Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide
 

[RPG] Dans la contrée des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Dans la contrée des rêves.   [RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:08

La mine de Lyzandra se rassombrit à l'écoute de la dernière question d'Elidore.

-Alors nous en sommes déjà arrivé à ce point... Ce stade où tu me poses cette question inévitable... Bien... Mais d'abbord je dois te dire que pour le moment Ton frère et ton parrain n'ont pas refait surface, je ne les ai pas chercher oufais rechercher, mais vis à vis de moi en totu cas ils n'ont rien tenté, cela m'inquiète d'ailleur, leur silence ne laisse rien présager de bon...

En réalité la jeune hongroise ne faisait que retarder une échéance fatidique... Que pouvait-elle bien répondre à Elidore, que devait-elle lui dire... Que voulait-elle en fin de compte. Définitivement elle ne pouvait pas tout avoir, on lui avait toujours dit qu'il n'était possible que d'aimer une seule personne, seulement elle en aimait deux, Akira qu'elle allait épouser et Elidore avec lequel elle entretenait une liaison dasn la contrée des rêves. Entre les deux son coeur ne pouvait pas trancher, ni même sa raison à qui elle se fiait toujours en cas de doute. A nouveau elle se sentit perdu et plus seule que jamais, elle resserat son étreinte sur Elidore, non pour rien au minde elle ne voudrait à nouveau être séparée de lui, mais Akira ne le tolèrerait pas, et elle savait qu'à un moment ou à un autre il en iraitde même pour Elidore. Puis bien qu'étant lointaine et subjective Lyzandra s'en voulu de ne pas être entière avec son fiancé car même si ellene l'avait pas réelement trompé le fait était là, elle aimait un autre homme.

-Je vais répondre à ta question. Pour être tout à fait honnète je voudrais te dire de ne plus jamais t'éloigner de moi, que je le vis trop mal car je t'...

Elle avait arreté sa phrase net, comme si elle ne pouvait plus continuer, durant toute la durée de leur relation elle avait prononcé ses mots une fois deux tout au plus alors que rien n'aurait du la retenir pour le faire, et maintenant qu'elle aurait voulu le crier elle ne pouvait s'y résoudre

-Mais il y a une autre vérité qui n'en est pas moins réelle ni moins intense, dis toi que je ressens pour toi la même chose que pour Akira. Je vais l'épouser... Non pas parce qu'il m'a offert quelques chose que je n'aurais pas mêm epu imaginer à tes côtés alors que j'y aspirait, j'avais renoncé à cela pour toi ; mais simplement car je ne peux pas vivre sans lui... Ce que je te dit est dur à entendre, mais tu as toujours raison et ce depuis le début, je ne sais pas ce que je veux, ou si je le sais mais ne peux pas l'obtenir entièrement mais seulement à moitié.

Cette vérité lui faisait mal car elle réalisait qu'elle ne serait que partièlement heureuse. Au moins avec Akira elle était en sécurité avait une vie stable et posé, un bel avenir de vie de famille s'anonçait à eux. Mais elle devait s'avouer que cette si belle image était ternie par l'absence d'Elidore dans la vie de la jeune femme... Si les choses avait été simple alors elle aurait vécu ses deux amours, mais elle ne pouvait pas faire cela à Akira, ni à Elidore, chacun des deux méritait qu'on se consacre à lui corps et âme et Lyzandra ne pouvait pas se couper en deux.

-Ce que je veux te dire mon amour c'est que je veux que tu reviennes, bien sur que je le veux, mais je ne peux pas faire ça à Akira ni à l'enfant que lui et moi allons avoir. Je ne peux rien te donner de plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Dans la contrée des rêves.   [RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:10

- Je n’oublierais pas la promesse que j’ai faites à Akira fit-il remarquer Elle m’a coûtée, et me coûte toujours ; mais elle était nécessaire. Tu ne pouvais allé là où moi j’allais …

Il resserra Lyzandra un peu plus contre lui. Lui non plus aurait voulus ne jamais la quittée. Il se rendait compte à quel point. Le « mon amour » de la jeune hongroise n’avait pas laissé Quénodore indifférent. Mais le fait qu’elle admette enfin qu’il avait eu raison ne lui donna aucun sentiment de victoire intérieur. Il l’avait toujours sus, même si parfois il en avait douter.
Malgré cela, sa vision sur l’avenir était toujours dans le noir totale. Il savait ce qu’il avait a faire dans l’immédiat. Mais une fois qu’il aurait tué Marius, une fois qu’il aurait tuer Grégorian – et tous ceux qui l’empêcherait de s’acquittée de cette tâche – qu’adviendra-t-il de lui ? Vivre en assassin rechercher par le Ministère de la Magie ; car s’était un meurtre qu’il s’apprêtait à commettre ? Ou bien continuer à détruire ce qui avait été son passé, l’unique chose mortel et atteignable qui le rattachait à son passé : les mangemorts … Mais il ne pouvait se résoudre à cela. Les tuer eux aussi ? Tous ? Simplement par ce qu’il avait fait l’erreur de les rejoindre ? Non … ils se perdrai à cette tâche. De toutes façon, il ne pourrais pas. C’était courir au trépas. Il ne savait plus quoi dire. Elle avait raison, et c’était évident pour lui aussi. Revenir maintenant pour ELLE n’était en aucun cas la chose à faire.
Il savait ce qu’il avait à faire. Il reviendrais en Angleterre. Il tuerai Marius. Il tuerai Grégorian. Après … après, wyrda.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Dans la contrée des rêves.   [RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:11

Ditraitement et perdue dasn ses pensées la jeune fille passait sa main sur le torse de son amant, que pouvait-elle faire à présent, impossible de reculer, revenir dans ce lieu qui était leur était tentant au regard de Lyzandra, mais cela la fatiguerait trop.

-Tu sais maintenant que tu es venu ici tu pourras y revenir quand bon te semble... Je ne pourrai pas être plus d'une fois par semaine, c'est bien trop fatiguant pour moi. Ah oui n'oublie pas que si es exténué en te réveillant cela est normal, en réalité c'est comme si tu avais passé une nuit blanche.

Elle redressa pour embrasser tendrement le jeune homme, puis se mis assise et s'étira lassivement sous le regard brulant d'Elidore.

-Je vais devoir m'en aller amour.

Dit-elle en faisant face à son ancien professeur.

-Seras-tu là dans une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Dans la contrée des rêves.   [RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:15

Elidore réfléchit. Il ne pouvait pas lui donner de réponse sans mentir. Dans une semaine, il serait sûrement déjà en Angleterre. Dans une semaine, il ne pouvait savoir si oui ou non il serait en état de revenir. Dans une semaine, il ne pouvait savoir s’il aurait besoin de revenir.

- Je ne peux pas te le dire avoua-t-il Je ne le sais pas

A nouveau, il réfléchit. Il y eu un moment de silence. Puis Quénodore finit par dire

- Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Dans la contrée des rêves.   [RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:16

Elle sourit au jeune norvégien puis déposat un dernier baiser sur ses lèvres avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RPG] Dans la contrée des rêves.   [RPG] Dans la contrée des rêves. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Dans la contrée des rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser