Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Visite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. VideVisite à Brian Black. Vide
 

Visite à Brian Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptySam 11 Oct - 1:44

Lyzandra avait trouvée sans peine le QG de l'ordre grace à Akira qui lui avait précisément indiqué le chemin. Un seul de ses corbeaux l'accompagnait.
Elle frappa donc à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptySam 11 Oct - 13:09

La porte s'ouvrit lentement, il passa un oeil dehors, observant qui voulait entrer, il était fatigué, il n'avait pas dormi de la nuit, des cernes s'étaient déssinées sur son visage et il laissa échapper un baillement avant d'ouvrir avec un sourire à Lyzandra.

-Entre, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptySam 11 Oct - 16:26

La jeune fille sourit à son ami et déposat un rapide bisou sur sa joue en passant.

-Tu as un emine épouvantable, depuis combien de temps n'as-tu ni dormi ni manger correctement ?

Lui demanda-t-elle en retirant son manteau.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptySam 11 Oct - 16:34

Il se regarda rapidement dans la glace du fond du couloir, il avait une tête pire que celle d'un mort vivant, il devait y remedier, mais ce n'était pas ça priorité, il prit la veste de Lyzandra et le posa sur le porte manteau.

-Euh...

Il ne trouvait pas de réponse à la question de Lyzandra, et la fit entrer dans la cuisine, pour changer de sujet il lui demanda si elle voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptySam 11 Oct - 17:24

Lyzandra secouat la tête de gauche à droite en soupirant...

-Tu es incapable de prendre soins de toi tout seul... Il faut te ressaisir Brian, ce n'est pas en étant l'ombre de toi même que tu vas aider l'ordre ou pouvoir venger la mort de ton mentor... Laisse moi juste m'occuper de toi. Tu dois sans doute mourir de faim...

La jeune hongroise fit s'assoir son ami qui lui sourit, tous deux se connaissaient bien à présent et Black savait qu'il serait inutile de protester. Ils échangèrerent un sourire complice tandis que elle s'attelait à la tache.

-Roti avec pommes de terre ?

Brian acquiessat.

-A part ça comment vas-tu ? Qui y-t-il d enouveau dasn ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptySam 11 Oct - 18:06

Il soupira à quoi bon resister, Lyzandra était sûrement bonne en cuisine, et il acquiesa sachant pertinnement qu'il n'allait pas refusé de l'aide, il ne savait pas faire la cuisine... Il soupira de nouveau, un air désolé sur le visage, les yeux fermés.

-Ca va... J'ai pas beaucoup de chose à faire ici, je lis la gazette du sorcier, histoire de me mettre au courant, mais je sors pas beaucoup... J'ai rencontré une fille... Angel qu'elle s'appelle, elle est sympa et elle m'a fait comprendre que les mangemorts on un certain point de vue que l'on ne comprend pas, et vis-vers-sa... Bref une soirée très gaie... J'espère la revoir un de ces jours...

Il poussa une plainte et posa sa tête sur la table propre en bois très ancien, la maison était encore sale, il faudrait un jour qu'il pense à la nettoyer... De remplacé les membres défaillants ou bien juste de les remettre en état...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptySam 11 Oct - 18:42

Lyzandra s'interrompi un instant en fronçant les sourcil... La grande histoire du bien, du mal et des points de vues...

-Hum... Tu es sur que c'est une bonne chose ? c'est normal de respecter le point de vue d'autrui, c'est une autre chose de semer le doute dans l'esprit de quelqu'un de déjà fragilisé... Mais l'essentiel c'est que tu te sentes bien, et si tu as besoin de conseil ou juste d'écoute tu sais où me trouver.

Voilà il fallait juste attendre que ça cuisie, elle s'intalla face à Brian et fit mettre la table d'un coup de baguette magique.

-En fait je suis venue te voir car j'ai quelques chose à te dire et je ne voulais pas que tu l'apprene par quelqu'und'autre. Brian, Akira et moi avons décidés de nous marier.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptySam 11 Oct - 18:46

Il baissa les yeux, elle avait raison, son esprit était fragile, son coeur s'arrêta un instant de battre, la fille qu'il avait aimé allait se marier... Il ouvrit la bouche un instant puis la referma avant de tomber en arrière de sa chaise, confus, il perdit connaisance de tout ce qui se passait, ce grand trou noir dans lequel il plongeait montrait sa... peur ? Il était étendu sur le sol, un air étonné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptySam 11 Oct - 19:13

Lyzandra se levat d'un coup pour aller rejoindre son ami qui n'avait toujours pas bougé. Lyzandra se mit à genous et posat la tête de Brian sur elle et le réveilla doucement.

-Brian, eh ooh réveilles toi...

Elle tendit l'oreille et levat la tête, la maison devait être vide. Puis elle sentit que son ami reprenait conscience. Elle attendit qu'il soit tout à fait éveillé pour l'aider à se relever et à se rassoir sur sa chaise, cette fois-ci la jeune fille prit place à côté de lui et posat un main amicale sur son bras.

-Brian mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptyDim 12 Oct - 17:05

Il ouvrit difficilement les yeux et vut Lyzandra à côté de lui, il se releva et se rassit, d'un air très normal il s'adressa à Lyzandra.

-Tu te maries, rien que ça ! A vrai dire je suis assez éttoné...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptyDim 12 Oct - 23:32

Lyzandra soupira.

-Oui je comprends que tu sois supris... Pou rla suite il vaut mieux que tu t'allonge de nouveau...

Brian se demandait visiblement ce qu'allais bien pouvoir inventer son amie mais il s'éxécutat tout de même, et ce fut sur à Brian allongé sur le carrelag de sa cuisine en lui tenant la main que Lyzandra continua.

-Nous allons avoir un bébé, c'est pour le mois de mars.


Dernière édition par Lyzandra Bathory le Lun 13 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptyDim 12 Oct - 23:43

Il s'installa sur le sol, et rigola quand Lyzandra lui annonça qu'elle allait avoir un bébé avec son futur mari, il eut un rire un peu forcé, non, ce n'était pas rire de bon coeur, mais un rire stréssé. Il regarda de nouveau Lyzandra dans les yeux, elle trouvait qu'il avait l'air débile.

-Non... ?

Il passa sa main sur son visage et cogna sa tête contre le carrelage, elle voulait le tuer ou quoi ? Il se releva et s'installa sur sa chaise, il soupira et releva la tête vers Lyzandra qui fit de même.

-Incroyable, je l'avais jamais remarqué... Ah bah bravo l'ami ! Felicitations, j'espère être invités au mariage, en même temps, si tu m'en parle je suppose que tu vas m'y inviter...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptyDim 12 Oct - 23:50

-Brian bien sur que tu es invité, en fait j'aurais voulu te demander d'être mon témoin et plus tard le parrain de mon fils, oui se sera un garçon, grande première depuis un demi siècle dans ma famille.

Lyzandra aroborait à présent unsourire radieux et attendait la réponse de son ami.

-Quoi que pour le moment à part avoir des nausées je n'ai aucun symptomes de femme enceinte, je n'ai pas prs de poids et surtout je suis au début de ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visite à Brian Black. Left_bar_bleue0/0Visite à Brian Black. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. EmptyMar 14 Oct - 18:16

Il ne savait pas quoi répondre, il acceptait bien sûr, mais c'était assez étrange comme proposition... Surtout dans ces conditions, il baissa la tête puis la releva quelques secondes après, un sourire simple sur le visage.

-J'accepte, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Visite à Brian Black. Vide
MessageSujet: Re: Visite à Brian Black.   Visite à Brian Black. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Brian Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser