pourrait pas s'en tirer avec une formule de politesse, qu'un simple "ce n'est pas ta faute, c'est moi" ne suffirait pas. Il prit une grande inspiration tremblante. Il redoutait un peu que sa voix ne trahisse son émotion.

- Tonks, je sais que tu es forte. Tu es même beaucoup plus forte que moi, j'en suis sûr.

Il ne put s'empêcher de lui sourire. Il faisait entièrement confiance à la jeune femme pour reprendre les rennes que lui laissait Maugrey. Il se sentait déjà rougir à l'idée de ce qu'il allait dire, mais il se força à la regarder dans les yeux.

- Je mentirais, si je te disais que... que je n'en ai pas envie. Mais c'est que... tu vois, c'est nouveau pour moi. A vrai dire, je ne comprends pas trop ce que tu me trouves... Il eut un petit rire nerveux. Tonks, j'ai presque quarante ans et toi, tu n'en as même pas trente, encore. Et puis... tu mérites mieux. Largement mieux.

Ca y était. C'était dit. Il était très gêné, mais un poids avait disparu de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyMer 8 Oct - 0:22

Tonks pencha la tête sur le côté, incrédule.

-En gros, il vaut mieux pour moi que je me trouve un jeune homme de mon âge, qui a tellement d'argent qu'il ne sait plus quoi en faire, qui n'est pas un loup-garou et surtout, que je n'aime pas. Désolée Remus, mais il te faudra plus que ça pour me convaincre de rennoncer à toi. Dit Tonks, tenace. Au moins il avait dit qu'il lui mentirait en lui disant qu'il n'en avait pas envie, ce qui voulait dire qu'il en avait envie. C'était un bon début, pensa Tonks, ce qui l'encouragea à continuer à protester.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyMer 8 Oct - 10:34

Remus secoua la tête. Evidemment, dit comme ça...

- Tu n'as pas l'air de comprendre : c'est dangereux. Une fois par mois, je deviens dangereux. Si jamais il y avait un accident, je... Je pourrais te mordre, je pourrais te tuer !

Déjà les pires scénarios défilaient dans sa tête. Et à chaque fois, il était responsable. Son regard devint suppliant.

- Tonks, j'essaie d'éviter de te faire du mal. Et si tu es avec moi, je t'en ferai immanquablement. Que ce soit physiquement ou socialement. Tu ne vois pas comment les gens me regardent quand ils savent que... quand ils savent. Ils te regarderaient de la même façon et je ne veux pas que ça t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyMer 8 Oct - 22:42

Tonks poussa un soupir déchirant. Décidément, Lupin avait l'air décidé à ne pas lâcher le morceau. Il valait mieux rennoncer à toute négociation pour ce soir. Elle attendrait d'être moins frustrée pour revenir à la charge.

-Très bien, comme tu voudras. Dit Tonks d'une voix dure et inamicale. Puis, son front alla toucher ses genoux, encore une fois. Maintenant, je te prierais de me laisser seule. Acheva Tonks, sur le même ton désagréable et boudeur.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyJeu 9 Oct - 13:03

Soudain, Tonks arrêta brusquement d'insister et Remus fut complètement pris au dépourvu. Il s'était attendu à peu près à tout sauf à ça et maintenant, il ne savait plus trop quoi faire. Peut-être que quelque part, il n'avait pas vraiment voulu qu'elle cède. Il resta immobile un moment. Au ton cassant qu'elle avait employé, il semblait que Tonks lui en voulait et s'il y avait bien quelque chose que Remus ne voulait pas, c'était que Tonks soit fâchée contre lui.

- Tu es sûre que tu ne veux pas rentrer ? demanda-t-il à voix basse en jetant un coup d'œil autour de lui.

Il n'aimait pas l'idée de laisser la jeune femme toute seule à Godric's Hollow en pleine nuit, surtout quant elle paraissait si peu prête à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyJeu 9 Oct - 22:20

Tonks s'en allait répondre sur le même ton cassant lorsqu'il lui vint une idée. Elle pensa à son amie, Miki, qui avait vécu avec un homme-loup, et qui était tout de même restée heureuse... Jusqu'à ce que celui-ci retourne chez les mangemorts... Mais Remus, lui, n'était pas un mangemort. Pleine d'espoir avec cette nouvelle idée, Tonks releva la tête.

-Et Miki et Lucian, tu les oublie? Oui, c'est vrai, Lucian est un Loup-Garou, et Miki, une métamorphomage : comme nous. Ils ont bien réussit à vivre ensemble, et heureux! Et ils ont même eu une fille, et elle est très jolie, Selena. Dit-elle, d'un ton encouragé.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyJeu 9 Oct - 23:50

Miki et Lucian ! Comment est-ce qu'il avait pu ne pas se douter qu'elle allait forcément les évoquer à un moment ou à un autre ?

- Ce n'est pas du tout la même chose, c'est... commença-t-il mécaniquement avant même d'avoir réfléchi.

Mais il fut bien vite obligé de s'interrompre. C'était la même chose. C'était même tout à fait la même situation. Remus commençait à être à court d'arguments et surtout, il commençait à penser que Tonks n'avait peut-être pas tort. Après tout, peut-être que ce ne serait pas une mauvaise chose... pourquoi pas...
Il secoua vivement la tête pour chasser ces idées de son esprit. C'était parfaitement égoïste. Il ouvrit la bouche pour protester, mais ne trouva rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyVen 10 Oct - 0:30

Le visage de Tonks s'éclaira en voyant que Lupin n'avait rien à répondre. À cet instant, elle su qu'elle avait gagné... ou qu'elle gagnerait bientôt.

-C'est tout à fait la même chose, je t'assure. et même qu'ils... enfin qu'elle pourra nous aider si jamais tu as encore des doutes. Dit Tonks en allongeant ses jambes, qui étaient engourdies à force de rester pliées.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyVen 10 Oct - 10:32

Remus soupira. Ce que lui proposait Tonks était plus que tentant. Mais si c'était vraiment la chose à faire, pourquoi est-ce qu'il avait toujours un noeud dans l'estomac ? Il y eut un moment de silence pendant lequel Tonks déplia ses jambes, ce qui fit remarquer à Remus qu'il ne sentait plus les siennes, mais il ne pensa même pas à bouger.

- Si jamais il t'arrivait quelque chose à cause de moi, je ne me le pardonnerais jamais, lâcha-t-il d'une voix tremblante.


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 11 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptySam 11 Oct - 0:09

Étonnament, l'abstinance de Lupin ne semblait pas ébranler Tonks.

-C'est parfait, j'en prends bonne note. Alors on s'organisera pour ne pas que ça arrive. Maintenant, j'ai une question à te poser. Une question qui mettra en lumière la discution qu'on a eu et qui va certainement tout éclaircir. Et pas de mensonge, hein! Tonks marqua une pause puis regarda Remus dans les yeux. Est-ce que toi, tu m'aimes? Demanda t-elle sérieusement, son regard intensément fixé sur celui de Lupin.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptySam 11 Oct - 11:54

Il ne savait plus quoi faire. Il n'avait plus le courage, ni même véritablement la volonté de protester. Les yeux de Tonks étaient ancrés dans les siens si bien qu'il ne pouvait plus fuir. Il hésita un instant puis se rappela la discussion qu'il venait d'avoir avec Lily dans la salle à manger des quartiers généraux. Après tout, il devait bien se rendre à l'évidence.

- Oui, avoua-t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyDim 12 Oct - 20:42

Tonks sourit cette fois de toutes ses dents. Il l'avait dit! Oui, Remus avait avoué qu'il l'aimait. Et pourtant, rien ne s'était passé. il ne s'était pas changé en loup-garou pour avaler Tonks et personne n'était mort ou blessé.

-Tu vois, ce n'était pas si difficile. Dit-elle avant d'embrasser Remus, cette fois, sans se retirer après une demi seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyDim 12 Oct - 21:32

Remus sentit son cœur se mettre à battre avec une force à s'en arracher de sa poitrine. Il hésita. Dans sa tête, une voix lui hurlait d'arrêter mais elle était lointaine et comme étouffée. Il n'arrivait plus à penser clairement. Ses yeux se fermèrent sans qu'il leur en ait donné l'ordre. Le souffle court, il répondit au baiser de la jeune femme, un peu timidement au début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyDim 19 Oct - 15:43

Celà faisait déjà plusieurs minutes que Tonks et Lupin ne se disputaient plus et qu'ils... faisaient la paix. Il était très tard et Tonks était fatiguée. Lupin devait l'être également puisqu'il revenait d'un tour de garde et qu'au lieux de dormir en arrivant, il avait passé des heures à... disons à échanger des opinions opposées avec Tonks.

-Il se fait tard. Je crois qu'on devrait rentrer... Dit-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyDim 19 Oct - 21:44

Avec une certaine difficulté, Remus recula légèrement, rompant le baiser. Il resta un instant silencieux, à la fois pour reprendre un peu sa respiration et pour regarder la jeune femme assise en face de lui. Son visage en forme de coeur. Ses cheveux roses. Son sourire. Ses grands yeux qui fixaient les siens. Il songea qu'il aurait pu rester des heures comme ça, à simplement la regarder.
Mais elle avait raison. Il commençait à faire sérieusement froid et ses jambes étaient presque complètement anesthésiées à force de rester à genoux. Il soupira, mais cette fois, ce n'était pas un soupir exaspéré de découragement.

- C'est vrai, dit-il avec un sourire.

Il se leva et tendit la main à Tonks pour l'aider à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyMer 22 Oct - 22:45

Tonks sourit. Elle avait reprit des couleurs au fur et à mesure de sa réconciliation avec Remus et avait maintenant l'air plus... elle-même. Tonks prit la main que Remus lui tendait et se leva avec agilité. Elle épousseta un peu ses pantalons et sa veste, qui étaient légèrement recouverts de terre et d'herbe, et replaça un peu ses cheveux.

-Heu... On va où? Demanda Tonks sur le point de transplanner.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyJeu 23 Oct - 10:52

Tonks semblait aller bien mieux que quand il l'avait rencontrée quelques heures auparavant dans la salle à manger du Square Grimmaurd. Son visage était moins pâle et ses cheveux avaient repris leur teinte rose éclatante habituelle. Pourvu que ça dure...
Quoique heureux comme il ne l'avait pas été depuis bien longtemps, Remus était encore loin d'être tranquille. Et s'il avait tort ? Et si Tonks souffrait de leur relation ? Et s'il y avait un accident ?
Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Il était tard et il était particulièrement fatigué.

- ... Square Grimmaurd ? suggéra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyJeu 30 Oct - 22:38

-Excellente idée. Répondit Tonks avant de transplaner en souriant. Elle avait le coeur léger comme elle ne l'avait pas eu depuis longtemps. Oui, elle était toujours triste de la mort de Maugrey, mais d'un autre côté, elle avait moins mal depuis qu'un autre poids, beaucoup plus lourd celui-là, s'était enlevé de sur ses épaules.

[Désolée du méga retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptySam 8 Nov - 19:24

[c'est rien, je peux pas avoir accès à l'internet en semaine, pour l'instant...]

Le poids qui persistait à peser sur les épaules de Remus s'allégea un peu quand il vit le sourire qui illuminait le visage de Tonks. Il la regardait sourire et c'était apparemment tout ce dont il avait besoin pour être heureux. C'était vraiment un sentiment bizarre qu'il n'avait jamais ressenti pour personne auparavant. Légèrement tremblant pour une raison qui lui échappait, il transplana après elle.

[tu veux qu'on continue là-bas?]
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Derrière un arbre... [P.V. Remus] Left_bar_bleue0/0Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] EmptyDim 9 Nov - 18:01

[Mode Tonks : ON
Yep ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Derrière un arbre... [P.V. Remus] Vide
MessageSujet: Re: Derrière un arbre... [P.V. Remus]   Derrière un arbre... [P.V. Remus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Derrière un arbre... [P.V. Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser